| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 20:26:59 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
bixibu Ca ... c'est fait! | ca ok mais le htaccess tout ca, j'ai pas pigé.. m'enfin c'est pas grave.. dans le fond ca peux etre utile de generer du css via php.. mais fo vraiment en avoir l'utilité.. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nraynaud lol |
Y'a une loi, je sais plus le nom qui dit que ton logiciel va ressembler à ton organisation. Maintenant, combine les 2 infos : la bonne recette pour une vie de merde. C'est d'ailleurs marrant parce que moinsmoins me disais l'autre jour que l'urgent pour moi était de cracher du HTML que de faire je sais plus quoi qui aurait réduit l'entropie dans mon application, Aurre, je suis intimement convaincu qu'il faut pratiquer la réduction assez tôt. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 14-01-2008 à 21:25:16 --------------- trainoo.com, c'est fini |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 21:17:34 ![]() ![]() |
--------------- |
bixibu Ca ... c'est fait! | chaqu'un dans un TD Message édité par bixibu le 14-01-2008 à 21:53:16 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- |
Delusive |
C’est vraiment faire de la CSS « histoire de ».
Message cité 1 fois Message édité par Delusive le 14-01-2008 à 22:28:58 |
theredled ● REC |
A la limite comme dit yell un style="blabla" serait déja mieux (perso ça m'arrive en cas de bidouille vite fait) (mais je suis toujours emmerdé au final Tiens, ne serait-ce que : à un moment tu décides de mettre une bordure sur tes spans. Ou une marge. Tu fais quoi ? tu mets un 3ème style ? tu mélanges css propre (.defaite) et css sale (.rougefoncé .unpeugras) ? L'exemple typique de ce genre de truc c'est myspace, et c'est pas un compliment que je te fais là edit : fin bon je dis ça, vaut peut-être mieux que t'attendes d'être emmerdé on comprend tout de suite mieux dans ces conditions Message édité par theredled le 14-01-2008 à 22:48:41 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin | Critiquez pas trop, si je pose des questions ici c'est que j'essaye de faire un truc relativement propre Message édité par koskoz le 14-01-2008 à 22:53:47 --------------- |
theredled ● REC | Je critique pas, j'explique l'erreur --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Bon allez, va, jmexcuse pour myspace --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus |
--------------- Mon blog |
--------------- |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 14-01-2008 à 23:15:53 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
SekYo |
Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 15-01-2008 à 12:00:59 |
SekYo |
SekYo | Oki, j'me suis relu, en fait y manque un "PAS" dans ma phrase, d'ou le quiproquo |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 15-01-2008 à 12:41:49 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
SekYo | Non mais lui aussi a du oublier un "PAS" dans sa réponse 1) xD
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Exact oui, j'ai également oublié le "pas" --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Chaos Intestinal | T'as régressé sur les fonctions |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
theredled ● REC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |