| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 21:05:31 ![]() ![]() |
FlorentG |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG |
|
Shinuza This is unexecpected |
Ouais mais nan, la reco dit :
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Jubijub Parce que je le VD bien | ça parait farfelu en effet...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
J'ai jamais dis le contraire, ce que je dis c'est que la propriété vertical-align ne peut pas être héritée automatiquement comme spécifié dans la reco et quoté juste au dessus. En ce, "test" ne peut pas hériter ce cette propriété, et ne sera donc pas aligné. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
P.S.: Désolé pour les accents circonflexes, je viens d'installer ma nouvelle souris et impossible de taper un accent circonflexe depuis, ça me fait ^^e. Message cité 2 fois Message édité par The-Shadow le 09-12-2007 à 23:04:46 |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 23:04:06 ![]() ![]() |
FlorentG |
|
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Je crois plutôt que t'as rien compris
La propriété color est appliquée à #foo et héritée par le strong qui contient "bar" (d'ailleurs si tu lui rajoute une valeur border-width et border-style, #foo aura un border de couleur rouge, donc la propriété est bien appliquée à #foo et à ses enfants)
La propriété margin est appliquée à #foo mais pas à <p> car c'est une propriété qui ne s'hérite pas (si c'était le cas, p aurait un margin similaire à celui de #foo)
Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 09-12-2007 à 23:55:20 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
georges_catapiat | Question URl rewriting |
omega2 |
Heu ... je vois pas le rapport.
C'est clair. Dans son cas le problème, c'est qu'il se cherche des complications là où il n'y en a pas. Heureusement que la majorité des "principaux devs" arrivent à garder généralement la tête sur les épaules. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gizmo | Dites, c'est moi, ou le types qui ont ecrit la doc de symfony n'ont jamais teste leurs exemples? |
ratibus |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
omega2 |
Pas la peine de précher un converti. Pour rappel, c'est un argument que tu utilises régulièrement de manière sérieuse. Une blague n'est marrante que quand elle est comprise. |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 10-12-2007 à 12:00:55 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FlorentG | Même moi j'avais pigé |
gizmo |
|
omega2 |
ok, autant pour moi.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Quelqu'un saurait-il me dire pourquoi cette requête fout mon serveur à genoux, process à 100%, machine à la limite de l'inutilisable ...
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | utilisé un "group by" sans agrégat c'est cherché les emmerdes aussi |
ratibus |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Non en effet ce n'est pas la requête finale ça, je l'ai épurée mais le résultat est le même.
kao98 ... |
kao98 ... | Il y a peut-être eu des calculs de stats sur les tables et les indexes cette nuit qui font que aujourd'hui, le moteur SQL ne suis plus du tout le même chemin que hier. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | C'est un pov serveur MySQL installé en local sur mon PC ... et je doute que quoi que ce soit ait été fait cette nuit --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
kao98 ... | Effectivement Message édité par kao98 le 10-12-2007 à 13:57:16 |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | j'ai mis une balise < captain obvious proof
Message cité 1 fois Message édité par uriel le 10-12-2007 à 14:01:51 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |