| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 13-01-2008 à 18:57:38 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
zapan666 Tout est relatif |
Message édité par zapan666 le 13-01-2008 à 19:09:28 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
flo850 moi je | tu as joué avec les user agent ? --------------- |
ratibus | Pour Taiche : comment compiler (enfin les paquets nécessaire pour compiler) MySQL 5.0.51 sur une Ubuntu 7.10 => http://blog.arabx.com.au/?p=931 --------------- Mon blog |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 09:07:04 ![]() ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | OK c'est l'enfer, le petit script pngfix me fait planter ma page sous IE 6 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
nraynaud lol | Bon, j'ai un pb.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
0x90 → | Ton grand n'a pas de contexte donc les flottants ne forcent pas celui ci à leur allouer de la place, ils flottent dans le contexte englobant et ne font plus partie du grand. Faut filer un contexte au grand, par-exemple avec un overflow différent de visible. Message édité par 0x90 le 14-01-2008 à 16:33:12 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
nraynaud lol | ouais, j'ai déjà entendu ce mot, mais ça désigne quoi ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
0x90 → | Un contexte de formattage, c'est une boiboite utilisé pour limiter à un rectangle les influences entre élément des diverses propriétés comme float, clear, position etc... Tout ce qu'il y a à l'intérieur d'un contexte de formatage ne peut en sortir ( d'ou la notion de rectangle, dans quelque chose qui à un contexte tu ne peut pas avoir des bouts qui dépassent) et ce qui à une certaine taille force l'element ayant le contexte à s'agrandir. (Sauf si celui-ci est dimentionné dans çe cas, soit ça coupe (overflow:hidden) soit ça scrolle (overflow:scroll), dimentionné étant une notion à prendre avec des pincettes vu que IE gère les width comme étant des min-width. http://www.blog-and-blues.org/arti [...] matage_.3F D'un point de vue implé on peut voir le contexte de formatage comme un moment ou on peut rendre tout ce qu'il y a dedans dans un buffer image séparé puis coller le résultat comme une bête image dans le contexte parent. (ça aide à comprendre pourquoi ce qui est dedans ne peut influencer ce qui est dehors et ça donne une idée sur comment les navs peuvent optimiser l'invalidation des zones d'affichage quand il faut réafficher un bout de page.) Message édité par 0x90 le 14-01-2008 à 16:42:22 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol | là j'ai mis scroll, c'est ignoble, ça m'a mis un fausse ombre sur les bords de la boite, mais que dans la partie basse et pas dans le coin --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
nraynaud lol | ratibus> dans l'article de Ox9O, ils parlent de height: 1%; aussi, c'est quoi la bonne chose ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
0x90 → | J'ai une préférence pour zoom:1; (gatsucorp aussi), mais parfois l'abus de zoom:1 fait exploser un site un peu complexe sans explication valide (avec comme seule solution d'enlever un zoom:1 par-ci par-là jusqu'à ce trouver celui qui fait déborder le vase, activité qu'on pratique systématiquement à 1h du mat' en urgence au gatsuland). Message édité par 0x90 le 14-01-2008 à 16:58:53 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Shinuza This is unexecpected |
Zoom:1 c'est très bien.
Quel est votre hébergeur si ce n'est pas indiscret? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Pour revenir à la question de plusieurs ID à un élément en CSS, ça fonctionne, et c'est bien utile.
--------------- |
skeye |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Comme déjà dit, ce sont des classe ... Et le jour où tu veux du blue ?
? Edit : Mais cependant, avec un exemple moins pourri, oui, on peut mettre plusieurs classes à un éléments, et c'est heureux ! Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 14-01-2008 à 19:30:22 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
mechkurt |
|
nraynaud lol |
bixibu Ca ... c'est fait! | ptain ca serait pas mal de définir au debut de ton css, un genre de palette de couleur avec les couleurs qu'on utilise le plus
Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 14-01-2008 à 19:48:18 |
0x90 → | Euh, vous avez des languages coté serveur pour générer des pages, c'est pas réservé au html vous avez le droit d'avoir des css en .php ou n'importe quoi d'autre... [edit] Message édité par 0x90 le 14-01-2008 à 19:50:55 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
J'en ai déjà parlé et on m'a dit que je n'avais qu'à faire ça en Php Edit : Voila Edit 2 : Si bien qu'on se retrouve avec du JS en .php, du CSS en .php, du HTML en .php ... Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 14-01-2008 à 19:52:35 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
skeye |
nraynaud lol |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | D'où l'intérêt de créer un dossier par type de document (css, js etc...)
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
bixibu Ca ... c'est fait! |
nraynaud lol | facile, c'est le principe de la thermodynamique appliqué à l'informatique : chaque problème est compensé par une surcouche. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |