| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par uriel le 10-12-2007 à 14:01:51 --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 14:00:30 ![]() ![]() |
ratibus |
|
kao98 ... | Ouais, c'est ce que j'ai dit plus haut déjà.
Message édité par kao98 le 10-12-2007 à 14:11:55 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 10-12-2007 à 14:14:14 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | [b] Edit : Message édité par Dj YeLL le 10-12-2007 à 14:15:06 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
skeye | <captain obvious proof> Muriel, menteuse. Message édité par skeye le 10-12-2007 à 14:19:47 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
uriel blood pt.2 |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 14:21:16 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
uriel blood pt.2 | ah ouais edit: j'avais mon browser (safari) sur encoding Western Iso latin, pas default, pour un test et j'avais pas enlevé le settings, en postant ça a merdé le truc, mais pourquoi je sais pas. Message édité par uriel le 10-12-2007 à 14:22:40 --------------- IVG en france |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 10-12-2007 à 14:26:25 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gizmo |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Euh oué nan mais regarde son BBCode aussi Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 10-12-2007 à 14:46:18 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC | Ah ouais merde c'est la classe --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ratibus |
Grosse comment les tables (en taille physique j'entends |
Ouaip j'ai testé en local : Pour la taille physique des tables, je ne peux pas te dire, je n'y ai pas accès. (pour info elles ne sont pas super énorme non plus ... ça doit tourner à ~10.000 enregistrements pour la table "ad" et ~ 30.000 pour la table user) Pour le EXPLAIN :
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 10-12-2007 à 15:07:14 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
ratibus |
Tu peux le faire en prod ça devrait pas poser de souci (faut juste garder à l'esprit que pendant la durée du ALTER, la table est lockée en écriture par MySQL) Message édité par ratibus le 10-12-2007 à 16:01:13 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ok merci --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ratibus |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
flo850 moi je |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Le onchange ne s'active que lorsque le champ perd le focus --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
georges_catapiat | Effectivement , j'ai remplacé par un onKeyUp Message édité par georges_catapiat le 10-12-2007 à 17:43:50 |
theredled ● REC | Pourquoi une sous-requete (simple) dans la partie SELECT d'un SELECT peut diviser les perfs par 6 Si il était pas con il devrait exécuter cette sous-requete 15 fois seulement Message édité par theredled le 10-12-2007 à 18:10:50 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG | Sous-Select = caca sous mysql je crois |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | limit ça limite les résultats après le fetch.
|
theredled ● REC | J'ai fait mieux : 2 requetes SQL Jointer sur la sous-requete qqch me dit que ce serait long nan ? J'aimerais tant savoir utiliser explain Message cité 1 fois Message édité par theredled le 10-12-2007 à 18:24:56 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Absolument pas, pas cette fois
Ca c'est plausible --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | C'est possible d'ajouter une propriété à une définition CSS ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |