| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 16:53:38 ![]() ![]() |
omega2 |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
theredled ● REC |
Une autre solution ? L'idéal serait de pouvoir faire une sous-requete sur les groupes de lignes groupées, mais c'est pas possible hein ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 04-12-2007 à 17:18:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
SICKofitALL misanthrope | je me permets de poster ici et de faire un peu de pub à l'excellente lib qu'est EXTjs --------------- We deserve everything that's coming... |
gizmo |
|
theredled ● REC |
Je sais pas si t'as bien pigé la question, parce ça me parait quand même pas mal rare comme problème (mes recherches le confirment en tout cas) Message cité 1 fois Message édité par theredled le 04-12-2007 à 17:42:28 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected |
On est l'élite ou l'est pas --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
|
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 17:45:47 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
SICKofitALL misanthrope |
omega2 |
Et heu ... qu'est ce qui t'empêche de le faire le group by que ça soit dans la requête extérieure ou la requête intérieure ou les deux?
|
theredled ● REC |
Menfin je suis sur une solution un peu trop simple pour être efficace je sens : mettre un ORDER BY avant le GROUP BY edit : c'est pas possible Message édité par theredled le 04-12-2007 à 18:07:18 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
omega2 | therEDLED > Tu nous dit que tu veux une seule ligne à la place des 5 lignes qui ont le même champX. Normal que le where que je te proposes limite le nombre de ligne. Si la solution que je te proposais retournais exactement là même chose que ce que tu nous montres alors c'est que je me serais sacrément planté.
Message cité 1 fois Message édité par omega2 le 04-12-2007 à 18:09:25 |
theredled ● REC |
J'ai pas mis ce count dans le résultat voulu pour pas compliquer Je suis clair là ou pas ? Fin je crois que ça correspond au truc dont anapajari dit qu'il est traité toutes les semaines, donc je vais essayer de chercher Message édité par theredled le 04-12-2007 à 18:15:22 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
omega2 | NIARRRRGL ...
Message édité par omega2 le 04-12-2007 à 18:16:15 |
theredled ● REC | oui (5 et quelques) --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | enfin avec des sous requetes je devrais y arriver tout seul, je cherchais surtout une méthode simple... genre un ORDER BY pré-GROUP BY --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
edit : et ça marche Message édité par theredled le 04-12-2007 à 18:39:39 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
ratibus |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
skeye |
Deux css. Une avec les styles statiques, et une générée en php à-partir de la conf du site. Message édité par skeye le 04-12-2007 à 20:37:33 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Si j'ai cette table :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Oué mais ça donnerait quoi ?
skeye | Bah t'as compris le principe. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
ratibus |
|
Shinuza This is unexecpected |
Bon, bah au moins, ça marche Message édité par Shinuza le 05-12-2007 à 03:59:11 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
inti t'as mieux mais tapir | C'est normal que ie 6 ne sache pas gérer pas un font-weight : bold; sur un texte en small-caps |
gatsu35 Blablaté par Harko | ben tu sais le texte est tellement petit que le bold est presque invisible, c'est un peut comme un texte en Arial 8px, entre le normal et le bold tu la voit pas la différence |
inti t'as mieux mais tapir | 1ère fois que j'utilise, mauvaise surprise classique, fx a un bon rendu du truc, mais ie se ramasse.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
skeye | Dites, un truc m'énerve : j'ai une image jpeg dans une variable, et je veux la manipuler avec gd. (genre un stringstream, quoi.:o) [edit] BOn, ya un machin dans PEAR...à voir : http://pear.php.net/manual/fr/pack [...] am-var.php Message cité 1 fois Message édité par skeye le 05-12-2007 à 10:49:12 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon ça devient bon, j'arrive me démerder Juste une question encore. Si j'ai un tableau comme ça : array(5 => 23, 7 => 12, 9 => 41) Les clés étant les ID et les valeurs étant celles à mettre à jour dans la table. On peut me confirmer que je suis obligé de faire une boucle avec des UPDATE, et qu'il n'existe pas de moyen efficace de faire plusieurs UPDATE en une seule requête ? re- Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 05-12-2007 à 10:43:17 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ratibus |
|
omega2 |
Message édité par omega2 le 05-12-2007 à 11:27:03 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ok merci Donc pour une hiérarchie à 4 niveau, j'en suis là (ça fonctionne très bien) : NIVEAU 4
NIVEAU 1
Si jamais ça peut servir à quelqu'un, ne sait-on jamais Edit : Chaque requête retourne donc les paires [ID] => [COMPTEUR]
Message édité par Dj YeLL le 05-12-2007 à 11:52:45 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |