Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3419 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  397  398  399  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°1645996
theredled
● REC
Posté le 20-11-2007 à 17:35:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est Yell qu'a commencé :o ceci dit ya quoi de mieux ? REGEXP [:pingouino dei]

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 17:35:35  profilanswer

n°1646000
ratibus
Posté le 20-11-2007 à 17:40:01  profilanswer

Euh non. En SQL y a rien je te rassure ;)
Faut attaquer des moteurs d'indexation fulltext.

n°1646003
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-11-2007 à 17:42:09  profilanswer

J'ai une question SQL méga-con mais j'ai peur de rien alors je la pose : on peut enchaîner plusieurs jointures en MySQL ?
Genre je fais une requête sur une table mais j'aimerais joindre 2 (voire 3) autres tables le temps d'une requête particulière pour récupérer un max d'infos.
Faut que je fasse plusieurs select ? Passke MySQL m'envoie chier si je fais 2 "JOIN machin ON truc = bidule" d'affilée [:petrus75]

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1646004
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 20-11-2007 à 17:44:03  profilanswer

Taiche a écrit :

J'ai une question SQL méga-con mais j'ai peur de rien alors je la pose : on peut enchaîner plusieurs jointures en MySQL ?
Genre je fais une requête sur une table mais j'aimerais joindre 2 (voire 3) autres tables le temps d'une requête particulière pour récupérer un max d'infos.
Faut que je fasse plusieurs select ? Passke MySQL m'envoie chier si je fais 2 "JOIN machin ON truc = bidule" d'affilée [:petrus75]

Balance ta requête, parce que oui, c'est faisable sans problème. :o

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1646005
omega2
Posté le 20-11-2007 à 17:45:49  profilanswer

Qu'elle version de mysql déjà? J'ai déjà fait plusieurs left join sans que ça pose de problème.
J'ai même fait des mélanges du genre "select patati from (select machin from table 1) left outer join table 2 on ..." sans que mysql m'engueule.

n°1646007
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-11-2007 à 17:48:09  profilanswer

Ah ouais non, stait une erreur d'ambiguïté d'un de mes champs \o/ Merci quand même [:joce]
Version 5 de MySQL.

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 20-11-2007 à 17:48:22

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°1646014
omega2
Posté le 20-11-2007 à 18:00:57  profilanswer

Taiche a écrit :

Ah ouais non, stait une erreur d'ambiguïté d'un de mes champs \o/ Merci quand même [:joce]
Version 5 de MySQL.

[:manuel93330]

n°1646015
Dj YeLL
Posté le 20-11-2007 à 18:00:57  profilanswer

C'est bon, j'ai eu le chef au tel, je lui ai expliqué et finalement on fait pas \o/

Sinon j'ai une autre question. J'ai développé un planning en Javascript, qui affiche les X mois à venir (configurable). On peut passer aux X mois suivant, ou aux X mois précédent en cliquant sur les boutons respectifs.

Sur ce planning on peut définir des "plages", en cliquant sur la date de début, puis la date de fin. Et ça affiche les différentes plages en rouge, tout en affichant un récapitulatif en "texte" en dessous, avec un lien "Supprimer" qui supprime la ligne et la plage associée.

Lorsqu'on passe aux mois suivants/précédents les infos sont bien entendu stockées pour être raffichée si on revient sur les mois en question, et pour être ajouté à la BDD lorsqu'on valide le planning.

Donc, pour gérer tout ça, actuellement chaque "case" à pour ID le timestamp unix du jour en question.

Lorsqu'on clique sur une case, si on est en mode "date de début", ça enregistre le timestamp en question, puis on passe en mode "date de fin", lorsqu'on clique ça fait une boucle depuis le timestamp de début, en ajoutant 3600 secondes pour arriver au timestamp de fin, et ainsi ajouter tous les jours entre les 2 dates sélectionnées.

Mais déjà là ça pose problème à cause de certains décalage heure d'été/hiver, donc j'ai du bidouillé une verif en plus.

Bref, au final j'ai vraiment l'impression d'avoir dev une usine à gaz, sous IE c'est lent, c'est lourd, la récupération des infos dans la BDD pour éditer un planning est merdique à souhait etc.

En résumé je ne sais pas comment gérer correctement et intelligemment tout ça. Si vous aviez des conseils. Je parle vraiment de la pré-conception en fait, savoir comment faire telle ou telle chose, techniquement parlant, je pense pouvoir me demerder.

Donc si vous avez un avis sur la question, n'hésitez pas :D

:jap:

---------------
n°1646016
Dj YeLL
Posté le 20-11-2007 à 18:01:45  profilanswer

omega2 a écrit :

Qu'elle version de mysql déjà? J'ai déjà fait plusieurs left join sans que ça pose de problème.
J'ai même fait des mélanges du genre "select patati from (select machin from table 1) left outer join table 2 on ..." sans que mysql m'engueule.

Je suis en MySQL 3 et on peut le faire :o

---------------
n°1646019
omega2
Posté le 20-11-2007 à 18:08:55  profilanswer

Personellement, j'aurais utilisé le numéro de jour dans l'année et le numéro de l'année. Ca aurait évité les problèmes de changement d'heures (qui, en plus, ne se font pas à la même date dans tous les pays, par exemple le quebec passe à l'heure d'hivers une semaine après la france)
En dehors de ça, tu bosses sur des plages de date si j'ai bien compris. Du coup je me serais contenté de mémoriser des dates de début et de fin de période (beaucoup moins de données à mémoriser et donc à parcourir à chaque actions) et de vérifier ensuite l'abscence de chevauchement des différentes périodes.

En dehors de ça, pour être plus proche du javascript, je laisse les autres te donner leurs conseils, je n'ai pas fait ce genre de chose en javascript pour le moment.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2007 à 18:08:55  profilanswer

n°1646020
omega2
Posté le 20-11-2007 à 18:09:44  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Je suis en MySQL 3 et on peut le faire :o

J'étais pas sur pour mysql3. Je suis passé au 4 avant d'être assez fort pour pousser le 3 dans ses limites.

n°1646021
Dj YeLL
Posté le 20-11-2007 à 18:12:59  profilanswer

omega2 a écrit :

Personellement, j'aurais utilisé le numéro de jour dans l'année et le numéro de l'année. Ca aurait évité les problèmes de changement d'heures (qui, en plus, ne se font pas à la même date dans tous les pays, par exemple le quebec passe à l'heure d'hivers une semaine après la france)
En dehors de ça, tu bosses sur des plages de date si j'ai bien compris. Du coup je me serais contenté de mémoriser des dates de début et de fin de période (beaucoup moins de données à mémoriser et donc à parcourir à chaque actions) et de vérifier ensuite l'abscence de chevauchement des différentes périodes.

En dehors de ça, pour être plus proche du javascript, je laisse les autres te donner leurs conseils, je n'ai pas fait ce genre de chose en javascript pour le moment.

C'est pas con le numéro du jour dans l'année [:transparency]

Pour ce qui est de la mémorisation, j'enregistre en effet que la date de début et la date de fin oui. Je me suis peut être mal exprimé, mais la boucle que j fais entre la date de début et la date de fin sert à "colorer" les cases concernées.

En tout cas l'utilisation du jour de l'année devrait déjà bien simplifier le truc. :jap:

Message édité par Dj YeLL le 20-11-2007 à 18:13:08

---------------
n°1646022
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 20-11-2007 à 18:21:37  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Donc, pour gérer tout ça, actuellement chaque "case" à pour ID le timestamp unix du jour en question.

Lorsqu'on clique sur une case, si on est en mode "date de début", ça enregistre le timestamp en question, puis on passe en mode "date de fin", lorsqu'on clique ça fait une boucle depuis le timestamp de début, en ajoutant 3600 secondes pour arriver au timestamp de fin, et ainsi ajouter tous les jours entre les 2 dates sélectionnées.

stocke le date formatée en string plutôt.
Ensuite utilise l'objet date en js ( qui accèpte un paramètre string) pour ta date de début et de fin, tu pourras alors faire une différence entre ces deux objets, différence qui te retournera le nombre de millisecondes entre les deux.
Tiens en cadal une petite fonction que j'avais faite pour "formater" le résultat:

Code :
  1. Date.prototype.timeDiff = function (pDate){
  2.  var secs = this - pDate;
  3.  var days = Math.floor(secs /(24*60*60*1000));
  4.  secs = secs%(24*60*60*1000);
  5.  var hours = Math.floor(secs /(60*60*1000));
  6.  secs = secs%(60*60*1000);
  7.  var mins = Math.floor(secs/(60*1000));
  8.  secs = secs%(60*1000);
  9.  secs = Math.floor(secs/1000);
  10.  return new Array(days, hours, mins, secs);
  11. }

la gatsucorp devrait l'optimiser/critiquer/envoyer chier mais si ça peut t'aider :o

Dj YeLL a écrit :

Mais déjà là ça pose problème à cause de certains décalage heure d'été/hiver, donc j'ai du bidouillé une verif en plus.

et là c'est magnifique tu as les fonctions *UTC* en js pour avoir le temps "universel".

edit: Et la je viens de comprendre l'intérêt de ta boucle...
mais bon plutot que de boucler sur les timestamps je bouclerais sur les cases du tableau comprises entre tes deux élements selectionnés.

Message cité 2 fois
Message édité par anapajari le 20-11-2007 à 18:23:33
n°1646032
Dj YeLL
Posté le 20-11-2007 à 18:36:07  profilanswer

anapajari a écrit :

edit: Et la je viens de comprendre l'intérêt de ta boucle...  
mais bon plutot que de boucler sur les timestamps je bouclerais sur les cases du tableau comprises entre tes deux élements selectionnés.

Merci pour ton post.

Concernant cette dernière phrase, il faut également qu'on puisse éditer un planning par la suite. Et donc réinsérer au moment de l'édition des données provenant de la BDD dans le tableau JS qui garde en mémoire les cases choisis.

Donc il faut que ces "cases" soient identifiée par quelque chose en rapport avec la date, car c'est uniquement la date que je vais pouvoir ressortir de la base de données, et pas une "case" à proprement parler.

Je ne sais pas si je suis très clair :)

---------------
n°1646043
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 20-11-2007 à 18:52:03  profilanswer

anapajari a écrit :

la gatsucorp devrait l'optimiser/critiquer/envoyer chier mais si ça peut t'aider :o

Code :
  1. return new Array(days, hours, mins, secs);

On est pas en php  [:psychokwak]  
Tu peux faire :

Code :
  1. return [days, hours, mins, secs];

Sauf que c'est tout pourri, parce que :

Code :
  1. time[2];

C'est moins parlant que

Code :
  1. time.mins;

Alors

Code :
  1. return {days:_days,hours:_hours,mins:_mins,secs:_secs};

Et rulez

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1646045
Dj YeLL
Posté le 20-11-2007 à 18:53:12  profilanswer

Skoi le underscore ?

---------------
n°1646048
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 20-11-2007 à 18:57:31  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Skoi le underscore ?

J'ai mis underscore en imaginant que les noms de variables dans sa fonction commencent par ce caractère. C'est juste pour différencier la clé de l'objet et sa valeur.

Genre :

Code :
  1. var lolsecs = this - pDate;
  2. var loldays = Math.floor(secs /(24*60*60*1000));
  3. //... etc...

d'ou :  

Code :
  1. return {days:loldays,hours:lolhours,mins:lolmins,secs:lolsecs};

---------------
n°1646051
0x90
Posté le 20-11-2007 à 18:58:55  profilanswer

Shinuza a écrit :

J'ai mis underscore en imaginant que les noms de variables dans sa fonction commencent par ce caractère. C'est juste pour différencier la clé de l'objet et sa valeur.

Genre :

Code :
  3. //... etc...

d'ou :  

Code :

ça sert à rien comme différenciation, tu fais ça pour la "lisibilité" ?

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1646052
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 20-11-2007 à 19:01:16  profilanswer

0x90 a écrit :

ça sert à rien comme différenciation, tu fais ça pour la "lisibilité" ?

Ca reste plus clair que :

Code :
  1. return {days:days,hours:hours,mins:mins,secs:secs};

Nan? [:kabale]

---------------
n°1646073
0x90
Posté le 20-11-2007 à 19:17:13  profilanswer

Shinuza a écrit :

Ca reste plus clair que :

Code :
  1. return {days:days,hours:hours,mins:mins,secs:secs};

Nan? [:kabale]

pas spécialement [:spamafote]

Je préfère :

Code :
  1. return {'days':days, 'hours':hours, 'mins':mins, 'secs':secs};

à la limite.

---------------
n°1646079
Dj YeLL
Posté le 20-11-2007 à 19:32:51  profilanswer

Shinuza a écrit :

Genre :

Code :
  3. //... etc...

d'ou :  

Code :

Ok ok, je m'en doutais je voulais juste être sûr :)

---------------
n°1646089
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 20-11-2007 à 19:57:52  profilanswer

stiffler, tu lourdises méchamment avec tes titres à la con... je veux bien être gentil, mais faut pas pousser le bouchon non plus. le prochain titre à la con, c'est TT et en prime j'attribue le topic à quelqu'un d'autre.

n°1646090
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 20-11-2007 à 20:01:16  profilanswer

[:minor] [:icon14]

---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°1646098
Harkonnen
Posté le 20-11-2007 à 20:11:52  profilanswer

[:jpa]
autant le titre précédent était sympa (nraynaud et le web affro), autant les "harko je te chie dans la bouche" et autres "harko facho" c'est pas marrant du tout :spamafote:

n°1646104
Dj YeLL
Posté le 20-11-2007 à 20:30:35  profilanswer

Harkonnen a écrit :

autant le titre précédent était sympa (nraynaud et le web affro), autant les "harko je te chie dans la bouche" et autres "harko facho" c'est pas marrant du tout :spamafote:

Me disais aussi, j'avais du mal à comprendre :D

Message édité par Dj YeLL le 20-11-2007 à 20:30:55

---------------
n°1646114
Dj YeLL
Posté le 20-11-2007 à 21:00:03  profilanswer

Hum, je suis en train de penser que même en utilisant le n° du jour de l'année + l'année ça ne va pas être aussi simple que je l'avais prévu, il va falloir que je gère les années bissextile.

Car si on sélectionne du 29 décembre au 3 janvier lors d'une année bissextile, faut pas que je saute à l'année suivante au 365ème jour :D

J'ai horreur de bosser sur les dates/heures :o Entre les fuseaux horaires, les changements heure d'été/hiver, les années avec 28 ou 29 jours en février, les mois qui n'ont pas tous le même nombre de jours (et j'oublie certainement d'autres trucs chiant)...

M'enfin, on peut pas faire sans :whistle:

---------------
n°1646152
cheval
Posté le 20-11-2007 à 22:35:29  profilanswer

et le titre harko facho avec un [:minor] était plein d'humour et de brassard fait en serviette de crêperie [:dawao]

n°1646211
GostSn
Lé Ou L'ApéRo?
Posté le 21-11-2007 à 02:32:57  profilanswer

:bounce:

edit: j'me suis tromper j'arriv pas a effacer ce post :s
j'voulais poster ça autre part^^
dsl pour la gene :s

Message édité par GostSn le 21-11-2007 à 02:47:16

---------------
http://www.free-tribes.org
n°1646240
Chaos Inte​stinal
Posté le 21-11-2007 à 09:11:52  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Ouais enfin comme on dit hein, fermer le topic de la rencontre blabla@prog avant qu'elle soit complètement terminée (retour de tout le monde, photos, etc), c'est moche.

n°1646247
anapajari
Posté le 21-11-2007 à 09:23:31  profilanswer

Shinuza a écrit :

Code :
  1. return new Array(days, hours, mins, secs);

On est pas en php  [:psychokwak]
Tu peux faire :

Code :
  1. return [days, hours, mins, secs];

Sauf que ça revient strictement au même [:w3c compliant] vu que ton ecriture en crochet instancie un nouvel array.

Shinuza a écrit :

Sauf que c'est tout pourri, parce que :

Code :
  1. time[2];

C'est moins parlant que

Code :
  1. time.mins;

Alors

Code :
  1. return {days:_days,hours:_hours,mins:_mins,secs:_secs};

Et rulez

ça c'est une question de goût [:spamafote]

Dj Yell> Par contre je comprends toujours pas ton pb :o
Tu as un calendrier, tu cliques sur une date+heure de début, puis sur une date+heure de fin.
Il faut que ça colorie toutes les cases "entre" c'est bien ça?

n°1646251
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 21-11-2007 à 09:25:10  profilanswer

anapajari a écrit :

Sauf que ça revient strictement au même [:w3c compliant] vu que ton ecriture en crochet instancie un nouvel array.

Il y en a juste un qui est largement plus lisible et peut même être potentiellement optimisé au moment de la compilation et du parsing

Message édité par masklinn le 21-11-2007 à 09:25:17

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1646274
omega2
Posté le 21-11-2007 à 10:04:23  profilanswer

Je viens de penser à un truc. Ca n'existe pas déjà des calendriers tout fait en javascript? C'est peut être une bonne idée de se baser sur un truc qui fonctionne plutôt que réinventer la roue.

n°1646277
0x90
Posté le 21-11-2007 à 10:05:55  profilanswer

T'en a déjà vu un qui soit vraiment bien fait ? ( je parle juste niveau ergo, pas code )

---------------
n°1646285
omega2
Posté le 21-11-2007 à 10:09:32  profilanswer

heu ... moi je pensais surtout mécanique du code, après pour l'ergo, ça se modifie.

n°1646290
Harkonnen
Posté le 21-11-2007 à 10:14:04  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Ouais enfin comme on dit hein, fermer le topic de la rencontre blabla@prog avant qu'elle soit complètement terminée (retour de tout le monde, photos, etc), c'est moche.

roooo.... bon, je vous le rouvre jusqu'en fin de semaine le temps que vous postiez vos photos :o

n°1646295
Chaos Inte​stinal
Posté le 21-11-2007 à 10:14:40  profilanswer

Harkonnen a écrit :

roooo.... bon, je vous le rouvre jusqu'en fin de semaine le temps que vous postiez vos photos :o

Enfin pas forcément des photos, mais des commentaires quoi, mais bon, là je crois que c'est trop tard.
Mais faut que stiffler puisse participer aussi :o

n°1646303
Harkonnen
Posté le 21-11-2007 à 10:17:08  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Mais faut que stiffler puisse participer aussi :o

oh ne t'inquiete pas pour lui, il a toute une clique de multis qui lui permettront de poster sans souci [:icon12]

Message cité 1 fois
Message édité par Harkonnen le 21-11-2007 à 10:17:18
n°1646307
Chaos Inte​stinal
Posté le 21-11-2007 à 10:18:01  profilanswer

Harkonnen a écrit :

oh ne t'inquiete pas pour lui, il a toute une clique de multis qui lui permettront de poster sans souci [:icon12]

FREESTIFFLER [:natas]

n°1646401
Dj YeLL
Posté le 21-11-2007 à 11:13:04  profilanswer

anapajari a écrit :

Dj Yell> Par contre je comprends toujours pas ton pb :o
Tu as un calendrier, tu cliques sur une date+heure de début, puis sur une date+heure de fin.
Il faut que ça colorie toutes les cases "entre" c'est bien ça?

C'est un peu ça oui, mais sans l'heure, ce sont des calendriers mensuels, de ce genre :

--------------------------
      Janvier 2008
 L | M | M | J | V | S | D
   | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
 7 | 8 | 9 |10 |11 |12 |13
14 |15 |16 |17 |18 |19 |20
21 |22 |23 |24 |25 |26 |27
28 |29 |30 |31 |   |   |  

Je peux configurer combien je veux en générer sur la page, je peux avoir 6 mois par exemple.
Donc on clique sur une date de début, une date de fin, et ça colorie tout ce qu'il y a entre. Tout en enregistrant les informations de dates début/fin dans des input pour pouvoir valider l'ajout et les insérer en base (donc au format jj/mm/aaaa par exemple).

Il faut également pouvoir supprimer une plage sélectionnée.

Il faut pouvoir passer aux 6 mois suivants/précédents et que les plages sélectionnées se réaffichent

Il faut pouvoir, par la suite, éditer ce planning. Càd récupérer les dates enregistrées dans la BDD pour les réafficher sur le planning.

:D

omega2 a écrit :

Je viens de penser à un truc. Ca n'existe pas déjà des calendriers tout fait en javascript? C'est peut être une bonne idée de se baser sur un truc qui fonctionne plutôt que réinventer la roue.

Si, mais pas ce que je veux. Et encore plus rarement sous Mootools, qui est ce que j'utilise. J'ai juste récupéré une partie du code source d'un calendrier pour ne pas avoir à refaire la partie "génération des dates", mais c'est tout.

---------------
n°1646418
anapajari
Posté le 21-11-2007 à 11:24:56  profilanswer

Alors dans l'ordre:
1- je vois pas pourquoi tu as un problème avec le changement d'heure vu que tu bosses uniquement sur des jours
2-  je comprends pas ou tu as un problème avec le coloriage ( plus exactement pourquoi tu boucles sur les dates pour y arriver)

n°1646465
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 21-11-2007 à 12:28:57  profilanswer

anapajari a écrit :

Et pourtant t'écris pas

Code :
  1. new String("foo" );

ou

Code :
  1. new Object({"foo":"baz"});

[:spamafote]
(Enfin, t'écris pas ça hein?)

anapajari a écrit :

ça c'est une question de goût [:spamafote]

Non, c'est une question de sémantique, si tu vois un "time[2];" rien ne t'indique si ça contient des minutes ou bien des heures, pour peu que le mec est un minimum de logique et qu'il ait respecté un ordre quelconque.

0x90 a écrit :

T'en a déjà vu un qui soit vraiment bien fait ? ( je parle juste niveau ergo, pas code )

Moi non, niveau code ou niveau ergo. Le code est souvent moche, surtout pour la déclaration du nombre de jours dans les mois, ou pire, la localisation.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  397  398  399  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)