Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°1646465
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 21-11-2007 à 12:28:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

anapajari a écrit :

Sauf que ça revient strictement au même [:w3c compliant] vu que ton ecriture en crochet instancie un nouvel array.

Et pourtant t'écris pas

Code :
  1. new String("foo" );

ou

Code :
  1. new Object({"foo":"baz"});

[:spamafote]
(Enfin, t'écris pas ça hein?)

anapajari a écrit :

ça c'est une question de goût [:spamafote]

Non, c'est une question de sémantique, si tu vois un "time[2];" rien ne t'indique si ça contient des minutes ou bien des heures, pour peu que le mec est un minimum de logique et qu'il ait respecté un ordre quelconque.

0x90 a écrit :

T'en a déjà vu un qui soit vraiment bien fait ? ( je parle juste niveau ergo, pas code )

Moi non, niveau code ou niveau ergo. Le code est souvent moche, surtout pour la déclaration du nombre de jours dans les mois, ou pire, la localisation.

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 12:28:57  profilanswer

n°1646480
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 21-11-2007 à 13:11:35  profilanswer

400 \o/

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1646488
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 21-11-2007 à 13:36:13  profilanswer

Shinuza a écrit :

Et pourtant t'écris pas

Code :
  1. new String("foo" );

ou

Code :
  1. new Object({"foo":"baz"});

(Enfin, t'écris pas ça hein?)

je sens que tu vas  me ressortir ton flan sur les "objets primitifs" et que je vais bien rire.

Code :
  1. new String("foo" );

ça n'a aucun intérêt vu que new String est un wrapper sur le type primitif string (type!= d'objet hein).

Shinuza a écrit :

Non, c'est une question de sémantique, si tu vois un "time[2];" rien ne t'indique si ça contient des minutes ou bien des heures, pour peu que le mec est un minimum de logique et qu'il ait respecté un ordre quelconque.

Ouais mais non [:spamafote]
Plein de fonctions qui traitement des dates(et ce dans différents langages) retournent des tableaux. En ruby, si je me trompe pas c'est day_fraction_to_time.  

n°1646490
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 21-11-2007 à 13:40:14  profilanswer

anapajari a écrit :

je sens que tu vas  me ressortir ton flan sur les "objets primitifs" et que je vais bien rire.

Code :
  1. new String("foo" );

ça n'a aucun intérêt vu que new String est un wrapper sur le type primitif string (type!= d'objet hein).

Et new Array() est converti en [].

anapajari a écrit :

Ouais mais non [:spamafote]
Plein de fonctions qui traitement des dates(et ce dans différents langages) retournent des tableaux. En ruby, si je me trompe pas c'est day_fraction_to_time.

C'est pas pour autant que c'est clair.

---------------
n°1646505
anapajari
Posté le 21-11-2007 à 14:00:19  profilanswer

Shinuza a écrit :

Et new Array() est converti en [].

RATAL :o  
[] construit un array literal qui est effectivement un Array, mais new Array construit un array qui n'est pas literal.
(enfin je crois :o )

n°1646513
theredled
● REC
Posté le 21-11-2007 à 14:08:46  profilanswer

Dans le cadre d'un URL-Rewriting (avec PHP derrière), à quels moment l'url ou le get sont-ils susceptibles d'être décodés ?

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 21-11-2007 à 14:09:26

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1646519
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-11-2007 à 14:18:03  profilanswer

anapajari a écrit :

RATAL :o  
[] construit un array literal qui est effectivement un Array, mais new Array construit un array qui n'est pas literal.
(enfin je crois :o )

Ya pas d'array littéral ou d'array pas littéral, il y a le type Array qui a une syntaxe littérale et une syntaxe pas littérale, idem pour les regex, pour les objects/dicts et même pour les nombres (tu peux parfaitement écrire "new Number('5')" si tu en as envie, plutôt que "5" )

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1646555
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 21-11-2007 à 14:38:41  profilanswer

theredled a écrit :

Dans le cadre d'un URL-Rewriting (avec PHP derrière), à quels moment l'url ou le get sont-ils susceptibles d'être décodés ?

Bha c'est le htaccess qui récupère les variables de l'url pour les transformé en ?var=&var= mais j'ai peut etre pas compris la question (mal posée? :p)

Sinon j'en ai une autre.. je suis définitivement pas pote avec les regexp :

jai une chaine comme ca :

Code :
  1. <a href="http://www.domaine.com/" class=l onmousedown="return clk(this.href,'','','res','7','')">

je veux récupérer le 7 la si je trouve domaine.com, donc logiquement je pond un pattern :

Code :
  1. $pattern = '/<a href="http://www\.domaine\.com/" class=l onmousedown="return clk(this\.href,\'\',\'\',\'res\',\'([0-9]+)\',\'\')">/';
  2. if(preg_match($pattern, $result, $regs)) echo "lol";
  3. else echo "pas lol";

le pattern n'est pas trouvé.. et php me crache mon backslash a la yeule :

Code :
  1. Warning: preg_match() [function.preg-match]: Unknown modifier '/' in M:\ ....

où me suis-je planté ?

Message cité 1 fois
Message édité par bixibu le 21-11-2007 à 14:39:40
n°1646561
omega2
Posté le 21-11-2007 à 14:42:52  profilanswer

theredled a écrit :

1) Au niveau d'apache tel que définis dans les fichiers de config (RewriteRule)
2) au niveau d'apache tel que définis dans les fichiers .htaccess
3) au niveau de php dans les pages remplaçant les pages d'erreurs standard ou dans les pages php classique en décodant les URL à la main.

Enfin, si j'ai bien compris la question.

n°1646574
theredled
● REC
Posté le 21-11-2007 à 14:48:31  profilanswer

bixibu a écrit :

Sinon j'en ai une autre.. je suis définitivement pas pote avec les regexp :

jai une chaine comme ca :

Code :
  1. <a href="http://www.domaine.com/" class=l onmousedown="return clk(this.href,'','','res','7','')">

je veux récupérer le 7 la si je trouve domaine.com, donc logiquement je pond un pattern :

Code :
  1. $pattern = '/<a href="http://www\.domaine\.com/" class=l onmousedown="return clk(this\.href,\'\',\'\',\'res\',\'([0-9]+)\',\'\')">/';
  2. if(preg_match($pattern, $result, $regs)) echo "lol";
  3. else echo "pas lol";

Code :
  1. Warning: preg_match() [function.preg-match]: Unknown modifier '/' in M:\ ....

où me suis-je planté ?

T'as mis "/" en délimiteur, alors que tu l'utilises à l'intérieur du pattern :o

Citation :

Bha c'est le htaccess qui récupère les variables de l'url pour les transformé en ?var=&var= mais j'ai peut etre pas compris la question (mal posée? :p)

En fait mon problème est mieux décrit ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 :whistle:

Message édité par theredled le 21-11-2007 à 14:49:30

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le 21-11-2007 à 14:48:31  profilanswer

n°1646577
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 21-11-2007 à 14:49:33  profilanswer

anapajari a écrit :

Alors dans l'ordre:
1- je vois pas pourquoi tu as un problème avec le changement d'heure vu que tu bosses uniquement sur des jours
2-  je comprends pas ou tu as un problème avec le coloriage ( plus exactement pourquoi tu boucles sur les dates pour y arriver)

1> Parce que j'utilisais d'abord les timestamp [:tinostar]
2> Euh ... ben pour colorer les cases faut bien boucler non ? :??: Plutôt que de dire que tu comprends pas pourquoi je le fais ... si tu me disais plutôt comment je suis censé faire ? :D Parce que je vois pas comment je peux colorer dynamiquement du 28 décembre 2007 au 5 janvier 2008 sans faire de boucle [:transparency]

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1646581
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 21-11-2007 à 14:51:13  profilanswer

meme en virant les / en debut et fin (qui sont pourtant pas des ^ et $), ca ne marche pas, le pattern n'est pas trouvé .. un histoire d'echappement des guillemets simples/double s? jai testé pas mal de truc..

n°1646592
anapajari
Posté le 21-11-2007 à 14:59:15  profilanswer

masklinn a écrit :

Ya pas d'array littéral ou d'array pas littéral, il y a le type Array qui a une syntaxe littérale et une syntaxe pas littérale, idem pour les regex, pour les objects/dicts et même pour les nombres

je suis d'accord sur le fond mais il semble qu'il y ait quelques nuances tout de même voir la doc:

Citation :

Array literals are also Array objects.

sous-entendant qu'ils sont également autre chose.

masklinn a écrit :

(tu peux parfaitement écrire "new Number('5')" si tu en as envie, plutôt que "5" )

Je suis pas d'accord c'est la même chose que pour string/String [:spamafote]
Tu as un type primitif number ( var a = 5; ), ce type n'est pas un objet. Il ne dispose d'aucune méthode/propriété.
Quand tu fais new number('5') tu rajoutes au type primitif les méthodes de la classe Number.
Tu vas me répondre que oui mais alors pourquoi on peut faire des trucs dans le genre:

Code :
  1. alert('toto'.length);

Mais dans ce cas là, il y a création d'un objet de la classe String à partir du string primitif pour accèder à la prpriété length.

Je suis d'accord qu'au final ça revient (presque) au même, mais pour quelqu'un qui aime chipotter sur les mots je suis surpris.

n°1646622
masklinn
Posté le 21-11-2007 à 15:35:15  profilanswer

anapajari a écrit :

je suis d'accord sur le fond mais il semble qu'il y ait quelques nuances tout de même voir la doc:

Citation :

Ben non, ça dit justement que créer un array via syntaxe littérale et créer un array via new Array ça revient strictement au même [:pingouino]

anapajari a écrit :

Je suis d'accord qu'au final ça revient (presque) au même, mais pour quelqu'un qui aime chipotter sur les mots je suis surpris.

Ca vient tout simplement du fait que j'abhorre au plus haut point les types primitifs, je trouve ça stupide, mesquin et sans intérêt aucun à part faire chier.

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1646624
Chaos Inte​stinal
Posté le 21-11-2007 à 15:35:53  profilanswer

IWHnew Number('400')

n°1646627
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 21-11-2007 à 15:38:56  profilanswer

bon au lieu de vous branlouiller l'esprit pour rien , help me avec mon probleme de regexp :d

:iamsocute:

n°1646630
0x90
Posté le 21-11-2007 à 15:41:03  profilanswer

anapajari a écrit :

Citation :

Citation :

An array initialiser is an expression describing the initialisation of an Array object, written in a form of a
literal.
[...]
The production ArrayLiteral : [ Elision opt ] is evaluated as follows:
1. Create a new array as if by the expression new Array().

Message cité 1 fois
Message édité par 0x90 le 21-11-2007 à 16:18:26

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1646642
ratibus
Posté le 21-11-2007 à 15:54:56  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

1> Parce que j'utilisais d'abord les timestamp [:tinostar]
2> Euh ... ben pour colorer les cases faut bien boucler non ? :??: Plutôt que de dire que tu comprends pas pourquoi je le fais ... si tu me disais plutôt comment je suis censé faire ? :D Parce que je vois pas comment je peux colorer dynamiquement du 28 décembre 2007 au 5 janvier 2008 sans faire de boucle [:transparency]

Ben pour éviter les soucis de changement d'heure tu bosses en UTC :o

n°1646643
Dj YeLL
Posté le 21-11-2007 à 15:56:50  profilanswer

iwh 400 ?

\o/

Message édité par Dj YeLL le 21-11-2007 à 16:00:36

---------------
n°1646645
theredled
● REC
Posté le 21-11-2007 à 16:01:45  profilanswer

bixibu a écrit :

meme en virant les / en debut et fin (qui sont pourtant pas des ^ et $), ca ne marche pas, le pattern n'est pas trouvé .. un histoire d'echappement des guillemets simples/double s? jai testé pas mal de truc..

Ah ben si tu mets plus rien au début et à la fin ça risque pas de marcher [:o_doc] Faut mettre un caractère qui n'est utilisé nulle part dans le pattern (genre '#' ?)... pour le reste je vois rien d'autre qui cloche.

Message édité par theredled le 21-11-2007 à 16:02:53

---------------
n°1646650
anapajari
Posté le 21-11-2007 à 16:11:35  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

j'ai pas la moindre idée de ce à quoi ressemble ton truc[:spamafote]
Mais ce que je dis c'est que plutot que de faire une page qui boucle sur des dates pour retrouver via un getElementById la case en question, j'aurais plutot tendance à à boucler sur les cases de mon tableau.

masklinn a écrit :

Ben non, ça dit justement que créer un array via syntaxe littérale et créer un array via new Array ça revient strictement au même [:pingouino]

comme je le disais avant ( a Shinuza) pour moi ça revient strictement au même.
Maintenant, je le redis aussi le "also" dans la doc pourrait laisser penser qu'il y a une nuance.

masklinn a écrit :

Ca vient tout simplement du fait que j'abhorre au plus haut point les types primitifs, je trouve ça stupide, mesquin et sans intérêt aucun à part faire chier.

Est-ce une façon de dire que tu t'étais trompé mais que tu avais le droit parce que les types primitifs tu aimes pas :??:

edit pour 0x90> que vient faire le 2eme quote dans ton post???
par ailleurs c'est faux ce que tu racontes car tu peux faire:

Code :
  1. [1,,2]

et pas

Code :
  1. new Array(1,,2)

car new Array créé forcément un array dense.

Message cité 2 fois
Message édité par anapajari le 21-11-2007 à 16:15:53
n°1646652
masklinn
Posté le 21-11-2007 à 16:22:07  profilanswer

anapajari a écrit :

comme je le disais avant ( a Shinuza) pour moi ça revient strictement au même.
Maintenant, je le redis aussi le "also" dans la doc pourrait laisser penser qu'il y a une nuance.

Ben non

anapajari a écrit :

Est-ce une façon de dire que tu t'étais trompé mais que tu avais le droit parce que les types primitifs tu aimes pas :??:

Non, c'est une façon de dire que j'ai été sciement malhonnête.

anapajari a écrit :

Code :
  1. [1,,2]

et pas

Code :
  1. new Array(1,,2)

C'était le point 1 de l'effet d'un array littéral, il y en a d'autres.

Et accessoirement, tu peux parfaitement créer des sparse array avec new Array, il faut simplement le faire manuellement:

Code :
  1. new Array(1, undefined, 2)

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 21-11-2007 à 16:23:59

---------------
n°1646653
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 21-11-2007 à 16:22:10  profilanswer

putain je vais buter quelqu'un [:mlc]

.menulist ul a:hover {
 color: #AB2F61;
 background-color: #fff;
 background-image: none;
}

c'est simple, non ? IE7 est pas capable de foutre une putain de couleur de fond blanche à un putain d'élément de menu de mes couilles ?

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°1646656
0x90
Posté le 21-11-2007 à 16:24:36  profilanswer

anapajari a écrit :

Bug humain :whistle:

anapajari a écrit :

Code :
  1. [1,,2]

et pas

Code :
  1. new Array(1,,2)

C'est pas ce que je raconte, c'est ce que raconte la norme (quand je parle je m'exprime rarement avec plus de 50% de mots d'anglais dans mes phrases).
Et c'est pas faux sous prétexte que tu peut faire des élisions avec l'écriture littérale, qui ont leur équivalent spécifié avec la notation non-littérale, sauf que ça prends 3x plus de place à écrire et que c'est marginalement moins performant (mais tout ça c'est que des arguments en faveur de la notation littérale donc bon...)

---------------
n°1646657
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 21-11-2007 à 16:25:15  profilanswer

et putain de bordel de merde, cet abruti est pas capable de suivre les z-index comme on le lui demande ? [:mlc]
mais c'est quoi cette chiasse de merde ? [:mlc]

---------------
n°1646658
0x90
Posté le 21-11-2007 à 16:27:13  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

et putain de bordel de merde, cet abruti est pas capable de suivre les z-index comme on le lui demande ? [:mlc]
mais c'est quoi cette chiasse de merde ? [:mlc]

Peut-être que tu sais pas te servir correctement des z-index ?

(Sous-entendu les règles sont relativement complexes, pas sous-entendu tu es un gros con)

---------------
n°1646659
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 21-11-2007 à 16:30:54  profilanswer

0x90 a écrit :

Peut-être que tu sais pas te servir correctement des z-index ?

(Sous-entendu les règles sont relativement complexes, pas sous-entendu tu es un gros con)

peut-être, mais je crois que c'est surtout ce script de menu déroulant fait par un demeuré qui en est la cause :o
on n'a pas idée de foutre dynamiquement des z-index de 3 ou 4 à des éléments de menu déroulant, nan mais sérieux... :/ sous IE chuis obligé de mettre le reste en 0 ou -1 pour que ça passe pas en-dessous à chaque fois... :/

ceci dit, si t'as des liens pour mieux comprendre les z-index, je suis preneur :o (je pensais que c'était simple, moi :o)

---------------
n°1646664
anapajari
Posté le 21-11-2007 à 16:36:09  profilanswer

masklinn a écrit :

Non, c'est une façon de dire que j'ai été sciement malhonnête.

si tu veux ... enfin t'as sciement dit n'importe quoi plutot...

masklinn a écrit :

Et accessoirement, tu peux parfaitement créer des sparse array avec new Array, il faut simplement le faire manuellement:

Code :
  1. new Array(1, undefined, 2)

jamais dit le contraire [:spamafote]
Je contredisais juste la phrase

0x90 a écrit :

Citation :

c'est pas "as if" c'est tout [:dawak]

Message cité 1 fois
Message édité par anapajari le 21-11-2007 à 16:36:20
n°1646666
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 21-11-2007 à 16:41:32  profilanswer

PUTAIN DE SA RACE MAUDITE D4ENCULE DE MERDE DE PUTAIN D4IE DE MES COUILLES §§§§§§§§§ :fou:

IL EST PAS CAPABLE DE FOUTRE UNE PUTAIN DE COULEUR DE FOND A CE PUTAIN D4ELEMENT CET ABRUTI ????§§§§§

ET POURQUOI LE DEV TOOLBAR ME DIT QU4IL Y A UNE COULEUR DE FOND ALORS QU4ELLE Y EST PAS ESPECE DE TROU DU CUL DE MERDE ????§§§§§§

Message cité 3 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 21-11-2007 à 16:41:49

---------------
n°1646667
anapajari
Posté le 21-11-2007 à 16:41:57  profilanswer

bixibu a écrit :

bon au lieu de vous branlouiller l'esprit pour rien , help me avec mon probleme de regexp :d
:iamsocute:

backslashe les slashes juste après http:

n°1646669
0x90
Posté le 21-11-2007 à 16:42:43  profilanswer

peut-être, mais je crois que c'est surtout ce script de menu déroulant fait par un demeuré qui en est la cause :o
on n'a pas idée de foutre dynamiquement des z-index de 3 ou 4 à des éléments de menu déroulant, nan mais sérieux... :/ sous IE chuis obligé de mettre le reste en 0 ou -1 pour que ça passe pas en-dessous à chaque fois... :/

ceci dit, si t'as des liens pour mieux comprendre les z-index, je suis preneur :o (je pensais que c'était simple, moi :o)

http://developer.mozilla.org/en/do [...] SS_z-index

anapajari a écrit :

T'as pas remarqué le 1. qui sous-entends que y'a une suite d'étapes ? (pour par exemple, remplir l'array ou gérer les élisions). T'as déja lu de la norme ecma j'aurais pensé que tu reconnaissais le style ....

Citation :

11.1.4      Array Initialiser
               An array initialiser is an expression describing the initialisation of an Array object, written in a form of a
               literal. It is a list of zero or more expressions, each of which represents an array element, enclosed in
               square brackets. The elements need not be literals; they are evaluated each time the array initialiser is
               evaluated.
               Array elements may be elided at the beginning, middle or end of the element list. Whenever a comma in
               the element list is not preceded by an AssignmentExpression (i.e., a comma at the beginning or after
               another comma), the missing array element contributes to the length of the Array and increases the index
               of subsequent elements. Elided array elements are not defined.
Syntax

ArrayLiteral :
       [ Elisionopt ]
       [ ElementList ]
       [ ElementList , Elisionopt ]
ElementList :
       Elisionopt AssignmentExpression
       ElementList , Elisionopt AssignmentExpression
Elision :
       ,
       Elision ,

Semantics

2. Evaluate Elision; if not present, use the numeric value zero.
3. Call the [[Put]] method of Result(1) with arguments "length" and Result(2).
4. Return Result(1).

The production ArrayLiteral : [ ElementList ] is evaluated as follows:
1. Evaluate ElementList.
2. Return Result(1).

The production ArrayLiteral : [ ElementList , Elision opt ] is evaluated as follows:
1. Evaluate ElementList.
3. Call the [[Get]] method of Result(1) with argument "length".
4. Call the [[Put]] method of Result(1) with arguments "length" and (Result(2)+Result(3)).
5. Return Result(1).

The production ElementList : Elision opt AssignmentExpression is evaluated as follows:
3. Evaluate AssignmentExpression.
4. Call GetValue(Result(3)).
5. Call the [[Put]] method of Result(1) with arguments Result(2) and Result(4).
6. Return Result(1)

The production ElementList : ElementList , Elision opt AssignmentExpression is evaluated as follows:
1. Evaluate ElementList.
3. Evaluate AssignmentExpression.
4. Call GetValue(Result(3)).
5. Call the [[Get]] method of Result(1) with argument "length".
6. Call the [[Put]] method of Result(1) with arguments (Result(2)+Result(5)) and Result(4).
7. Return Result(1)

The production Elision : , is evaluated as follows:
1. Return the numeric value 1.

The production Elision : Elision , is evaluated as follows:
1. Evaluate Elision.
2. Return (Result(1)+1).

[:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par 0x90 le 21-11-2007 à 16:43:42

---------------
n°1646672
masklinn
Posté le 21-11-2007 à 16:47:24  profilanswer

anapajari a écrit :

si tu veux ... enfin t'as sciement dit n'importe quoi plutot...

Sauf que c'est pas le cas, tu peux parfaitement remplacer n'importe quelle instance d'un nombre littéral par un new Number(), le JS gérant parfaitement l'unboxing. Donc ce que j'ai dit est vrai.

anapajari a écrit :

anapajari a écrit :

Nan mais t'es con ou t'es con? [:mlc]

Je t'ai déjà fait remarquer qu'il y avait un petit "1" devant la ligne qui indiquait qu'il n'avait collé que la première étape du processus [:mlc]

edit: fuck, grillé

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 21-11-2007 à 16:50:23

---------------
n°1646673
theredled
● REC
Posté le 21-11-2007 à 16:47:44  profilanswer

PUTAIN DE SA RACE MAUDITE D4ENCULE DE MERDE DE PUTAIN D4IE DE MES COUILLES §§§§§§§§§ :fou:

IL EST PAS CAPABLE DE FOUTRE UNE PUTAIN DE COULEUR DE FOND A CE PUTAIN D4ELEMENT CET ABRUTI ????§§§§§

ET POURQUOI LE DEV TOOLBAR ME DIT QU4IL Y A UNE COULEUR DE FOND ALORS QU4ELLE Y EST PAS ESPECE DE TROU DU CUL DE MERDE ????§§§§§§

[:draculax]

code peut être :o ?

anapajari a écrit :

backslashe les slashes juste après http:

Le mienne est plus simple et plus jolie mais ça marche aussi :o

Message édité par theredled le 21-11-2007 à 16:50:45

---------------
n°1646675
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 21-11-2007 à 16:51:47  profilanswer

iwh400 :o (je lirai la suite plus tard sinon jvais me faire griller)

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1646677
Dj YeLL
Posté le 21-11-2007 à 16:56:16  profilanswer

Fais toi une camomille :o

---------------
n°1646681
anapajari
Posté le 21-11-2007 à 17:01:31  profilanswer

0x90 a écrit :

T'as pas remarqué le 1. qui sous-entends que y'a une suite d'étapes ? (pour par exemple, remplir l'array ou gérer les élisions). T'as déja lu de la norme ecma j'aurais pensé que tu reconnaissais le style ....

non j'ai jamais lu la norme ecma... sorry :/
Donc ça dit que ça remplace les "trous" par 0 c'est ça?

Citation :

3. Call the [[Put]] method of Result(1) with arguments "length" and Result(2).
4. Return Result(1).

masklinn a écrit :

Sauf que c'est pas le cas, tu peux parfaitement remplacer n'importe quelle instance d'un nombre littéral par un new Number(), le JS gérant parfaitement l'unboxing. Donc ce que j'ai dit est vrai.

mais replace ta phrase dans son contexte, tu disais qu'il n'y avait pas de différence entre le syntaxe littéral ou pas littéral même pour nombres en prenant comme exemple new Number("5" ) et 5.
Sauf que là, pas de bol, il y a bien une différence.
Et c'est pas parce que le js te fait effectivement de la conversion automatique de ton type primitif vers ton objet number que cela rend cela vrai.
Si tu veux avoir la même chose que 5 (le type primitif) tu dois faire (new Number("5" )).toValue [:spamafote]

masklinn a écrit :

Nan mais t'es con ou t'es con? [:mlc]

toi t'es gentil mais tu restes poli. :sweat:

masklinn a écrit :

Je t'ai déjà fait remarquer qu'il y avait un petit "1" devant la ligne qui indiquait qu'il n'avait collé que la première étape du processus [:mlc]
edit: fuck, grillé

je n'en avais point compris son sens à ce moment là.

Message cité 2 fois
Message édité par anapajari le 21-11-2007 à 17:03:44
n°1646682
Dj YeLL
Posté le 21-11-2007 à 17:02:16  profilanswer

J'aime pas quand papa et maman se disputent :'(

---------------
n°1646687
masklinn
Posté le 21-11-2007 à 17:05:24  profilanswer

anapajari a écrit :

mais replace ta phrase dans son contexte, tu disais qu'il n'y avait pas de différence entre le syntaxe littéral ou pas literréral même pour nombres en prenant comme exemple new Number("5" ) et 5.

C'est bien pour ça que cet example était malhonnête, pas faux [:itm]

anapajari a écrit :

Si tu veux avoir la même chose que 5 (le type primitif) tu dois faire (new Number("5" )).toValue [:spamafote]

Pour autant que l'utilisateur (du langage) soit concerné, tout cas d'utilisation du littéral `5` peut être remplacé par un `new Number("5" )`. Qu'au niveau de l'interpréteur ou du compilo ça soit géré différement, tout le monde s'en contrefout sauf les gens qui jouent avec l'implé.

Donc, pour la 3e fois, la déclaration

Citation :

tu peux parfaitement remplacer n'importe quelle instance d'un nombre littéral par un new Number()

est vraie.

Et accessoirement, c'est pas de la conversion.

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 21-11-2007 à 17:07:20

---------------
n°1646696
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 21-11-2007 à 17:11:42  profilanswer

Finalement comme dis Masklinn, on s'en contrefout, le problème de base c'est qu'ana jongle ( a priori) entre les var x = new MyType() et les var x = type;

Suite à quoi j'ai fais remarquer que c'était la même chose, et qu'il vallait mieux uniformiser, et donc passer par le shortcut ([]).

---------------
n°1646702
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 21-11-2007 à 17:27:20  profilanswer

zoom:1 en CSS sur l'élément qui a le background

n°1646710
anapajari
Posté le 21-11-2007 à 17:39:26  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est bien pour ça que cet example était malhonnête, pas faux [:itm]

Pour autant que l'utilisateur (du langage) soit concerné, tout cas d'utilisation du littéral `5` peut être remplacé par un `new Number("5" )`. Qu'au niveau de l'interpréteur ou du compilo ça soit géré différement, tout le monde s'en contrefout sauf les gens qui jouent avec l'implé.

c'est pas parce que dans les faits on voit pas le différence que cela rend ton propos vrai.
Je reste surpris que quelqu'un comme toi qui peut argumenter des heures durant sur l'utilisation d'un seul mot mal placé puisse finir une conversation comme ça :/

masklinn a écrit :

Et accessoirement, c'est pas de la conversion.

from the doc :

Citation :

Because Javascript automatically converts between string primitives and String objects, you can call any of the methods of the String object on a string primitive. JavaScript automatically converts the string primitive to a temporary String object, calls the method, then discards the temporary String object.

Shinuza a écrit :

Finalement comme dis Masklinn, on s'en contrefout, le problème de base c'est qu'ana jongle ( a priori) entre les var x = new MyType() et les var x = type;
Suite à quoi j'ai fais remarquer que c'était la même chose, et qu'il vallait mieux uniformiser, et donc passer par le shortcut ([]).

Ah mais moi je mélange pas... Je rappele que l'origine de cette discussion venait du moment où j'ai dit qu'il n'y avait strictement aucune différence entre faire un return new Array() et et return [] ( suite à tes commentaires sur le bout de fonction que j'avais filé à Dj Yell)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  398  399  400  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)