| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
gatsu35 Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 00:39:02 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
nraynaud lol | http://wiki.script.aculo.us/script [...] ocompleter
--------------- trainoo.com, c'est fini |
gizmo | oui, appuyer sur tab, ne pas utiliser cette merde de scrpiptacoulus ou le modifier pour qu'il renvoit false. |
nraynaud lol | tu me conseille quoi de mieux que scriptaculous ? Je comprends pas, je croyais que Rails c'était le meilleur truc du monde. --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus | Perso j'utilise scriptaculous (c'est ce qui est fourni avec symfony et quand j'ai commencé le dev de mon projet actuel y a 9 mois ça répondait, et ça répond toujours, à mes besoins).
--------------- Mon blog |
nraynaud lol | Et tu utilises ce composant aussi ? ça marche chez toi ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus | Je viens de tester : je tape mon texte dans le champ, ça m'affiche les résultats, je choisis l'élément qui m'intéresse avec les flèches par exemple, je valide avec entrée et ça me soumets pas le formulaire (testé sous FF 2)
--------------- Mon blog |
omega2 |
ClearType? Ce truc infame qui trouble les caractères dans IE7 ?
|
FlorentG |
|
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 11:26:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 11:29:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Proov Art & Science |
|
FlorentG |
|
FlorentG |
El_gringo |
Message cité 1 fois Message édité par El_gringo le 21-01-2008 à 12:43:21 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
nraynaud lol | La bonne question est : c'est quoi le rapport avec le web ? si on peut rien faire côté serveur. --------------- trainoo.com, c'est fini |
omega2 | mIRROR > L'exemple de FlorentG est basé sur l'affichage de texte en italique (seul cas où les caractères sont penché) et c'est vrai que dans ce cas là l'utilisation de "cleartype" est utile. Par contre regarde sur ton poste comment s'affiche du texte sans activation de "cleartype" et sans que le texte soit en italique. Tu trouves que les caractères sont dur à décrypter/comprendre? Cleartype n'a donc aucune utilité dans ce cas là.
Message cité 2 fois Message édité par omega2 le 21-01-2008 à 12:53:05 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
the real moins moins |
FlorentG |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 14:09:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-01-2008 à 14:13:33 |
Shinuza This is unexecpected |
Tu l'as écris toi même.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
nraynaud lol |
En tout logique, le media="screen" n'est pas censé être chargé lors de l'impression Lors de l'impression, il devrait y avoir le media="print" et le import seulement non ? Edit : Et d'ailleurs, lors de l'impression, pourquoi ton "numéro 1" serait chargé, puisqu'il est en media="screen" ? Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 21-01-2008 à 14:24:06 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
|
J'ai très compris la question. La css est bien chargée deux fois, vu que c'est écrit explicitement. Le moteur de rendu s'appuie sur la css qui correspond au média ciblé, donc y'a rien d'étonnant à ce que la css soit chargée puisque la feuille de print est également interprétée. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
nraynaud lol |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
J'ai jamais dis le contraire.
Non, il a un link qui appelle la css, et il fait un import dans sa css de print.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |