| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
ratibus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 09:22:08 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Mais sinon oui Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 28-11-2007 à 09:22:57 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ratibus |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
uriel blood pt.2 | ben ici on commence a parler de bouger de CVS a Git, parce que les branching/merge c'est chiant, et qu'on bosse des fois offline. --------------- IVG en france |
Sauf qu'apparement t'as réussi à lire la partie 5mn mais t'as eu du mal avec tout le reste D'ailleurs bizarrement ratibus n'a eu aucun problème à lire ça
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 28-11-2007 à 10:31:07 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 28-11-2007 à 10:30:22 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
uriel blood pt.2 | je crois que les mots Mercurial (ou Git) ont été cité presque 12 fois chacun sur cette page, ça doit être un indice --------------- IVG en france |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ratibus |
Justifie toi...parce que la parole d'expert ex nihilo, ça va 5 min, mais bon, tu sors pas des masses d'arguments sur pourquoi c'est pas le meilleur surtout le "très loin" attire ma curiosité
J'ajoute que je me suis renseigné sur GIT, et à part le concept d'auto merging et toute la philosophie de merging qui a l'air super bien foutu (et que la vue Synchronize de n'importe quel IDE qui se respecte semble émuler de manière correcte), je suis plus sceptique sur le reste : ça a l'air bouffeur d'espace à moins de te taper une maintenance manuelle de ton repository, le mode distribué rend la publication du code en live moins commode, et dans sa description c'est surtout une évolution par rapport aux grosses lacunes de CVS, que SVN corrige déjà amplement Ca a l'air très bien, de là à proclamer que c'est le truc le mieux, je pense que ça a le mérite de se discuter...
tu l'as jamais dit, mais c'est un peu la contraposée de ton raisonnement ci-dessus : tu dénigres le concept d'utiliser le standard "for the sake of it" donc tu promeuts d'une certaine façon l'utilisation de trucs plus confidentiels et j'adore ton ouverture d'esprit heureusement que tu fais que du dev, en politique tu serais un dictateur par ailleurs je code plus, donc me chef me dit pas d'utiliser des outils...et quand je codais, j'étais plutot celui qui amenait les nouveaux frameworks, les nouveaux outils, donc bon Message cité 2 fois Message édité par Jubijub le 28-11-2007 à 10:57:46 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
flo850 moi je |
|
FlorentG |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 28-11-2007 à 11:04:05 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus |
|
theredled ● REC |
Message cité 4 fois Message édité par theredled le 28-11-2007 à 11:08:06 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus |
|
FlorentG |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Chaos Intestinal |
|
theredled ● REC |
Après y a sûrement une option pour ne créer aucun fichier dans la destination ? Message édité par theredled le 28-11-2007 à 11:31:46 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
omega2 |
Je savais pas que tous les dictateurs avaient la même gueule que Brad Pitt. |
flo850 moi je |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
flo850 moi je |
|
theredled ● REC |
Message édité par masklinn le 28-11-2007 à 12:25:07 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC | Dites, au lieu de créer du html via javascript, est-ce qu'il ne vaut mieux pas avoir les éléments à cloner DANS le html (dans une section cachée par ex, une sorte de lib de la page Message édité par theredled le 28-11-2007 à 13:02:03 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Sans compter que rien ne t'empêche de tout publier à chaque fois. la différence c'est qu'un DVCS te donne le choix.
edit: Et note que c'est une possibilité qui est là si tu en as besoin, pas un truc impératif. Je met un post après ça pour un exemple où ça m'aurait été utile.
D'après mon expérience et à peu près tous les rapports sur des switch SVN -> Mercurial ou SVN -> Git que j'ai pu voir, le résultat est à chaque fois que la working copy mercurial/git fait entre 70 et 120% d'une WC SVN (grosso merdo)
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 28-11-2007 à 13:17:50 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Chaos Intestinal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |