| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
omega2 | Reprise du message précédent :
apple n'était pas censé chercher la simplification depuis la création d'os/X?
|
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 16:39:38 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 | ben y a que les dev qui en ont besoin, pas la peine de permettre l'option pour tout le monde, c'est inutile --------------- IVG en france |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 16-11-2007 à 16:49:13 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien |
0x90 → | Si, certains navigateurs clampent la vitesse Xms/frame, certains forcent la vitesse à Yms/frame dès qu'elle passe en dessous de Xms/frame ( avec Y largement supérieur à X --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 19:03:07 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Shinuza This is unexecpected |
Vous avez fait comment pour comprendre ça Masklinn : Non, c'est le truc de mootools, il doit être dans le repo svn. J'ai trouvé ce lien : http://mir.aculo.us/stuff/Adventur [...] esting.pdf Sinon :
Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 17-11-2007 à 08:47:36 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
http://video.google.com/videoplay? [...] 0081075324 pour ceux qui ne l'ont pas vu. Message édité par Shinuza le 17-11-2007 à 16:55:10 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
0x90 → |
Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 17-11-2007 à 16:51:07 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
0x90 → | Ou alors on utilise une lib qui corrige tout ces bugs --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
sircam I Like Trains | De qui ce gars est-il le multi?
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
énorme...j'adore les réponses pince-sans-rire de sircam, et le pauv' gars qui rame pour explique qu'en gros il veut réécrire telnet en PHP over HTTP et que c'est pas la techno la mieux adaptée edit : ayé, il a compris Message édité par Jubijub le 18-11-2007 à 19:36:45 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Jubijub Parce que je le VD bien | oui je crois que tu as raison...le gars est obnubilé par son interface type terminal, il en démord pas...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
xtof_83 Freeride Spirit | Super, j'avais cherché sur leurs tutos, pas dans le forum.
|
Grounded Man with burning hair | Pourquoi en javascript et sous IE la ligne suivante jette une exception ?
--------------- Profil strava |
ratibus |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | ou tu code le tiens mais j'ai testé la recherche full text en multi-table et multi-champs.... tu t'amuses |
Je vais regarder ça, merci Edit : Ah merde, ce sont des softs à installer en fait Edit 2 : J'aurais au moins pu me démerder avec group_concat, en limitant le nmombre de champs toute fois, mais pas dispo avant MySQL 4 de toute façon
Euh ... oué ... mais en fait non Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 20-11-2007 à 13:42:59 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Non pas dans plusieurs champs de la même ligne. Mais dans plusieurs de lignes résultats. Genre si ça me sort ça :
J'ai prévenu le chef, c'est lui qui décidera si on laisse tomber et qu'on se limite au champ description, ou si je mets en place un système non optimisé, super lourd qui va mettre le serveur à genoux à chaque requête Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 20-11-2007 à 14:34:19 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 20-11-2007 à 16:26:15 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus |
|
theredled ● REC | C'est Yell qu'a commencé --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |