| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 08:38:07 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
flo850 moi je |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 09:42:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
flo850 moi je | ok , donc tu parlais de la théorie, et moi du monde réel ( je suis qqun de bassement materiel --------------- |
bixibu Ca ... c'est fait! | c'est possible de mettre du html dans le parametre &body= d'un <a href="mailto: ??
Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 11-01-2008 à 10:01:59 |
flo850 moi je | les parametre doivent etre encodés ( avec urlencode en php ) --------------- |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 10:03:42 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | je reviens encore à mon histoire de titre avec le texte qui s'affiche pas mais une image à la place.
--------------- |
zapan666 Tout est relatif | Yop, google maps popur du dev en local, ça marche comment ? --------------- my flick r - Just Tab it ! |
flo850 moi je |
--------------- |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 11-01-2008 à 10:58:41 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
zapan666 Tout est relatif |
Message édité par zapan666 le 11-01-2008 à 11:10:07 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
--------------- |
Delusive |
|
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 11:18:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-01-2008 à 11:19:35 |
Delusive |
Dans les deux solutions, le texte est toujours présent. Si tu fais une CSS spécifique, c’est justement pour ne pas avoir à utiliser la technique du span vide dans ta CSS par défaut ; soit parce que tu ne peux pas l’utiliser parce que tu utilises une image transparente en titre, soit parce que ses autres inconvénients t’embêtent. Pour l’explication, c’est quoi qui coince ? Message édité par Delusive le 11-01-2008 à 11:24:16 |
theredled ● REC |
Les autres méthodes que je connaisse : Si l'user doit pouvoir désactiver juste les images, la dernière est mieux, sinon je préfère la mienne, mais elle est (un peu) plus lourde en css que la tienne. Ah oui accessoirement : les display:none et visibility:hidden sont interprétés aussi par google, pas seulement les aveugles Message cité 3 fois Message édité par theredled le 11-01-2008 à 11:31:02 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- |
FlorentG |
|
theredled ● REC |
Et ça parait super logique, parce que si google commence à référencer les display:none, vla l'astuce de référencement Message édité par theredled le 11-01-2008 à 12:25:45 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Delusive | Quand les styles sont dans le HTML, tu veux dire ? |
theredled ● REC | Ben tout le temps, fin après ça demande confirmation puisque ça étonnne FlorentG, menfin ça me parait logique. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 12:46:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
FlorentG |
|
theredled ● REC | Ca pose pas de problemes de foutre un index sur un champ foreign key, sur une table de 100000 lignes ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol | t'as plutôt intérêt à le faire je dirais, parce que sinon les delete ou update de l'autre table vont ramer à mort. --------------- trainoo.com, c'est fini |
theredled ● REC | Ok, question complémentaire alors : quel est l'inconvénient d'indexer ses champs, à part l'espace disque ?
SekYo | Je peux me tromper, mais me semble simplement, qu'en plus du cout en espace disque, ca ralentit un peu tes requetes qui écrivent dans la table. Forcément, si tu fais un INSERT par exemple, en plus d'ajouter ton enregistrement il devra référencer les index de cet enregistrement. Maintenant j'imagine que sauf cas rarissimes, ce cout supplémentaire à l'écriture est très, très largement compensés par les autres gains. Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 11-01-2008 à 15:09:02 |
flo850 moi je | ca a uniquement un cout en ecriture
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |