| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
omega2 |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 17:46:47 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Pourquoi il me remplacerait les 2 catch ? Je lui mets un ^ et un $, c'est pas pour les ours polaires...
C'est le deuxième truc bizarre qui m'arrive avec le rewriting... le premier étant un décodage d'url incontrolé (problème toujours pas résolu qui fut l'objet d'un topic au bide retentissant) Message cité 1 fois Message édité par theredled le 26-11-2007 à 18:01:59 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
Non. Tu peux très bien avoir la valeur 0, ou une chaine vide, en fin d'un tableau. if(end($tablo) === false). Message cité 2 fois Message édité par skeye le 26-11-2007 à 18:00:03 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
omega2 | Masklinn > Autant commencer par vérifier si t'as quelque chose dans le tableau avant de jouer avec son pointeur dans ce cas. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'ai la dalle, je peux en avoir un aussi ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
Et je vois pas pourquoi il ne faudrait absolument pas catcher le premier bloc ? On s'en fout, tant que c'est $2 qu'on appelle après ? Par ailleurs, mon regex marche très bien hors de l'htaccess... edit : (mais ca marche
Message édité par theredled le 26-11-2007 à 18:41:24 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 18:36:55 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 26-11-2007 à 18:49:06 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mIRROR Chevreuillobolchévik | tu catches deux blocs mais t as prevu qu un seul bloc de remplacement donc il remplace betement comme tu lui as demandé Message cité 2 fois Message édité par mIRROR le 26-11-2007 à 19:20:52 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
theredled ● REC |
Ben là ça me retourne bien "prout.php", contrairement au rewriterule qui me fait "/prout.php/prout.php" ou chépaquoi C'est pas les mêmes regex
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 27-11-2007 à 10:17:29 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Message cité 2 fois Message édité par anapajari le 27-11-2007 à 11:01:04 |
theredled ● REC |
Parce que là le comportement du RewriteRule correspond à rien de ce que j'ai jamais connu des REGEX Message édité par theredled le 27-11-2007 à 11:06:42 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
kao98 ... | Me semble que c'était sur ce topic que j'avais trouvé un lien vers un site qui proposait des palettes de couleurs assorties à une couleur que l'on indiquait. Pas moyen de remettre la main dessus, vous ne l'auriez pas quelque part par hasard ? |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 27-11-2007 à 11:40:59 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
kao98 ... |
|
theredled ● REC | --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
kao98 ... | Mirci Message édité par kao98 le 27-11-2007 à 12:01:25 |
koskoz They see me trollin they hatin | S'il y a des développeurs sous Linux ici, quel logiciel utilisez vous ?
--------------- |
Chaos Intestinal |
|
theredled ● REC | Ya un genre d'explode() ou split(), en MySQL ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
kadreg profil: Utilisateur |
c'est pas utiliser, c'est supporter... perso, eclipse avec le WTP Message édité par kadreg le 27-11-2007 à 13:20:54 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
tomsoft |
|
|
Shinuza This is unexecpected |
Si t'es habitué aux logiciels style notepad++, gedit peut être vraiment bien, y'a un tas de plug in vachement bien, au final tu te retrouves avec plus ou moins un ide, c'est assez marrant à voir quand tu vois la gueule du truc au départ : -Navigateur de fichiers, achement bien foutu Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 27-11-2007 à 13:42:07 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
tomsoft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |