Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°1663282
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 27-12-2007 à 10:02:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:nico54]

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 10:02:20  profilanswer

n°1663283
Dj YeLL
Posté le 27-12-2007 à 10:02:48  profilanswer

theredled a écrit :

AAH oui, comme TinyMCE et FCKeditor [:dawak]
Connait pas [:dawao]

Mais tu sors d'où toi ? :o

---------------
n°1663288
theredled
● REC
Posté le 27-12-2007 à 10:14:03  profilanswer

De ton nez :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1663294
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 27-12-2007 à 10:36:08  profilanswer

j aime pas les gens qui collent aux doigts [:mmmfff]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1663297
theredled
● REC
Posté le 27-12-2007 à 11:09:05  profilanswer

mIRROR a écrit :

j aime pas les gens qui collent aux doigts [:mmmfff]

A force d'être considéré comme indésirable, ce n'est que justice :o

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1663308
Dj YeLL
Posté le 27-12-2007 à 12:00:31  profilanswer

\o/

http://pix.nofrag.com/f/2/8/dbcfa60a530115fd30fe69cb02252.png

Bon, pas la peine de préciser que j'ai rien calé aux streams [:tinostar]

---------------
n°1663313
FlorentG
Posté le 27-12-2007 à 12:06:45  profilanswer

'tain vous me tentez là [:pingouino]

n°1663324
theredled
● REC
Posté le 27-12-2007 à 12:49:21  profilanswer

Y parait que c'est noël :whistle:

---------------
n°1663326
FlorentG
Posté le 27-12-2007 à 12:49:50  profilanswer

Vous me l'offrez ? Comme cadeau d'anniversaire [:dawa]

n°1663422
uriel
blood pt.2
Posté le 27-12-2007 à 16:01:07  profilanswer

je suis en train de faire un template wordpress et j'ai remarqué que beaucoup faisait un css avec "typo et color" et plus bas la structure, ce qui fait qu'on peut avoir 2 fois la classe "page" par exemple.  

perso je trouve ça un peu casse couille mais finalement c'est pas plus bête, vous faites comme ça?

---------------
IVG en france
mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 16:01:07  profilanswer

n°1663485
theredled
● REC
Posté le 27-12-2007 à 20:56:24  profilanswer

iT4ARE ON LINE ON THE XORLD WIDE WEB §§§§§§§§§§§§§ [:volta]

---------------
n°1663494
the real m​oins moins
Posté le 27-12-2007 à 21:29:35  profilanswer

c'est moi ou firefox a du mal avec les @import et le media print ?
en gros j'ai
  <link rel="stylesheet" type="text/css" media="screen" href="style/screen.css"/>
  <link rel="stylesheet" type="text/css" media="print" href="style/print.css"/>

le print.css j'ai un @import url('screen.css');

et a l'impression il me sort que la premiere page... pourtant dans le print.css j'ai annulé tous les position:absolute, remis a static ... 'ya autre chose ptet?

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1663496
the real m​oins moins
Posté le 27-12-2007 à 21:33:07  profilanswer

suffit qu'je d'mande pour que ça marche, évidemment [:kiki]

---------------
n°1663499
the real m​oins moins
Posté le 27-12-2007 à 21:51:13  profilanswer

uriel a écrit :

je suis en train de faire un template wordpress et j'ai remarqué que beaucoup faisait un css avec "typo et color" et plus bas la structure, ce qui fait qu'on peut avoir 2 fois la classe "page" par exemple.  

perso je trouve ça un peu casse couille mais finalement c'est pas plus bête, vous faites comme ça?

je fais pas sauf si qqun a deja commencé comme ça. suis pas convaincu, mais je fais pas du css toute la journée non plus ... par contre ce que je fais c'est séparer les definitions pour les elements globaux (ie sans classe ni id), triés a peu pres du plus large au plus petit (body, hX, p, ul, ...) des specifiques (avec classes et id), triés a peu pres dans leur ordre d'utilisation. au besoin je separe encore les trucs utilisés "seulement sur une page".

---------------
n°1663635
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 28-12-2007 à 13:14:03  profilanswer

Perso je fais d'abord tout ce qui est général, ensuite j'attaque la structure, et dans la structure je fais les styles spécifiques à chaque blocs.

Par exemple je fais une structure pour le contenu de ma page, et à l'intérieur j'aurai les liens, les couleurs, la taille du texte, l'espacement des sauts de lignes, etc, si ça change par rapport aux styles généraux.

---------------
Twitter
n°1663903
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-12-2007 à 13:27:54  profilanswer

Bon les gros, j'ai un souci avec les caractères Unicode et l'encodage URL.
J'ai du Javascript qui prend une chaîne en entrée, fait un escape() dessus, la colle dans un POST et envoie le tout à une page PHP.
Le serveur récupère la chaîne et la fout en base.

Ca marche bien avec les caractères pas trop pénibles, genre les accents ou toute autre saloperie qui se fout sous la forme %xy avec l'encodage URL.
Par contre, avec des caractères coréens, l'escape me transforme ça sous la forme %uABCD et alors là, chu bien emmerdé passke PHP sait pas gérer ça [:petrus75]
Exemple : 최홍희 est encodé comme %uCD5C%uD64D%uD76C

D'où ma question : comment que j'peux faire pour passer ça sans embrouilles ? La plupart des solutions sont acceptables, y a pas de gros impact de mon côté, donc c'est vraiment pour savoir la meilleure méthode (ou la moins moche).
Je me disais qu'il serait de bon aloi de faire une conversion en entités HTML en JS par exemple, mais je crois pas qu'il y ait de fonction native pour faire ça.

EDIT : ah ba en fait encodeURI() à la place d'escape() ça marche bien [:petrus75]

EDIT 2 : sauf que ça marche pas si IE < 5.5 [:pingouino] HALP

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 29-12-2007 à 13:37:41

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1663905
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 29-12-2007 à 13:57:52  profilanswer

t obligé d'avoir le support d'ie < 5.5 ?

si un gars est tjs en 5.5, ça veut dire qu'il tourne sous 98/ME ou 2000, et si il est sous 2000, il peut installer le 6.0 sans problèmes

qqn a des stats récentes montrant la part du 5.5 ? c comme le support pour un netscape < 6

qqn qui a un truc si vieux ne mérite pas d'utiliser le web :o

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1663910
Dj YeLL
Posté le 29-12-2007 à 14:10:45  profilanswer

De notre côté, aucun support pour IE < 6 :o

---------------
n°1663913
tomsoft
Posté le 29-12-2007 à 14:16:48  profilanswer

Jubijub a écrit :

si un gars est tjs en 5.5, ça veut dire qu'il tourne sous 98/ME ou 2000, et si il est sous 2000, il peut installer le 6.0 sans problèmes

qqn a des stats récentes montrant la part du 5.5 ? c comme le support pour un netscape < 6

http://www.upsdell.com/BrowserNews/stat.htm#source2  :??:

n°1663917
uriel
blood pt.2
Posté le 29-12-2007 à 14:37:44  profilanswer

Jubijub a écrit :

non en fait, si ça le derange c'est purement ethique :O

[:kiki] :D

---------------
IVG en france
n°1663918
FlorentG
Posté le 29-12-2007 à 14:38:41  profilanswer

Taiche a écrit :

Exemple : 최홍희 est encodé comme %uCD5C%uD64D%uD76C

Ca c'est pas normal, les %uXXX ça existe pas, nan [:petrus dei]

n°1663931
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 29-12-2007 à 15:04:50  profilanswer

autrement dit entre 1 et 2% de l'audience...
surtout que pour peu que ton site soit légèrement geek oriented, tu peux carrément dire < 0.5% ... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 29-12-2007 à 15:05:48

---------------
n°1663934
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 29-12-2007 à 15:09:07  profilanswer

Quelqu'un sait d'où peut venir un changement de droit sur les fichiers de session de php? Je l'avais lu quelque part, mais impossible à retrouver... :o

---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
n°1663941
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-12-2007 à 15:21:09  profilanswer

Jubijub a écrit :

Jubijub a écrit :

autrement dit entre 1 et 2% de l'audience...
surtout que pour peu que ton site soit légèrement geek oriented, tu peux carrément dire < 0.5% ... :D

Bin en fait je pensais que ça représentait plus de gens que ça mais effectivement je vais p'têt m'en passer, du coup [:jean-guitou] Pareil, Netscape 4 supporte pas mais bon...

FlorentG a écrit :

Ca c'est pas normal, les %uXXX ça existe pas, nan [:petrus dei]

C'est bien là le problème :D

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1663957
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 29-12-2007 à 16:37:49  profilanswer

LOL...mais ce type dort jamais :  
http://sam.zoy.org/pwntcha/

---------------
n°1663961
zapan666
Tout est relatif
Posté le 29-12-2007 à 17:18:57  profilanswer

Jubijub a écrit :

LOL...mais ce type dort jamais :  
http://sam.zoy.org/pwntcha/

Cwazymail  [:totoz]

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1663986
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 29-12-2007 à 18:49:48  profilanswer

ouhais j'ai vu [:ddr555]

Sinon ça m'a donnée une idée...d'après le w3c, le plus propre reste un truc basé sur la logique...ça m'a rappellé un truc que j'avais lu y'a un moment : dans je sais plus quelle fac, ils avaient mis en lumière qu'on peut lire des mots même si les lettres sont mélangées tant que :
- la première et la dernière lettre du mot sont correctes
- que l'ordre des mots reste celui de la phrase initiale...

Du coup on pourrait imaginer le captcha textuel suivant, qui consiste à écrire la phrase originelle à laquelle correspond une phrase "cryptée" qu'on afficherait :

Par exemple : retranscrivez :

Citation :

Bon de gaaritne à csenreovr pour tuote ioernnevittn du servcie aevèsr-ptne pennadt la gaitnare

J'y vois les avantages suivants :

• il suffit d'avoir un bonne liste de phrases, les scrambler à la volée est pas difficile
  • avec un scrambler très con, on peut depuis le même phrase générer plein de version cryptées différentes :

Code :
  1. 1) Bon de gaaritne à csenreovr pour tuote ioernnevittn du servcie aevèsr-ptne pennadt la gaitnare
  2. 2) Bon de ganrtaie à crseonver puor ttuoe ivtroeinnetn du sivcere atsènrvep-e pndneat la ginaatre
  3. 3) Bon de gnairtae à cneoversr pour tuote ioieevntrtnn du svecire asnevtpè-re pnenadt la ganriate

• comme seul le contexte permet de comprendre les mots, seul un humain peut le lire

J'y vois les inconvénients suivants :

• les mots <=3 lettres sont pas mélangeables...
  • si pour une séquence de lettre donnée seul un mot existe dans le dictionnaire, le mot est vulnérable à une attaque par dico...

==> de fait la génération des phrases est pas triviale : faut des mots longs, si possible réutilisant pas mal de lettres, et étant candidats aux anagrammes

• faut un peu de concentration :D ...y'a un risque de se prendre un paquet de hit sur la page de la part d'humains qui réessayent

par contre je trouve la propal du w3c pas conne :
avoir des catégories (animaux, meubles, légumes, whatever), et faire un "cherchez l'intrus"...avec suffisament de cats, et 10 éléments par cat, tu peux faire une chiée de combinaisons...

Message cité 2 fois
Message édité par Jubijub le 29-12-2007 à 18:57:28

---------------
n°1663987
theredled
● REC
Posté le 29-12-2007 à 18:53:30  profilanswer

Jubijub a écrit :

Sinon ça m'a donnée une idée...d'après le w3c, le plus propre reste un truc basé sur la logique...ça m'a rappellé un truc que j'avais lu y'a un moment : dans je sais plus quelle fac, ils avaient mis en lumière qu'on peut lire des mots même si les lettres sont mélangées tant que :

Du coup on pourrait imaginer le captcha textuel suivant, qui consiste à écrire la phrase originelle à laquelle correspond une phrase "cryptée" qu'on afficherait :

Harvard soit-disant, mais fake, source inexistante. Quand les mots sont long et les lettres vraiment bien mélangées, on bite rien ou au mieux faut réfléchir.

Genre rien que

Citation :

Bon de gaaritne à csenreovr pour tuote ioernnevittn du servcie aevèsr-ptne pennadt la gaitnare

J'ai mis du temps à capter :D

Message édité par theredled le 29-12-2007 à 18:54:36

---------------
n°1663989
theredled
● REC
Posté le 29-12-2007 à 18:57:46  profilanswer

anotiten cuseshe gasnistle

Message édité par theredled le 29-12-2007 à 18:58:55

---------------
n°1663990
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 29-12-2007 à 19:03:12  profilanswer

non en fait ça marche pas [:ddr555] [:rofl]

je suppose que le premier est attention avec une faute :o

mais t'as raison, en fait sur des mots > 5 char c imbitable

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 29-12-2007 à 19:05:02

---------------
n°1663991
theredled
● REC
Posté le 29-12-2007 à 19:07:11  profilanswer

bon allez j'avoue j'ai zappé un accent :o

anottiten césushae gasnistle

edit : et des fautes [:dawa]

Message édité par theredled le 29-12-2007 à 19:09:04

---------------
n°1663992
0x90
Posté le 29-12-2007 à 19:09:03  profilanswer

Jubijub a écrit :

Par exemple : retranscrivez :  

Citation :

J'y vois les avantages suivants :  

• il suffit d'avoir un bonne liste de phrases, les scrambler à la volée est pas difficile
  • avec un scrambler très con, on peut depuis le même phrase générer plein de version cryptées différentes :  

Code :
  1. 1) Bon de gaaritne à csenreovr pour tuote ioernnevittn du servcie aevèsr-ptne pennadt la gaitnare
  2. 2) Bon de ganrtaie à crseonver puor ttuoe ivtroeinnetn du sivcere atsènrvep-e pndneat la ginaatre
  3. 3) Bon de gnairtae à cneoversr pour tuote ioieevntrtnn du svecire asnevtpè-re pnenadt la ganriate

• comme seul le contexte permet de comprendre les mots, seul un humain peut le lire

J'y vois les inconvénients suivants :  

• les mots <=3 lettres sont pas mélangeables...
  • si pour une séquence de lettre donnée seul un mot existe dans le dictionnaire, le mot est vulnérable à une attaque par dico...

==> de fait la génération des phrases est pas triviale : faut des mots longs, si possible réutilisant pas mal de lettres, et étant candidats aux anagrammes

• faut un peu de concentration :D ...y'a un risque de se prendre un paquet de hit sur la page de la part d'humains qui réessayent

par contre je trouve la propal du w3c pas conne :  
avoir des catégories (animaux, meubles, légumes, whatever), et faire un "cherchez l'intrus"...avec suffisament de cats, et 10 éléments par cat, tu peux faire une chiée de combinaisons...

C'est trivial de comparer 2 scramblages différents et d'en déduire qu'ils sont issus de la même phrase d'origine.
Par exemple en triant les lettres de chaque mot (sauf la première et la dernière lettre de chaque mot) tu obtiens le "scramblage canonique" de ta phrase. Un simple test d'égalité entre 2 scramblage canoniques et tu sais immédiatement si les 2 chaines scramblées ont la même phrase d'origine et donc la même réponse à donner.

À partir de là le problème se ramène à la bête liste de questions entrées par un humain dont on a déjà parlé avant et qu'on peut facilement casser en faisant une base de question-réponses coté attaquant.

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1663994
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 29-12-2007 à 19:12:52  profilanswer

Jubijub a écrit :

non en fait ça marche pas [:ddr555] [:rofl]

je suppose que le premier est attention avec une faute :o

mais t'as raison, en fait sur des mots > 5 char c imbitable

et encore, vous avez une orthographe correcte et vous êtes pas dyslexiques [:pingouino]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1664002
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 29-12-2007 à 19:47:37  profilanswer

0x90 a écrit :

C'est trivial de comparer 2 scramblages différents et d'en déduire qu'ils sont issus de la même phrase d'origine.
Par exemple en triant les lettres de chaque mot (sauf la première et la dernière lettre de chaque mot) tu obtiens le "scramblage canonique" de ta phrase. Un simple test d'égalité entre 2 scramblage canoniques et tu sais immédiatement si les 2 chaines scramblées ont la même phrase d'origine et donc la même réponse à donner.

À partir de là le problème se ramène à la bête liste de questions entrées par un humain dont on a déjà parlé avant et qu'on peut facilement casser en faisant une base de question-réponses coté attaquant.

oui mais non, faut une grosse base de phrases, sachant que si tu rentres mettons 200 phrases, vu que le scramblage est randomisé, tu peux en générer peut etre 1000/1500...

savoir que 2 scramblages sont issus de la meme phrase t'apporte rien, puisqu'il faut la trouver cette phrase...mais bon...c'est imbitable...

si je devais en code un, je me rabattrais sur la propal du W3C, le coup des listes à intrus...avec une bonne base, t'as moyen de générer une chier d'options

Si tu pars sur 10 listes de 10 éléments, avec un système 2 membres / 1 intrus, t'as (si je me plante pas ce qui me paraitrait surprenant :D) 100x9x90 = 81.000 captcha possibles...
(juste pour voir si j'ai bien totalement oublié mes cours de stats : y'a 100 (10x10) façons de choisirs le premier "membre", une fois choisis y'a que 9 façons de choisir le second membre (qui doit être de la même famille que le premier), et ensuite t'as 90 intrus possibles)

si tu le fais à 3 membres / 1 intrus selon le même raisonnement t'as 100*9*8*90 = 648000 captcha possibles...mais je pense que plus tu associes de membres ensembles, plus tu augmentes la probabilité de reconstruire les listes par analyse statistique (encore que là le gars t'en veut à mort)

Message cité 1 fois
Message édité par Jubijub le 29-12-2007 à 19:58:25

---------------
n°1664003
0x90
Posté le 29-12-2007 à 19:53:19  profilanswer

Jubijub a écrit :

oui mais non, faut une grosse base de phrases, sachant que si tu rentres mettons 200 phrases, vu que le scramblage est randomisé, tu peux en générer peut etre 1000...

savoir que 2 scramblages sont issus de la meme phrase t'apporte rien, puisqu'il faut la trouver cette phrase...

Ça rends le scramblage totalement inutile puisque le seul problème restant est "faut la trouver cette phrase", et ce problème est résolu par le fait qu'il est suffisement efficace pour spammer d'avoir du coté attaquant un ordinateur avec une base question/réponse qui réponds quand il reconnait une phrase assisté d'un humain qui réponds aux phrases inconnues pour les ajouter à la base. Dès que le spammer dépense moins de temps pour alimenter suffisement la base qu'il t'en faut pour la faire grandir à un point ou sa base est trop petite, t'as perdu.

Message édité par 0x90 le 29-12-2007 à 19:53:50

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1664006
the real m​oins moins
Posté le 29-12-2007 à 20:13:47  profilanswer

(et qu'avec un dico l'humain est dispensable)

---------------
n°1664007
the real m​oins moins
Posté le 29-12-2007 à 20:14:02  profilanswer

(et ça fait encore plus chier les vrais gens qui veulent s'inscrire)

---------------
n°1664234
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 31-12-2007 à 13:01:11  profilanswer

masklinn a écrit :

gAMA chunk, ça fait pêter un cable à MSIE.

Suffit de la dégager (genre avec TweakPNG), ou encore mieux de passer tes PNG dans un logiciel de recompression type PNGOut ou PNGOptimizer qui enlèvent systématiquement ce chunk, et peuvent faire gagner 5 à 25% sur un PNG sortant de Photoshop CS2 (save for web)

Je réponds à ce vieux message de plus de 9 mois pour dire que PNGOptimizer et PNGOut n'ont pas fonctionné ici sur des PNG 32 ; j'ai des petites icônes (celles-ci) avec des dégradés de transparence (je sais pas si c'est le bon mot [:petrus75]) et après passage dans les 2 softs sus-nommés, j'ai toujours le pb de fond gris sous IE.
J'ai utilisé un script JS qui semble régler le problème mais ça me semble pas la meilleure façon de faire :o Des idées/infos ?

---------------
n°1664235
Dj YeLL
Posté le 31-12-2007 à 13:12:16  profilanswer

Taiche a écrit :

Je réponds à ce vieux message de plus de 9 mois pour dire que PNGOptimizer et PNGOut n'ont pas fonctionné ici sur des PNG 32 ; j'ai des petites icônes (celles-ci) avec des dégradés de transparence (je sais pas si c'est le bon mot [:petrus75]) et après passage dans les 2 softs sus-nommés, j'ai toujours le pb de fond gris sous IE.
J'ai utilisé un script JS qui semble régler le problème mais ça me semble pas la meilleure façon de faire :o Des idées/infos ?

IE ne gère pas la transparence des GIF 32bits

Faut du 8bits pour ça

Le gama chunk fait que IE ne rend pas les couleurs correctement, rien à voir avec la transparence donc ;)

---------------
n°1664236
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 31-12-2007 à 13:15:58  profilanswer

Taiche a écrit :

C'est bizarre, il me semblait que les famfamfam étaient en 8 bits [:pingouino]
Le script dont tu parles c'est la bonne solution, tant que t'essayes pas de tirer des trucs trop compliqués de l'image (background avec une position particulière par exemple).

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1664239
Dj YeLL
Posté le 31-12-2007 à 13:27:07  profilanswer

Shinuza a écrit :

C'est bizarre, il me semblait que les famfamfam étaient en 8 bits [:pingouino]
Le script dont tu parles c'est la bonne solution, tant que t'essayes pas de tirer des trucs trop compliqués de l'image (background avec une position particulière par exemple).

Non, les famfamfam sont en 32bits.

Je les ai d'ailleurs tous reconvertis en 8bits me concernant.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  432  433  434  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)