| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
Message édité par theredled le 14-11-2007 à 14:09:11 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 14:08:58 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected | Faut que tu hide les fils au domready. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | ... c'est déjà fait ça ... je pense que tu n'as pas compris le problème
Et bien la si tu cliques sur A, super le résultat est parfait. Message cité 2 fois Message édité par anapajari le 14-11-2007 à 15:32:01 |
ratibus |
|
xtof_83 Freeride Spirit |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Et hop, j'en ai fais une classe, et j'ai rajouté l'animation.
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 15-11-2007 à 09:03:54 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 23:26:25 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | À quand une coloration syntaxique pour le HTML ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
uriel blood pt.2 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | marche pas --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
SekYo |
|
0x90 → | Dans le svn de mootools y'a un parseur de règles CSS, pour chaque règle tu fais un appel avec $$(regle).length et tu garde la liste des règles pour lesquelles tu as eu 0 comme length. tu fais ça sur toutes tes pages et tu fait l'intersection de toutes les listes -> tadam, tu as la liste des règles inutiles. --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
SekYo |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Edited Edit : En même temps j'ai un peu de mal à saisir l'intérêt... Edit 2 : Han mais c'est tout pété sous IE Message édité par Dj YeLL le 15-11-2007 à 09:18:08 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
skeye | Tiens, encore un question css con : c'est possible de collapser les border de 2 div qui sont côte à côte? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'ai une requête SQL assez imposante, avec plusieurs jointures, clauses WHERE, clauses HAVING etc. Et un LIMIT x, y
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Master p My new cock ring :D |
skeye | encore une question de noob, ça fait trop longtemps que j'ai pas touché aux css : foutre un background-color au body, IE et opera s'en branlent? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
ratibus |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Toujours dans la série "graphs qui ont de la gueule en PHP", je suis tombé sur http://teethgrinder.co.uk/open-flash-chart/ (merci Nexen) Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 15-11-2007 à 13:25:22 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
skeye |
skeye | Bon, qui peut m'expliquer ce que je pige pas là?
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 15-11-2007 à 13:44:41 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus |
|
skeye | 'tain mais ya personne qui saurait m'expliquer ce que c'est ce bordel de background-color là? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
skeye | Allez, question php pour changer : [edit] ah ben %26 marche. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 15-11-2007 à 14:22:40 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
ratibus |
|
skeye |
non mais le premier réflexe que j'ai eu c'est de taper & dans la barre d'adresse pour tester, avant de réfléchir et d'utiliser escape:'url' et pas escape:'html'. Message édité par skeye le 15-11-2007 à 14:26:01 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 15-11-2007 à 14:36:07 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |