| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 10:02:20 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC | De ton nez --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG | 'tain vous me tentez là |
theredled ● REC | Y parait que c'est noël --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG | Vous me l'offrez ? Comme cadeau d'anniversaire |
uriel blood pt.2 | je suis en train de faire un template wordpress et j'ai remarqué que beaucoup faisait un css avec "typo et color" et plus bas la structure, ce qui fait qu'on peut avoir 2 fois la classe "page" par exemple. --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 16:01:07 ![]() ![]() |
theredled ● REC | iT4ARE ON LINE ON THE XORLD WIDE WEB §§§§§§§§§§§§§ --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
the real moins moins | c'est moi ou firefox a du mal avec les @import et le media print ?
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | suffit qu'je d'mande pour que ça marche, évidemment --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
koskoz They see me trollin they hatin | Perso je fais d'abord tout ce qui est général, ensuite j'attaque la structure, et dans la structure je fais les styles spécifiques à chaque blocs.
--------------- |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Bon les gros, j'ai un souci avec les caractères Unicode et l'encodage URL. Ca marche bien avec les caractères pas trop pénibles, genre les accents ou toute autre saloperie qui se fout sous la forme %xy avec l'encodage URL. D'où ma question : comment que j'peux faire pour passer ça sans embrouilles ? La plupart des solutions sont acceptables, y a pas de gros impact de mon côté, donc c'est vraiment pour savoir la meilleure méthode (ou la moins moche). EDIT : ah ba en fait encodeURI() à la place d'escape() ça marche bien EDIT 2 : sauf que ça marche pas si IE < 5.5 Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 29-12-2007 à 13:37:41 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Jubijub Parce que je le VD bien | t obligé d'avoir le support d'ie < 5.5 ?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | De notre côté, aucun support pour IE < 6 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
tomsoft |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
FlorentG |
|
Jubijub Parce que je le VD bien | autrement dit entre 1 et 2% de l'audience... Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 29-12-2007 à 15:05:48 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Quelqu'un sait d'où peut venir un changement de droit sur les fichiers de session de php? Je l'avais lu quelque part, mais impossible à retrouver... --------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Jubijub Parce que je le VD bien | LOL...mais ce type dort jamais : --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Jubijub Parce que je le VD bien | ouhais j'ai vu Sinon ça m'a donnée une idée...d'après le w3c, le plus propre reste un truc basé sur la logique...ça m'a rappellé un truc que j'avais lu y'a un moment : dans je sais plus quelle fac, ils avaient mis en lumière qu'on peut lire des mots même si les lettres sont mélangées tant que : Du coup on pourrait imaginer le captcha textuel suivant, qui consiste à écrire la phrase originelle à laquelle correspond une phrase "cryptée" qu'on afficherait : Par exemple : retranscrivez :
J'y vois les avantages suivants :
==> de fait la génération des phrases est pas triviale : faut des mots longs, si possible réutilisant pas mal de lettres, et étant candidats aux anagrammes
Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 29-12-2007 à 18:57:28 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
theredled ● REC |
Genre rien que
Message édité par theredled le 29-12-2007 à 18:54:36 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | anotiten cuseshe gasnistle Message édité par theredled le 29-12-2007 à 18:58:55 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Jubijub Parce que je le VD bien | non en fait ça marche pas je suppose que le premier est attention avec une faute mais t'as raison, en fait sur des mots > 5 char c imbitable Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 29-12-2007 à 19:05:02 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
theredled ● REC | bon allez j'avoue j'ai zappé un accent Message édité par theredled le 29-12-2007 à 19:09:04 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
oui mais non, faut une grosse base de phrases, sachant que si tu rentres mettons 200 phrases, vu que le scramblage est randomisé, tu peux en générer peut etre 1000/1500... savoir que 2 scramblages sont issus de la meme phrase t'apporte rien, puisqu'il faut la trouver cette phrase...mais bon...c'est imbitable... si je devais en code un, je me rabattrais sur la propal du W3C, le coup des listes à intrus...avec une bonne base, t'as moyen de générer une chier d'options Si tu pars sur 10 listes de 10 éléments, avec un système 2 membres / 1 intrus, t'as (si je me plante pas ce qui me paraitrait surprenant si tu le fais à 3 membres / 1 intrus selon le même raisonnement t'as 100*9*8*90 = 648000 captcha possibles...mais je pense que plus tu associes de membres ensembles, plus tu augmentes la probabilité de reconstruire les listes par analyse statistique (encore que là le gars t'en veut à mort) Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 29-12-2007 à 19:58:25 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
0x90 → |
Ça rends le scramblage totalement inutile puisque le seul problème restant est "faut la trouver cette phrase", et ce problème est résolu par le fait qu'il est suffisement efficace pour spammer d'avoir du coté attaquant un ordinateur avec une base question/réponse qui réponds quand il reconnait une phrase assisté d'un humain qui réponds aux phrases inconnues pour les ajouter à la base. Dès que le spammer dépense moins de temps pour alimenter suffisement la base qu'il t'en faut pour la faire grandir à un point ou sa base est trop petite, t'as perdu. Message édité par 0x90 le 29-12-2007 à 19:53:50 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
the real moins moins | (et qu'avec un dico l'humain est dispensable) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
the real moins moins | (et ça fait encore plus chier les vrais gens qui veulent s'inscrire) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Shinuza This is unexecpected |
C'est bizarre, il me semblait que les famfamfam étaient en 8 bits --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |