| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 13:48:14 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected |
Très probablement, au pire c'est pas vraiment le truc le plus dur à faire, sachant que tu peux manipuler la fenetre Gedit...
C'est quoi que tu veux faire? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
omega2 |
|
theredled ● REC |
En fait en gros j'ai une table "chansons". Mais une chanson peut avoir plusieurs artistes, organisés dans un ordre précis, ex : "Madonna & Moby feat. Sonic Youth" ou "Johnny VS Pascal meet David Guetta & Sophie Forte" ; ou encore "Leonard Cohen". Hors il faut évidemment que chacun des artistes soit lié à la chanson Donc ce que je comptais faire Et c'est là que vous intervenez pour me taper et me donner dans la foulée une meilleure solution Message cité 1 fois Message édité par theredled le 27-11-2007 à 14:16:00 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Chaos Intestinal | Une table de relation appelée "interprètes" dans laquelle tu fournis les colonnes suivantes:
|
theredled ● REC | c plu konpliké a jéré --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je | ajoute une colonne " mot de liaison" en bonus |
Chaos Intestinal |
|
theredled ● REC | Ben ouais j'avais pensé à tout ça mais je voulais éviter Message cité 1 fois Message édité par theredled le 27-11-2007 à 14:28:22 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 14:27:44 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 27-11-2007 à 14:47:03 |
theredled ● REC |
omega2 |
J'adore le mélange identifiant et texte dans une colonne sensé servir de remplacement d'une table de liaison. Très inédit comme solution, je trouve. |
0x90 → | Le truc un peu plus fin à gérer quand on fait propre c'est de respecter l'ordre des artistes associés au titre et d'inclure les mots de liaison d'origine. --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
theredled ● REC |
Euh jusque là, le maximum d'artistes c'est 3
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 27-11-2007 à 15:16:43 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Chaos Intestinal |
|
theredled ● REC |
omega2 |
Attend de tomber sur "les enfoirés" ou autres groupes du genre.
|
theredled ● REC |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 27-11-2007 à 15:49:37 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Chaos Intestinal |
|
theredled ● REC | Je crois que je vais ne rien mettre d'humain, la redondance ça va me faire chier. Et puis j'ai déja dans ma table des champs (nom de fichier par ex) où apparait plus ou moins le nom de l'auteur. Tout le monde est ok Message édité par theredled le 27-11-2007 à 15:55:04 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Dans Firebug, y'a aucun moyen de lui demander de ne pas effacer le log lors d'un changement de page ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Chaos Intestinal | Ah ouais, parce que "notepad++" et "un tas de plugins", j'ai pensé "syntax error" |
En même temps, on parle de Gedit --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
omega2 |
met toi au php, ça détend. |
Chaos Intestinal |
Message édité par Chaos Intestinal le 27-11-2007 à 16:39:00 |
tomsoft |
|
tomsoft | mais merci pour les reponses |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 27-11-2007 à 18:37:23 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |