| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 11:51:06 ![]() ![]() |
skeye |
'tain comment j'ai raté ça? [edit] 'fin le machin PEAR posté plus haut est intéressant, quand même. Message édité par skeye le 05-12-2007 à 13:06:51 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | D'ailleurs à moins que je bigle particulièrement je vais en avoir besoin pour l'opération inverse. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
ratibus |
|
skeye |
[edit] J'ai besoin du format jpeg dans une varaible php... Message cité 1 fois Message édité par skeye le 05-12-2007 à 14:34:56 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
ratibus |
|
skeye |
oui, je pourrais faire ça aussi...mais c'est moche. c'est quand même plus joli comme ça:
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 05-12-2007 à 15:16:09 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | Bon sinon, quelqu'un pour m'expliquer comment ceci peut résulter en un choix de l'utf8 par FF et IE sur mon nouveau serveur?
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Parce que le serveur est configuré pour envoyer les pages en utf-8.
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Chaos Intestinal | J'y pensais aussi. Mightey gaylorderie. |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 15:21:39 ![]() ![]() |
skeye |
skeye | (c'est hallucinant cette histoire...saloperies de navigateurs qui se foutent de ce que je leur raconte... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
|
skeye |
ratibus |
|
skeye |
theredled ● REC | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Dite voir, je viens de lire que les fonction file_exists, stat, filemtime et d'autres sont "mises en cache" par php (j'utilise souvent le file_exists et je ne crois pas avoir déjà rencontré un problème mais bon ... j'aimerais bien avoir un peu plus d'infos, parce qu'en gros la doc se limite à un exemple :
Et je viens de faire le test, au moment même où je supprime le fichier, si je refresh ma page file_exists me retourne bien false
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 05-12-2007 à 18:46:16 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
omega2 | Ca doit être une mise en cache qui n'est valable que pour une exécution donné du script php. Rien de génant pour une page web mais ça peut l'être pour une application locale qui reste ouverte pendant plusieurs minutes. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je suis en train de dev un petit script d'anti-aspirateur et je me demandais combien de pages/minute indexe Google & co ... j'ose supposer qu'ils sont respectueux du trafic du site mais bon, ne sait-on jamais --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je viens de tomber sur ça dans une des pages du site que je refais :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 05-12-2007 à 23:45:12 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
inti t'as mieux mais tapir | Question sur internet explorer 6 encore... http://inti.ephety.com/test.html La partie en haut s'affiche bien avec firefox, par contre sur internet explorer 6, il me rajoute des espaces autour de l'image selon sa position dans le <div>
Et en essayant un truc similaire mais avec une image bien plus grande (house Message édité par inti le 06-12-2007 à 00:35:46 |
gatsu35 Blablaté par Harko | overflow:hidden ou font-size:1% pour resoudre ton pb |
inti t'as mieux mais tapir | Je t'aime toi |
gatsu35 Blablaté par Harko | l'explication est simple : |
inti t'as mieux mais tapir | Ok, merci pour les explications |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 06-12-2007 à 08:10:02 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Chaos Intestinal |
|
gatsu35 Blablaté par Harko | donc un gros tas de caca en perspective |
Chaos Intestinal |
J'avoue que j'ai pas bien compris non plus l'intérêt, mais peut-être que c'est du code repompé. Message cité 2 fois Message édité par Chaos Intestinal le 06-12-2007 à 09:12:09 |
skeye |
kao98 ... | Lu tout le monde Message édité par kao98 le 06-12-2007 à 09:57:19 |
theredled ● REC |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
omega2 | J'hallucine, j'ai mis 10 minutes à comprendre ce qu'il a essayé de faire tellement c'est tordu comme truc. Visiblement, il a l'air de partir d'un tableau pour construire une chaine qui reproduit la structure d'un tableau telle que le ferait un "print_r" mais sans l'indication de type. Puis, il rajoute des slash. Ensuite, il met dans $msg le contenu de $msg en le typant comme étant une chaine de caractère (c'est ce que fait le code contenu par le eval) Enfin, il enlève les slash qu'il a rajouté au début.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |