| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent : --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 17:35:35 ![]() ![]() |
ratibus | Euh non. En SQL y a rien je te rassure |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Ah ouais non, stait une erreur d'ambiguïté d'un de mes champs \o/ Merci quand même Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 20-11-2007 à 17:48:22 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
omega2 |
|
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 18:08:55 ![]() ![]() |
omega2 |
J'étais pas sur pour mysql3. Je suis passé au 4 avant d'être assez fort pour pousser le 3 dans ses limites.
|
C'est pas con le numéro du jour dans l'année Pour ce qui est de la mémorisation, j'enregistre en effet que la date de début et la date de fin oui. Je me suis peut être mal exprimé, mais la boucle que j fais entre la date de début et la date de fin sert à "colorer" les cases concernées. En tout cas l'utilisation du jour de l'année devrait déjà bien simplifier le truc. Message édité par Dj YeLL le 20-11-2007 à 18:13:08 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
edit: Et la je viens de comprendre l'intérêt de ta boucle... Message cité 2 fois Message édité par anapajari le 20-11-2007 à 18:23:33 |
Shinuza This is unexecpected |
Sauf que c'est tout pourri, parce que :
Alors
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Nan? --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
Me disais aussi, j'avais du mal à comprendre Message édité par Dj YeLL le 20-11-2007 à 20:30:55 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
cheval | et le titre harko facho avec un |
GostSn Lé Ou L'ApéRo? |
Message édité par GostSn le 21-11-2007 à 02:47:16 --------------- http://www.free-tribes.org |
Chaos Intestinal |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 21-11-2007 à 09:25:17 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
omega2 | Je viens de penser à un truc. Ca n'existe pas déjà des calendriers tout fait en javascript? C'est peut être une bonne idée de se baser sur un truc qui fonctionne plutôt que réinventer la roue. |
0x90 → | T'en a déjà vu un qui soit vraiment bien fait ? ( je parle juste niveau ergo, pas code ) --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
omega2 | heu ... moi je pensais surtout mécanique du code, après pour l'ergo, ça se modifie. |
|
Chaos Intestinal |
|
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 21-11-2007 à 10:17:18 |
Chaos Intestinal |
|
Et pourtant t'écris pas
ou
Non, c'est une question de sémantique, si tu vois un "time[2];" rien ne t'indique si ça contient des minutes ou bien des heures, pour peu que le mec est un minimum de logique et qu'il ait respecté un ordre quelconque.
Moi non, niveau code ou niveau ergo. Le code est souvent moche, surtout pour la déclaration du nombre de jours dans les mois, ou pire, la localisation. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |