| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 14:44:50 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
the real moins moins |
nraynaud lol | hep, j'ai une <table> qui est plus large que le div dans lequel je veux la faire rentrer, comment je l'oblige à rétrécir ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
uriel blood pt.2 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
ratibus |
--------------- Mon blog |
nraynaud lol | je veux la forcer à réduire, y'a des marges et des inputs dedans. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
Publicité | Posté le 18-01-2008 à 19:08:46 ![]() ![]() |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
the real moins moins | vu dans le code slimbox:
le /i il fait quoi ? edit
http://www.regular-expressions.info/javascript.html Message édité par the real moins moins le 18-01-2008 à 22:56:24 --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
theredled ● REC | Où est-ce que je pourrais trouver des codes (PHP) de sites libres, genre avec MVC ou autres trucs classiques mais bien foutus, bonne utilisation de l'OO par ex ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 18-01-2008 à 23:58:25 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Juste genre pour voir ce que font les autres, tout ça, vous voyez, genre. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
bixibu Ca ... c'est fait! | plussun |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC | "concret" == un truc ou je puisse, et ai la motivation de me dire : tiens ok là j'arrive sur la page d'accueil, là si je vais dans la page contacts ça fait ça, il divise son truc comme ça c'est vrai que c'est pratique, tiens il utilise tel design pattern, ah c'est pour ça, ouais trop cool bien vu la mouette c'est donc à ça que ça sert, tiens comment il fait pour accéder à sa BDD, ah oui dac normal, etc... Un vrai site construit quoi. Message édité par theredled le 19-01-2008 à 14:43:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol |
zapan666 Tout est relatif |
Message édité par zapan666 le 19-01-2008 à 14:54:40 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
FlorentG |
|
nraynaud lol | hep iframe c'est interdit en HTML 4.01 strict ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | hep les gens, ça se passe comment pour les bordures ? elle sont dessinées à l'extérieur du composant et la largeur est rattrapée par une marge ? ou elles sont dessinées dans le bloc (et donc sont plus ou moins en padding) ?
edit2 : http://www.quirksmode.org/css/box.html OMG! edit3 : putain c'est en mettant un doctype que j'ai niqué ma page ! Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 19-01-2008 à 21:38:27 --------------- trainoo.com, c'est fini |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
ratibus |
nraynaud lol |
ratibus |
nraynaud lol |
links: Message édité par masklinn le 19-01-2008 à 22:28:19 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
nraynaud lol |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |