| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 15:05:16 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered | lolilol IE6 : j'ai des liens avec des sous-menus positionnés en absolu par rapport à ceux-ci, et quand un sous-menu apparaît, ça ajoute une marge en bas au lien qui a appelé le sous-menu. loule. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
skeye |
Message édité par skeye le 11-01-2008 à 15:33:52 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
cosmoschtroumpf dawa powered | Et les marges qui viennent de nulle part, et que t'arrives pas à virer, loule power. Mais je crois que le plus drôle c'est quand t'as 2 éléments qui interagissent (l'un change quand on fait des modifs à l'autre) alors qu'ils n'ont strictement aucun lien (pas au même endroit ni dans le code ni dans la page, pas dans le même conteneur, etc) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | pitié, aidez-moi avant que je tue quelqu'un --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | je tenterais avec ton bloc de gauche en fixed et celui de droite avec un margin-left à 200px
|
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 17:01:00 ![]() ![]() |
xtof_83 Freeride Spirit | Vais faire un dessin |
theredled ● REC | Ouais donc min-width quoi Message édité par theredled le 11-01-2008 à 17:31:27 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
xtof_83 Freeride Spirit |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 17:57:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xtof_83 Freeride Spirit | no |
kao98 ... |
|
ratibus |
--------------- Mon blog |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol |
ratibus |
nraynaud lol |
xtof_83 Freeride Spirit |
ratibus |
Proov Art & Science | yo!
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
ratibus |
Proov Art & Science |
|
Proov Art & Science |
|
mechkurt | Dites, un FLash qui marche dans Flash, IE7, opera, Safari beta 3 pour windows mais pas dans Firefox ca vous dit qq chose ?
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Question a un million de dollarz : Comment parser Google Adsense ? J'ai tout essayé : fopen, fsockopen et cURL, rien n'a marché, je n'ai jamais réussi a récupérer ma page de revenus sous PHP Notez que ma recherche sur google ne me montre que des vieux scripts infonctionnels Alors si quelqu'un a une solution, merci de me la faire parvenir Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 12-01-2008 à 18:08:24 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
mechkurt |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je ne pense pas que google références les liens externes à ce forum.
--------------- |
kao98 ... |
Message édité par kao98 le 13-01-2008 à 12:34:24 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |