| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 11:31:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 11:32:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 11:33:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
FlorentG |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
FlorentG |
|
ratibus |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2007 à 14:52:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 14:52:02 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Sinon, le mieux étant de te (koskoz) faire des propres fonctions pour les requetes, genre sql2array($sql) qui prendrais du SQL et renvoie un tableau, ou sql2value($sql) qui prend du sql et renvoie la première valeur etc, Tu peux même mettre ces fonctions dans une classe pour les regrouper, à la florentG-styaïle Message édité par theredled le 13-12-2007 à 15:01:42 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Moi j'ai Requete() (:o) pour retourner une ligne ou faire des UPDATE etc
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Et y a moyen d'avoir le source de vos merdes, les gars ? --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
FlorentG | Chez moi c'est closed-source |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected |
J'ai jamais dis le contraire, je te fais juste remarquer que le setAttribute sous IE n'aura pas necessairement l'effet escompté sur l'attribut associé, de meme pour le rendu visuel.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 13-12-2007 à 15:30:25 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
FlorentG |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Moi j'ai :
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 13-12-2007 à 15:41:19 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 13-12-2007 à 15:43:39 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG |
|
ratibus |
ratibus |
FlorentG |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
omega2 | Et moi, je me suis pas fait chier, j'utilise le bordel de zend. D'ailleurs, il a un gros défaut, il te prévient pas si la requette plante. (super pas pratique pour débugguer de ne pas savoir si la requête à pas marché ou si elle a juste rien trouvé) |
skeye |
FlorentG |
|
skeye |
FlorentG |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG |
|
skeye |
bixibu Ca ... c'est fait! | question JS:
|
theredled ● REC | Pensée du jour : Quand le chef décide, malgré mes recommandations, de passer en phase de test 2 jours avant la mise en ligne d'un site ça fait mal Message cité 1 fois Message édité par theredled le 13-12-2007 à 16:57:44 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
skeye |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |