Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2376 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°1650746
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 29-11-2007 à 12:10:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

skeye a écrit :

oué, enfin de là à se suicider, hein...[:el g]

Qui a dit ça? Je dis juste que FF sous OSX n'a aucun intérêt pour la navigation perso, il y a Camino pour Gecko et Safari pour Webkit [:spamafote]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 12:10:05  profilanswer

n°1650749
skeye
Posté le 29-11-2007 à 12:11:25  profilanswer

masklinn a écrit :

Qui a dit ça? Je dis juste que FF sous OSX n'a aucun intérêt pour la navigation perso, il y a Camino pour Gecko et Safari pour Webkit [:spamafote]

masklinn a écrit :

On parle d'un navigateur pour surfer là je rappelle, et pour surfer sur un mac faut être suicidaire pour utiliser Firefox.

[:dawa]
'fin bref. De toute manière les devs de FF se penchent sur le problème de l'interface osx-like, il me semble...

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1650750
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 29-11-2007 à 12:11:37  profilanswer

masklinn a écrit :

Qui a dit ça?

Bin :

masklinn a écrit :

On parle d'un navigateur pour surfer là je rappelle, et pour surfer sur un mac faut être suicidaire pour utiliser Firefox.

[:petrus75]

EDIT : 12 secondes [:sisicaivrai]

Message édité par Taiche le 29-11-2007 à 12:11:52

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1650751
masklinn
Posté le 29-11-2007 à 12:14:53  profilanswer

skeye a écrit :

[:dawa]
'fin bref. De toute manière les devs de FF se penchent sur le problème de l'interface osx-like, il me semble...

C'était un effet littéraire bande de taiches :o

C'est comme dire que moinmoin est un très gros con, en fait il est pas si gros que ça, c'est juste une exagération :o

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 29-11-2007 à 12:15:38

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1650752
skeye
Posté le 29-11-2007 à 12:16:18  profilanswer

masklinn a écrit :

C'était un effet littéraire bande de taiches :o

Oué enfin dans la littérature t'oublies souvent "litté" toi hein.[:petrus75]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°1650768
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 29-11-2007 à 12:58:16  profilanswer

masklinn a écrit :

Oui mais ça c'est une généralité

masklinn a écrit :

Il est lent et il est extrèmement moche (parce que l'interface ressemble en rien à une interface mac). Il reste intéressant pour le dev, mais il n'a strictement aucun intérêt pour la navigation.

skeye a écrit :

Oué enfin dans la littérature t'oublies souvent "litté" toi hein.[:petrus75]

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1650798
masklinn
Posté le 29-11-2007 à 13:52:59  profilanswer

Shinuza a écrit :

:non:  
Il donne beaucoup plus une impression de lenteur que sous windows.

---------------
n°1650817
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 29-11-2007 à 14:11:53  profilanswer

masklinn a écrit :

:non:  
Il donne beaucoup plus une impression de lenteur que sous windows.

Ok, alors je veux pas savoir ce que ça donne [:dawak]

---------------
n°1650887
theredled
● REC
Posté le 29-11-2007 à 15:19:29  profilanswer

Putain mais Filezilla c'est un jouet quoi [:kiki]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1650888
theredled
● REC
Posté le 29-11-2007 à 15:20:00  profilanswer

Et un jouet avec des lames de rasoir dedans, en plus.

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le 29-11-2007 à 15:20:00  profilanswer

n°1650891
Chaos Inte​stinal
Posté le 29-11-2007 à 15:25:18  profilanswer

theredled a écrit :

Putain mais Filezilla c'est un jouet quoi [:kiki]

wut ?

n°1650920
theredled
● REC
Posté le 29-11-2007 à 16:16:32  profilanswer

Ben genre je sélectionne des fichiers et répertoires distants, je les glisse en local pour copier, et il me copie que les fichiers [:petrus75]

Pis alors quand il y a des pb de connexion serveur, c'est cacaworld pour lui, il oublie des fichiers toussa.

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 29-11-2007 à 16:16:54

---------------
n°1650925
xtof_83
Freeride Spirit
Posté le 29-11-2007 à 16:26:44  profilanswer

Dites les gens, niveau accesskey, faut en mettre où ?

- bouton de formulaire
- Tabs
- Liens ???

Il y a un site qui donne les bonnes pratiques, pour avoir une appli homogéne...

Thx

n°1650962
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 29-11-2007 à 17:17:39  profilanswer

theredled a écrit :

Ben genre je sélectionne des fichiers et répertoires distants, je les glisse en local pour copier, et il me copie que les fichiers [:petrus75]

Pis alors quand il y a des pb de connexion serveur, c'est cacaworld pour lui, il oublie des fichiers toussa.

Achète un vrai client comme FlashFXP :o

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1650963
masklinn
Posté le 29-11-2007 à 17:18:27  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Ou alors une paire de couilles et utilise ftp en ligne de commande comme un Vrai Homme

---------------
n°1650964
Dj YeLL
Posté le 29-11-2007 à 17:19:49  profilanswer

masklinn a écrit :

Ou alors une paire de couilles et utilise ftp en ligne de commande comme un Vrai Homme

FlashFXP coûte bien moins cher qu'une bonne paire de couille ... et j'ai pas bcp les moyens :o

---------------
n°1650966
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 29-11-2007 à 17:21:49  profilanswer

masklinn a écrit :

ça implique un OS avec un vrai ftp en ligne de commande... :/

encore que tu peux mettre ncftp sous win...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°1650978
masklinn
Posté le 29-11-2007 à 17:43:31  profilanswer

Jubijub a écrit :

ça implique un OS avec un vrai ftp en ligne de commande... :/

Le FTP en ligne de commande win est une merde, mais il fonctionne quand même :o

---------------
n°1650982
theredled
● REC
Posté le 29-11-2007 à 17:51:25  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Jipense. Il était bien, en démo.

masklinn a écrit :

Chui programmeur moi, pas informaticien [:dawao]

---------------
n°1650984
masklinn
Posté le 29-11-2007 à 17:53:14  profilanswer

theredled a écrit :

Chui programmeur moi, pas informaticien [:dawao]

Ben dans ce cas tu passes par la lib FTP de ton langage préféré :o

---------------
n°1650986
Dj YeLL
Posté le 29-11-2007 à 17:54:27  profilanswer

masklinn a écrit :

Php ? [:dawa]

---------------
n°1650989
omega2
Posté le 29-11-2007 à 17:57:18  profilanswer

Un simple filezilla ça vous suffirait pas?
Pas besoin d'un client payant si on veut juste envoyer ou recevoir des fichiers et répertoire.

n°1650990
masklinn
Posté le 29-11-2007 à 17:59:11  profilanswer

Si t'as rien de mieux à foutre de ta vie :o

omega2 a écrit :

Un simple filezilla ça vous suffirait pas?Pas besoin d'un client payant si on veut juste envoyer ou recevoir des fichiers et répertoire.

filezilla = khäkhä

FlashFXP = win

---------------
n°1650994
theredled
● REC
Posté le 29-11-2007 à 17:59:54  profilanswer

masklinn a écrit :

Heureusement que c'est pas le bash [:marc]

---------------
n°1650995
theredled
● REC
Posté le 29-11-2007 à 18:00:45  profilanswer

omega2 a écrit :

Un simple filezilla ça vous suffirait pas?
Pas besoin d'un client payant si on veut juste envoyer ou recevoir des fichiers et répertoire.

,

theredled a écrit :

---------------
n°1650997
0x90
Posté le 29-11-2007 à 18:02:25  profilanswer

Votre gestionnaire de fichier habituel gère pas le ftp ? c'est balot :/

Message cité 1 fois
Message édité par 0x90 le 29-11-2007 à 18:02:40

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1651001
masklinn
Posté le 29-11-2007 à 18:04:30  profilanswer

theredled a écrit :

Heureusement que c'est pas le bash [:marc]

Si c'état le bash t'aurais un vrai client ftp à dispo [:spamafote]

Message édité par masklinn le 29-11-2007 à 18:06:01

---------------
n°1651002
Dj YeLL
Posté le 29-11-2007 à 18:05:29  profilanswer

masklinn a écrit :

Si t'as rien de mieux à foutre de ta vie :o

Je songeais justement à me suicider ... j'y réfléchis encore (je pourrais peut être commencer par utiliser Firefox sous Mac :whistle: )

---------------
n°1651004
masklinn
Posté le 29-11-2007 à 18:06:23  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Je songeais justement à me suicider ... j'y réfléchis encore (je pourrais peut être commencer par utiliser Firefox sous Mac :whistle: )

Sinon tu peux aussi te clouer le pénis aux murs, gatsu me dit que ça passe le temps.

---------------
n°1651006
Dj YeLL
Posté le 29-11-2007 à 18:07:36  profilanswer

Çe peut être sympa, mais faut que quelqu'un m'aide à retirer l'echelle une fois que c'est fait :o

---------------
n°1651008
omega2
Posté le 29-11-2007 à 18:10:21  profilanswer

therEDLED > Je sais pas pourquoi, je pensais que tu parlais de l'extension ftp de firefox. En tout cas, je ne sais pas comment tu te démerdes, mais moi, je n'ai jamais eu de problème pour récupérer des répertoires et des fichiers avec filezilla et en cas de perte de conection même s'il met du temps à se reconnecter, il suffit juste de lui dire de remettre son compteur d'erreur à zéro et de relancer la liste d'attente pour qu'il finisse de tout récupérer sans rien perdre. Les seuls fichiers que j'ai pas pu récupérer avec filezilla, c'est ceux pour lesquels le user ftp n'avait pas de droit de lecture sur le serveur ... pas un problème de filezilla.

n°1651015
theredled
● REC
Posté le 29-11-2007 à 19:26:39  profilanswer

Bah moi j'ai eu plein de blemes, par ex quand j'avais un déco pendant qu'il construisait la liste d'attente (Filezilla recense TOUS les fichiers avant de commenbcer à copier [:petrus75], du moins la version précédente)

---------------
n°1651016
theredled
● REC
Posté le 29-11-2007 à 19:26:59  profilanswer

Bah moi j'ai eu plein de blemes, par ex quand j'avais un déco pendant qu'il construisait la liste d'attente (Filezilla recense TOUS les fichiers avant de commenbcer à copier [:petrus75], du moins la version précédente)

.

---------------
n°1651017
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 29-11-2007 à 19:29:10  profilanswer

Jocebug featuring :

-Double post
-Invisible quote

Thanks joce

---------------
n°1651185
omega2
Posté le 29-11-2007 à 22:43:23  profilanswer

therEDLED > Je viens de faire l'essai, trois dossiers plus un fichier tous situé dans le même répertoire et sélectionné en même temps, il a bien récupéré le fichier, les dossiers et tout le contenu des dossiers. (test réalisé à partir du contenu du dossier /.mirrors1/ftp.freebsd.org/development/CVSup/ sur le serveur ftp.free.fr)

Par contre, j'ai essayé aussi de couper le réseau pendant qu'il récupère la liste des fichiers (en lui demandant tout le contenu du répertoire /pub/) et là t'as raison, il ne garde pas la liste des fichiers qu'il a déjà pu récupérer.

J'ai la version 2.2.12c chez moi. (faudrait que je teste la 3.0.4 un de ces jours pour voir si c'est toujours pareil ou s'ils ont corrigé ça)

n°1651198
theredled
● REC
Posté le 29-11-2007 à 23:28:47  profilanswer

omega2 a écrit :

therEDLED > Je viens de faire l'essai, trois dossiers plus un fichier tous situé dans le même répertoire et sélectionné en même temps, il a bien récupéré le fichier, les dossiers et tout le contenu des dossiers. (test réalisé à partir du contenu du dossier /.mirrors1/ftp.freebsd.org/development/CVSup/ sur le serveur ftp.free.fr)

Par contre, j'ai essayé aussi de couper le réseau pendant qu'il récupère la liste des fichiers (en lui demandant tout le contenu du répertoire /pub/) et là t'as raison, il ne garde pas la liste des fichiers qu'il a déjà pu récupérer.

J'ai la version 2.2.12c chez moi. (faudrait que je teste la 3.0.4 un de ces jours pour voir si c'est toujours pareil ou s'ils ont corrigé ça)

Fin le coup de relancer la liste d'attente, c'est quand même bien chiant... Tu mets un backup de 500 Mo à faire en 4 heures, tu te barres, tu reviens il s'est arrêté à 100 Mo traités :/ FlashFXP reprend tout seul lui :o Et sa file d'attente est bcp plus claire, mm que la nouvelle version de FZ.

---------------
n°1651241
Chaos Inte​stinal
Posté le 30-11-2007 à 08:00:52  profilanswer

FileZilla, je garde encore ça pour le moment, mais le côté funney, c'est qu'en background le débit chute vertigineusement [:bien]

n°1651267
kao98
...
Posté le 30-11-2007 à 08:53:27  profilanswer

Salut tout le monde :hello:

Dites, pour les tailles de polices, vous utilisez quelle unité en général ? Le pixel ? Le point ? Autre chose ?
A chaque fois que j'en suis à devoir trouver la taille de mes polices, je me pose toujours la question de ce que je devrais utiliser !

n°1651268
Dj YeLL
Posté le 30-11-2007 à 08:55:58  profilanswer

pt

---------------
n°1651270
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 30-11-2007 à 09:50:06  profilanswer

ça pue :o

n°1651273
Dj YeLL
Posté le 30-11-2007 à 09:55:24  profilanswer

J'étais sûr que quelqu'un allait en faire une du gene :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  409  410  411  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)