| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 15-11-2007 à 14:36:07 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 14:34:07 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Il n'y avait pas quelqu'un qui demandait des infos sur SVG ici ya pas longtemps? Genre nraynaud? --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Chaos Intestinal |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 15-11-2007 à 16:08:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
Shinuza This is unexecpected | Mais je me doute bien que vous recodez pas tout à chaque fois, mais de toute façon, le gain est proportionnel avec la complexité de l'application. Même pour les trucs trivaux.
C'est vite choisi Un framework par définition c'est un environnement de travail unifié qui défini des conventions, le but étant d'avoir une application liée a une api/doc qu'il est doc facile de reprendre. Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 15-11-2007 à 17:11:33 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 17:11:24 ![]() ![]() |
Mais bon c'est de l'interpretation personnelle et vu le niveau buzzword du mot "framework" on pourrait en discuter des heures. Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 15-11-2007 à 17:41:46 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | 'tain j'avais fais un design "assez" sympathique (je pas designer quoi Bon sinon pour ma pagination je vois pas comment me démerder sans le SQL_CALC_FOUND_ROWS Comme je le disais, c'est une requête assez grande, et ce qui me pose problème ce sont les clauses HAVING, d'autant plus que la requête est construite dynamiquement en fonction des paramètres choisis par l'utilisateur Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 15-01-2008 à 18:43:40 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Message édité par anapajari le 15-11-2007 à 17:58:14 |
Si c'était aussi simple Genre en simplifiant je peux avoir ça :
Le requête sans LIMIT devrait donc ressembler ça, si je ne m'abuse :
Faut donc que je me fasse chier à construire les 2 requête différemment, et changer le mode d'ajout des clauses HAVING, puisque si l'user ne coche aucune case du form il ne faut aucune clause HAVING... enfin bref, dur à expliquer mais ça ma gave ce vieux serveur pourri. Il le sait que je suis bcp moins productif, mais bon Message édité par Dj YeLL le 15-11-2007 à 18:05:14 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Je lui demande une augmentation préliminaire, des cachets et de la coke. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Bah j'sais pas, je prend mon example, dans la boite on utilise tous mootools (a part certains ingé qui foutent prototype pour faire un pauvre update de text via xhr
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Ben je sais pas, tu l'écrirais comment ? Il me semble que c'est le meilleur moyen d'écrire des widget Mootools facilement réutilisables non ? Sinon, question (edit : c'est bon). Si j'ai un liste toute bête :
Est-ce qu'il y a moyen pour que tous mes <li> soit un à côté de l'autre, qu'ils puissent avoir une largeur fixée, et qu'ils restent un à côté de l'autre même si le <ul> n'est pas très large ? J'ai essayé avec un float: left sur mes <li>, mais ils retournent à la ligne lorsqu'ils butent contre le bord droit du <ul>. J'ai essayé d'ajouté un white-space: nowrap, et un overflow: hidden sur le <ul> mais rien n'y faut. Possible ? Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 16-11-2007 à 00:19:54 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Ce que je dis c'est qu'une classe sert à instancier un objet, la ou une fonction prends des paramètres en entré, fais des trucs, et renvoie ou non des données.Hors ta classe se comporte plus comme une fonction que comme une classe qui doit instancier un objet. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je vois, en effet... merci pour l'info --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Ca évite les problèmes d'overflow sous les navigos récents Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 16-11-2007 à 02:59:09 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Hum, ok. Cependant j'ai testé sous IE6, IE7, FF2 et n'ai rencontré aucun problème Bon sinon j'en profite pour revenir sur mon problème de requête SQL pour ma pagination... Donc j'ai modifié la requête afin de pouvoir faire un SELECT COUNT(*), donc ça ça fonctionne. Le problème est qu'à cause du GROUP BY(mon_id), je me retrouver avec plusieurs résultats, donc je vire la clause GROUP BY... mais dans ce cas je me retrouve avec des résultats en double... La solution serait que je puisse faire un LIMIT 1 dans mes jointures, mais je suppose que ce n'est pas possible ? Existe-t'il une autre solution ? Si oui laquelle ? Est-ce que Dieu existe ? Qu'est-ce que l'Univers ? Merci Edit : Bon en fait j'ai réussi en faisant un SELECT COUNT(DISTINCT mon_id) FROM... Ça marche, mais est-ce bien comme ça qu'il faut faire ? marchi Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 16-11-2007 à 11:27:26 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
edit: ahaha burned de 5 minutes ... mais oui c'était bien comme ça Message édité par anapajari le 16-11-2007 à 11:33:25 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Merci Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 16-11-2007 à 11:43:39 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Ouaip je ferai des modifs. Je rappelle qu'au départ c'était juste un truc codé vite fait/mal fait en tant "qu'exemple" pour anapajari Mais je prends bonne note de tes idées Concernant le fait d'ajouter des éléments pendant qu'une partie est fermée, je vois vraiment comment rendre ça possible, puisque pour ouvrir un élément, il doit passer de la hauteur "0" à la hauteur enregistrée (on ne peut pas passer de 0 à auto quoi Je verrai tout ça quand j'aurai fini de me battre avec mon projet en court. Merci pour $tmp, je ne connaissais pas Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 16-11-2007 à 12:06:13 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
the real moins moins | y'a du monde qu'est passé a safari 3 ici? j'ai un bout de js qui marche plus, je sais pas pourquoi, et y'a rien dans la console, donc si y'a qqun qu'a un peu d'xp sur le sujet, qu'il se fasse connaitre... je repasse quand j'ai identifié le bout de code qui passe plus |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins |
|
edit: cf http://webkit.org/blog/122/webkit-3-10-new-things/ section 10 "Web Developer Tools" Message édité par masklinn le 16-11-2007 à 16:09:54 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
the real moins moins | ha j'etais tombé sur un autre post, j'ai enablé un bidule en command line, mais je vois pas comment l'utiliser.. bref, vais lire ton article
ça me dit rien mais alors la rieeeen du tout. Message édité par the real moins moins le 16-11-2007 à 16:15:02 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
omega2 |
apple n'était pas censé chercher la simplification depuis la création d'os/X?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |