| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 09:55:24 ![]() ![]() |
omega2 |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Chaos Intestinal |
kao98 ... |
|
theredled ● REC | Ptin mais pourquoi en PHP on peut pas faire superFonctionQuiRetourneUnArray()[0] --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gatsu35 Blablaté par Harko | PX
|
theredled ● REC | je vois pas le rapport --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 15:38:58 ![]() ![]() |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 30-11-2007 à 16:35:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
Shinuza This is unexecpected |
Nowai --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
FlorentG |
Message cité 1 fois Message édité par FlorentG le 30-11-2007 à 16:50:34 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
C'est juste que j'ai 12 lignes avec chacune une requete xpath() sur un objet simpleXML. Or même quand on met '[1]' dans le Xpath, c'est toujours un tableau qui est retourné, même si ya qu'un élément. Donc obligé de faire une ligne "$tab = machin->xpath('cool/yeah')" et une ligne "$obj->yeah = (string)$tab[0]" à chaque fois. Et c'est pas beau. Message édité par theredled le 30-11-2007 à 18:38:07 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Et c'est mal ça ? On me souffle que des frameworks JS entiers fonctionnent sur ce principe Message cité 1 fois Message édité par theredled le 30-11-2007 à 18:37:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Existe-t-il des situations ou il est moral de faire une requete en plusieurs fois, quand on peut le faire eu une ? Des situation ou les perfs l'exigent ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
omega2 |
Demandé aussi vaguement : oui et oui.
|
bixibu Ca ... c'est fait! | j'ai eu le cas dans un systeme de recherche fulltext ou je devais faire une recherche sur plusieurs tables et plusieurs champs.. = plusieurs requetes (mais j'suis pas un gourou du full text, j'ai peut etre loupé une super combine |
theredled ● REC |
donc on est d'ac, je plonge. dommage elle était belle ma grosse requete Message cité 1 fois Message édité par theredled le 30-11-2007 à 19:09:42 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Jubijub Parce que je le VD bien | t'as pas moyen de cacher les résultats pour ne fetcher que ce qui a changé ?
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
|
gizmo |
|
xtof_83 Freeride Spirit | Les gars je peux utiliser quoi en ecommerce, gratos, bien ecrit, administrable simplement, interface en anglais c'est mieux, sécurisé...
|
zapan666 Tout est relatif | j'ai débugué un truc en JS, une popup s'ouvre et le popup ajoute des éléments dans la page parente.
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ratibus |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
On parlait il y'a quelques temps, il me semble que j'avais retenu Open Cart. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Dites, qu'est ce qui peut faire que sous IE la taille d'une marge soit doublée ? J'ai un div conteneur, qui contient une div de contenu en float left, avec une marge de 150px suivi d'une div menu en float right. Si j'enlève le float de la div content ma marge fait bien 150px, si je le laisse elle en fait 300 Edit : Ok c'est un bug d'IE faut mettre un display:inline; Message édité par LePhasme le 02-12-2007 à 15:06:45 |
gatsu35 Blablaté par Harko | voila tu as trouvé
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je suis en train de me prendre la tête sur un problème que je sais résoudre. Imaginons qu'un membre d'un site peut acheter du "temps" (qu'on va appeller T), et qu'il peut affecter ce temps à quelque chose (qu'on appelera X) Il peut affecter T à X, mais il faut également acheter plusieurs T, et affecter ce T total à plusieurs X. Si X = 2, alors T restant descendra 2 fois plus vite, etc. Voici les tables que j'ai actuellement :
Pour connaître le temps total disponible pour un utilisateur :
Pour connaître le temps total utilisé par un utilisateur :
Ensuite il faut faire la différence entre les 2 pour obtenir le temps restant disponible à l'utilisateur. Donc déjà, est-ce possible d'obtenir le résultat de (Requête 1 - Requête 2) en 1 seule requête ? (sous MySQL 3.23 Et toujours en une seule requête, j'aimerai mettre à 0 le champ "premium" de la table "object" si le résultat de la requête précédente est inférieur ou égal à zéro. Donc est-ce possible, si ça ne l'est pas, comment je peux faire cette vérification sans consommer trop de ressource à chaque affichage de page ? Merci Message édité par Dj YeLL le 03-12-2007 à 11:46:02 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Tralalalalalalalalalalalaaaaaaaaa --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ratibus | Euh ta jointure elle sert à quoi dans ta seconde requete ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |