| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 17:01:09 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
Ou mieux, une réfence à la fonction? Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 13-12-2007 à 17:02:59 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
theredled ● REC |
car jamais testé sérieusement. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 13-12-2007 à 17:17:35 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 13-12-2007 à 17:25:36 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 17:25:24 ![]() ![]() |
Ouais, j'ma mal exprimé --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
FlorentG |
omega2 |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | torttttttttttttttttttttttttttttttttt --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
FlorentG |
|
skeye |
FlorentG |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
theredled ● REC |
Oui c'est cencé être les derniers ptis bugs, mais j'avais pas grande idée de leur nombre. A vrai dire ils sont p-e pas aussi nombreux que je pensais ya 30 min, menfin yen a des gros.
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 13-12-2007 à 17:54:29 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG |
|
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 13-12-2007 à 17:59:09 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG |
|
theredled ● REC |
Vous avez des méthodos précises de tests ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 13-12-2007 à 18:05:19 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
koskoz They see me trollin they hatin | La discussion que j'ai déclenchée page précédente sur le PHP, c'est d'un autre monde pour moi --------------- |
FlorentG |
|
FlorentG |
|
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 13-12-2007 à 18:10:00 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
omega2 |
Ca, c'est le genre de truc que j'ai toujours trouvé débile et qui m'a fait raller les rares fois où j'y ai eu droit. C'est le meilleur moyen pour ne pas trouver d'où viennent les bugs.
Faudrait que je m'y mette moi aussi aux test unitaires un de ces jours. Message édité par omega2 le 13-12-2007 à 18:20:48 |
theredled ● REC | Ptain mais je butte sur un truc tout con et je trouve rien sur le forum de Moutouls : edit : je retire, ça marche. Message édité par theredled le 13-12-2007 à 18:27:02 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG |
Et ça peut le faire pour FF, IE, ou tout ce que tu veux. T'as pas obligé de passer par php, selenium a tout ce qu'il faut pour le faire tout seul, juste en javascript. Message cité 2 fois Message édité par FlorentG le 13-12-2007 à 18:22:08 |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
theredled ● REC |
FlorentG |
|
Sinon, un truc du genre
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 13-12-2007 à 18:35:25 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Je vois absolument pas l'intéret d'un truc pareil, le click/redirection c'est juste un side effect d'une vérification de mot de passe/login avec succès.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
FlorentG |
|
Ouais mais nan, je vois pas ce que viens foutre le GUI dans des tests applicatifs --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
FlorentG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |