| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 11:36:21 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Pour le user_id edit: je viens de me relire, j'avais fait une erreur Message édité par Dj YeLL le 03-12-2007 à 11:46:39 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ratibus | Tes 2 requetes sont couteuses en temps ? |
ratibus | Sinon tu pourras pas dénormaliser un peu et ajouter 2 champs dans ta table des users avec time_available et time_consumed qui serait mis à jour régulièrement et permettrait d'avoir une infos relativement fraiche et de façon performante ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | En fait je viens de trouver une autre solution. J'ai pas mal de choses à changer, mais du coup ça sera bien plus simple --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye | (mon php veut pas se ./configurer avec GD parce-qu'il trouve pas png.h...moi tout ce que je veux c'est faire du jpeg... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Chaos Intestinal |
|
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 14:30:00 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | il y en a qui font de la modélisation/diagramme de l'architecture de site web ici ?
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
kadreg profil: Utilisateur | diagramme d'activité UML, pour modeliser les actions utilisateurs et les enchaine,menbt de pasge --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | okay --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Y'a une fonction en Php pour récupérer la valeur non signée d'un nombre ? Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 03-12-2007 à 18:06:41 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
tomsoft | une fonction qui retourne 20 pour -20 ? |
tomsoft | paske :
Amelioration
Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 03-12-2007 à 18:17:00 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | tomsoft> Oui merci tomsoft ... mais j'ai quelques bases en info --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
tomsoft | ben pour une fois que jpouvais aider |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | D'ailleurs qu'est-ce qui est plus rapide pour php ?
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 03-12-2007 à 18:22:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tomsoft |
|
omega2 |
Message cité 1 fois Message édité par omega2 le 03-12-2007 à 18:23:10 |
tomsoft |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 03-12-2007 à 18:25:03 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
tomsoft |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ok pour abs() --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
omega2 |
C'est la forme courte d'un if. Le ? dit où se termine la condition, le : correspond au else. A noter que cette structure retourne le résultat de la partie situé entre le ? et le : ou entre le : et le ; donc si tu veux stocker le résultat, il faut rajouter un "$var =" devant. |
tomsoft |
omega2 |
Ben si t'avais cherché dans les fonctions mathématique, t'aurais peut être remarqué qu'il y en a une qui est noté "Valeur absolue". |
omega2 |
Quand tu voudras faire des formulaires préremplis par la saisie précédante sans taper 3 fois plus de lignes de php et sans te taper des alertes pour chaque zone, tu te mettras à l'utiliser. |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 03-12-2007 à 18:48:46 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
J'avais totalement oublié que ça s'appelle une "valeur absolue", j'avais en tête "valeur non signée"
J'ai pas aimé ton smiley !
Tu peux faire plus court que ça avec des if/else quand même
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 03-12-2007 à 18:49:03 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
tomsoft |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 03-12-2007 à 19:05:38 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |