| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
skeye | Reprise du message précédent :
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 12:58:13 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Chaos Intestinal |
|
skeye |
omega2 |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
omega2 |
mysql ou mysqli, c'est pareil a part que t'as plus de fonctions dans mysqli et que c'est pas le même protocole de dialogue (ce dont on se contre fous tant qu'on trifouille pas le code de l'exécuteur php) entre mysql et le php.
|
theredled ● REC | mysqli cay mieux ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 13:06:50 ![]() ![]() |
omega2 |
S'ils ont fait un "mysql_real_escape_string", c'est pour profiter du fait que mysql indique les caractères dangereux (liste qui peut varier d'une version à l'autre) depuis je sais plus qu'elle version 4.x.
mysqli cay mieux Message édité par omega2 le 11-12-2007 à 13:11:36 |
skeye |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
omega2 |
Message édité par omega2 le 11-12-2007 à 13:14:29 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | J'essaye de créer un 2ème primary key (ou index unique) sur un champ de type TEXT :
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 11-12-2007 à 13:22:16 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
ratibus |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Message édité par anapajari le 11-12-2007 à 14:31:26 |
FlorentG |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 11-12-2007 à 15:06:27 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
omega2 | http://www.who.is/whois-com/ip-address/test.com/
|
georges_catapiat | Pourquoi
Message cité 2 fois Message édité par georges_catapiat le 11-12-2007 à 18:35:35 |
flo850 moi je | tab[i] est un tableau ? --------------- |
georges_catapiat | ouep ! |
FlorentG |
|
FlorentG |
|
Pourquoi t'as besoin d'un mock --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
FlorentG |
|
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
FlorentG |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
FlorentG |
Message édité par FlorentG le 11-12-2007 à 20:17:50 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Jean-Pierre Mocky bordel, réalisateur "génial / nul a chier" selon les critiques |
FlorentG |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |