| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 18:25:56 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
Second failure, l'exemple que je donne s'adapte à son conteneur.
Ou mais non
Tu mets un p, parce qu'un p ça symbolise au minimum une ligne la ou une div c'est une division sans valeur sémantique distincte
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
nraynaud lol | c'est quoi ce _overflow là ? intellij il aime pas. --------------- trainoo.com, c'est fini |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | et IWH 404 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 18:58:55 ![]() ![]() |
Ca ça dépend de ton design, vois la form comme un composant, tu le laches un peu n'importe ou et il s'adapte au contexte (comme dans struts)
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 23-11-2007 à 19:23:32 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Jubijub Parce que je le VD bien |
FlorentG |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | viendez jouer Message édité par mIRROR le 24-11-2007 à 14:09:18 --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
Mouais |
Nan, c'est à chier, quand tu veux que tes champs soient à gauche tu inverses les propriétés de form label{} et form input{}.
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
tomsoft | dites voir, avec l'editeur pour poster sur le forum, on tapes [ code = php ] [/ code ] et ca colorise bien le code en php, mais ca existe pour html ? edit : test
Message édité par tomsoft le 25-11-2007 à 14:47:50 |
FlorentG | Faut utiliser html4strict, mais il manque des trucs dans le CSS, et ça colore pas |
tomsoft |
quel est l'interet si ca colore pas ? autant utiliser
Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 25-11-2007 à 14:48:52 |
FlorentG |
|
tomsoft | ok |
uriel blood pt.2 | une video quicktime dans une page:
j'aimerais que la video tourne en boucle dès le lancement, et en plus la video se met a tourner dès que la page se load alors que j'ai mis autoplay à false des idées? Message cité 2 fois Message édité par uriel le 25-11-2007 à 18:13:54 --------------- IVG en france |
A priori autoplay est supporté, j'ai trouvé ça sur la doc reference :
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | et ca reste à confirmer mais je crois que les prefs user overrident ce genre de parametres --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
Comment tu fais, sans préciser de largeur à aucun moment, pour faire un design avec 2 colonnes (celle de gauche pour les labels et celle de droite pour les champs), avec les labels et les champs de saisie de longueurs variables et les labels alignés à droite et les champs alignés à gauche ?
Message édité par ratibus le 25-11-2007 à 21:58:00 |
SekYo |
|
kadreg profil: Utilisateur | le mov, ça va encore, surtout pour des video en haute définition.
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
theredled ● REC | RP, je n'arrive même plus à lui retirer les attributions de fichiers avec sa propre admin --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Parce que le FLV en haute def c'est moyen, et l'alternative au mov c'est le wmv Message édité par masklinn le 26-11-2007 à 08:09:59 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
mais autrement je suis d'accord avec toi edit: ah et c'est des données privées donc je peux pas utiliser youtube ou autre. Message édité par uriel le 26-11-2007 à 11:46:12 --------------- IVG en france |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |