| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Chaos Intestinal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 14:46:36 ![]() ![]() |
Master p My new cock ring :D | LoadBalancer ? --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Chaos Intestinal | Leverager ? |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
skeye | Bon, j'ai un trou : en css si un élément à une class et un id à la fois avec une propriété définie pour les 2, c'est bien la valeur de l'ID qui prend le pas, non? Message cité 1 fois Message édité par skeye le 13-11-2007 à 15:26:51 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
ratibus |
|
ratibus |
http://www.stuffandnonsense.co.uk/ [...] _wars.html Message édité par ratibus le 13-11-2007 à 15:35:16 |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 15:34:39 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | OOOUUUIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Proov Art & Science | Yo !!
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Qu'est ce qui peut faire qu'une image veut pas aller dans le cache du navigateur? (ou que le navigateur ne veuille pas l'y mettre en fait...)
Sous Opera j'ai l'impression qu'il les met en cache mais sans certitude...
|
Proov Art & Science |
|
Ah bah oui non tel quel en effet, y'a quelques modifs à faire Edit : Si oui, il suffit juste d'ajouter un event genre :
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 13-11-2007 à 17:28:00 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
dwogsi Défaillance cérébrale... |
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
0x90 → |
Proov Art & Science |
|
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Vous avez un bon site qui donnerait une bonne méthode pour la gestion des droits, moderation/administration/users/groups etc... ? Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 13-11-2007 à 22:27:20 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ratibus |
|
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
SekYo | Dites, y a personne qui connait un ptit prog pour nettoyer un fichier .css ?
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye | Bon, encore un trou : lorsqu'on a 2 blocs en float:left l'un à coté de l'autre ya pas de moyen propre pour obliger l'un des deux à être au moins aussi haut que l'autre, non? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
En gros c'est tout con, tu récupères la taille de tes élements, tu prends le plus grand et tu appliques sa taille à tous.
Ca te retourne la plus grande taille, après t'itères sur tes blocs et tu leur appliques la hauteur. (Avec height ou min-height si ie6) Ps : Ouais, faut le helper Array.map, mais la generique est pas obligatoire Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 14-11-2007 à 13:12:04 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
theredled ● REC | Au moins celle de Shinuza est censée marcher --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
skeye | (comme je les connais ils vont vouloir des tailles fixes, et comme ça ce sera réglé... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
theredled ● REC |
Message cité 2 fois Message édité par theredled le 14-11-2007 à 13:52:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
skeye |
theredled ● REC | 0.5 sec c'est laid aussi --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 14-11-2007 à 14:09:11 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |