| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 18:21:38 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 22-11-2007 à 18:28:00 |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Shinuza This is unexecpected | Autre chose, l'accueil au dessus de "acualités" a gauche disparait aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 22-11-2007 à 18:30:27 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
koskoz They see me trollin they hatin |
cosmoschtroumpf dawa powered |
et putain, expliquez-moi pourquoi il est vide alors qu'il y a des éléments dedans ! Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 22-11-2007 à 22:02:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 22:02:02 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Si tu inspectes un <a> dans le DOM tu verras qu'il est directement dans "window", il est hors du flux, il est dans rien du tout en fait... si j'ai bien tout compris Edit: et c'est vrai qu'on lieu de sortir "oué t'es nul tu sais pas te servir de ceci cela" ça serait peut être bien de nous expliquer Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 22-11-2007 à 22:16:47 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Shinuza This is unexecpected |
sur le conteneur des elements floatés pour forcer sa consistance. (et qu'on vienne pas m'emmerder avec les hacks)
Et c'est aussi un élement de type block
J'ai vu ou il est foutu dans le code. C'est justement ce que je comprends pas. Un menu à rien à foutre en dernier dans le flux html.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
seabee | Plus productif que de lire le code généré par GWT qui est obfusqué. Fais-pas ta mishkline. |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
quand je clique sur un objet dans la fenetre du bas ca la surligne en bleu et ca engendre un paquet de bugs sur ie (d ailleurs sur firefox aussi) Message cité 1 fois Message édité par mIRROR le 22-11-2007 à 23:20:56 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Shinuza This is unexecpected |
Normal, y'a un overflow hidden et donc tous les élements à l'intérieur ne peuvent pas apparaitre en dehors du corps du conteneur. C'était juste un correctif dans le cas d'élement floatés dans un conteneur, en l'ocurrence ça ne changera rien (j'ai essayé) mais ça t'évitera d'empiler les bugs. Par contre dans ton cas précis tu peux remplacer l'overflow hidden par un display table-cell, comme indiqué dans l'article
Jamais eu de soucis avec ça. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
koskoz They see me trollin they hatin | Juste 18/20 à mon partiel d'html --------------- |
FlorentG |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
FlorentG |
omega2 |
Ca serait pas plutôt avec une remarque du genre "Hors sujet : on est pas en court de littérature"? |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
theredled ● REC | Moutouls § Comment on putain de fait pour détecter le clic extérieur à un div ? Genre j'ai une popup, et au prémier clic en dehors, elle se ferme ?
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 23-11-2007 à 16:43:07 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol | bon les cons, je reviens. sinon, j'ai une question technique : comment vous layoutez un formulaire bidon avec une colonne pour les label et une colonne pour les champs, alignés comme il faut ? pas en <table> parce que ça fait vomir les barbus. Message cité 3 fois Message édité par nraynaud le 23-11-2007 à 17:28:59 --------------- trainoo.com, c'est fini |
ratibus |
Et dans la CSS : largeur fixe pour les label PS : un coup de fieldset + legend c'est utile aussi Message cité 2 fois Message édité par ratibus le 23-11-2007 à 17:32:14 |
nraynaud lol |
merci. question technique : pourquoi le div dans le form et pas l'inverse (si ça a de l'importance) ? Message cité 3 fois Message édité par nraynaud le 23-11-2007 à 17:36:37 --------------- trainoo.com, c'est fini |
0x90 → |
ratibus |
|
ratibus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |