| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 27-11-2007 à 18:37:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 18:36:10 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Mais sur la majorité des projets, avoir le même environnement à 90% est largement suffisant. Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 27-11-2007 à 18:37:25 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
Moi mon dev et mon prod sont tous en distant, comme ça je suis sûr d'avoir deux copies identiques... (et de plus j'ai besoin d'un accès au données du serveur (fichiers) commun aux deux, + accès distant à d'autres sites (banque)) Message cité 2 fois Message édité par theredled le 27-11-2007 à 18:43:18 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je |
|
omega2 | therEDLED > Apache réagira de la même manière que tu sois sous windows ou sous linux (sur à 99%)
Message cité 1 fois Message édité par omega2 le 27-11-2007 à 18:55:13 |
tomsoft |
|
tomsoft |
|
omega2 | tomsoft > Ta façon de faire doit rappeller des choses à pas mal de monde ici ... surtout des choses du genre "putain j'ai foiré le 'where' de mon update". |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 19:01:11 ![]() ![]() |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
theredled ● REC |
Shinuza This is unexecpected |
Bien sur
Comprend pas, si c'est un serveur de test tu déploies d'abord dessus avant de deployer sur le serveur de prod non?
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
tomsoft | je suis seul, a bosser pour le frangin sur de l'ecommerce.
|
0x90 → | j'arrive pas à lire le titre du site, encore moins le sous-titre.
tomsoft | pour le titre, on reflechit encore quant a la couleur de police, et c'est pas un relief qui est voulu, mais juste une bordure pour mieux lire |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
tomsoft |
|
flo850 moi je |
le serveur de test ( machine physique ) est un clone du serveur de prod niveau configuration . Ce n'est pas ma machine , mais bien une machine, en salle serveur, prete a remplacer le serveur de prod en cas de gros pet
et de la base beta , je repique sur la prod. ca c'est le fonctionnement normal mais en cas d'urgence, il m'arrive d'intervenir directement sur la prod. pour l'instant, et au risque de faire hurler les gens, pas de versionning. Mais c'est prévu pour bientôt. Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 27-11-2007 à 20:41:32 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien | c clair qu'un SVN ça se met en place en une aprèm, formation des users comprise... mais dès le lendemain, tu comprends pas comment t'as pu bosser sans...parce que ça résoud les problématiques suivantes :
Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 27-11-2007 à 21:37:42 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
tomsoft |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Shinuza This is unexecpected |
Tu bosses sur un version distante à défaut de versionning non? Parce que y'a rien de plus chiant que de devoir uploader à chaque modif
J'ai jamais dis le contraire
Message édité par Shinuza le 28-11-2007 à 01:03:44 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 28-11-2007 à 08:36:37 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien | poste des trucs intelligibles alors
gizmo |
|
ratibus |
|
ratibus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |