| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 21:51:15 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
ratibus |
--------------- Mon blog |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
koskoz They see me trollin they hatin | Euh ouais, mais disons que je veux décaller tous mon texte de 5px par rapport à la gauche de mon bloc. La seule solution que je vois à ce problème et de définir une classe pour toutes les cellules les plus à gauches pour pouvoir les décaler Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 08-01-2008 à 22:11:22 --------------- |
Delusive | :first-child ? ou cellpadding dans le HTML Message édité par Delusive le 08-01-2008 à 22:20:28 |
theredled ● REC |
Je vois pas bien le pb en fait. Tu met un <td> pour l'image, un pour "cod4" etc... et après tu fais avec des classes sur les <td> spécifiques, si ya un titre dans la ligne tu peux en faire un <th> et vala. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 08-01-2008 à 22:41:01 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 22:46:25 ![]() ![]() |
theredled ● REC | n'aie crainte, ton code change, ça n'est pas sale --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
multani Dépressionnisé |
Pour info, sur un des serveurs dont je m'occupe, j'ai ça comme stats :
Et les derniers problèmes de corruption qu'on a eu était dû à des coupures de courant dans le datacenter (supair
Message cité 1 fois Message édité par multani le 09-01-2008 à 10:54:42 |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 09-01-2008 à 11:16:46 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | http://tortoisesvn.net/docs/nightl [...] gnore.html
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
El_gringo |
Résolu : c'était une marge négative qui mettait le bordel. Marre de cette appli dégueu Message édité par El_gringo le 09-01-2008 à 14:35:06 |
theredled ● REC |
edit : Message édité par theredled le 09-01-2008 à 18:08:07 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
nraynaud lol |
nraynaud lol | hep les gens, un label c'est pas un rectangle ?
--------------- trainoo.com, c'est fini |
xtof_83 Freeride Spirit | Dites les gars : jai un tableau avec un thead, tbody le thead fait 20px, nickel Voilà quel est le moyen pour jouer avec cela ??
Un rectangle ? Message cité 1 fois Message édité par xtof_83 le 09-01-2008 à 21:29:50 |
ratibus |
--------------- Mon blog |
nraynaud lol |
ratibus |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Message édité par bixibu le 09-01-2008 à 22:42:48 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
flo850 moi je | tu fait un faux bouton qui met a jour en js un champ hidden qui est au bon endroit
--------------- |
nraynaud lol | ouais, carrément. le pb c'est qu'un formulaire à 2 boutons ça va me faire faire des trucs plutôt douteux côté serveur ... edit: je vais le faire quand même. Message cité 1 fois Message édité par nraynaud le 10-01-2008 à 02:39:51 --------------- trainoo.com, c'est fini |
flo850 moi je | et sinon, utu peux pas finter avec les CSS ,por que visuelement le bouton soit rattaché au form1 bien qu'il apparaisse apres dans le html ? --------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
FlorentG |
|
skeye |
Thou shalt not speak english if thou can't. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 10-01-2008 à 11:45:36 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Chaos Intestinal |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |