| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 14:25:44 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Oui enfin c'est con comme moyen mnémotechnique quand même ... puis que la signification de LT et GT c'est justement Lower Than / Greater Than ... pourquoi aller retenir un autre mot anglais plutôt que le mot original ? Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 12-11-2007 à 14:28:02 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Chaos Intestinal |
|
multani Dépressionnisé |
theredled ● REC | et &mt; --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Chaos Intestinal |
omega2 |
Voleur de boulot de consultant. |
zapan666 Tout est relatif |
Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 12-11-2007 à 15:29:28 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
omega2 |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 12-11-2007 à 15:44:50 ![]() ![]() |
omega2 |
skeye |
[edit] Ou alors c'est un bordel obscur dont tout le monde se fout. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 12-11-2007 à 15:53:48 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
bixibu Ca ... c'est fait! | et € ya un moyen memotechnique pour se souvenir de sa signification ? |
0x90 → | J'ai deja vu quelqu'un faire générer des <!-- et --> autour du code moisi puis récupérer le commentaire en js ( c'est du code qui servait de toute façon qu'au js, donc pas de perte d'accessibilité ) pour pouvoir faire du propre malgrès un framework immonde si ça peut te donner des idées immondes .... Message édité par 0x90 le 12-11-2007 à 16:50:28 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
SekYo |
|
theredled ● REC | Serveur saturé edit : et jeter un oeil sur ce matos avant que les problèmes arrivent Message édité par theredled le 13-11-2007 à 10:37:14 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Et là le boss qui vient même pas et qui va téléphoner tout seul de chez lui à l'hebergeur alors qu'il Message édité par theredled le 13-11-2007 à 11:33:13 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Enfin c'est bon là c'est super le support techinque m'a appris comment surveiller l'espace disque edit : cela dit je ne renie pas ma part de responsablité, hein Message cité 2 fois Message édité par theredled le 13-11-2007 à 11:46:26 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
omega2 |
Bah, il suffit juste de prendre 34 serveurs équipé de cette taille là de disque (17 donc si deux disques dur par serveur) et tout rentre. Après tout, ça ne fait que 10 000 Go de données.
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
theredled ● REC |
Vous avez idée du prix d'un dd de 5/10 To ? 5000 € ? Ou alors c'est plusieurs en série ? C'est quoi une grappe de serveurs Message cité 3 fois Message édité par theredled le 13-11-2007 à 12:54:43 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus |
|
theredled ● REC | Ah oui, des plus petit montés en spanning --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus |
|
Chaos Intestinal |
|
theredled ● REC |
edit : ou que le boss voit ses ambitions à la baisse pour un moment Message édité par theredled le 13-11-2007 à 14:24:29 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
omega2 |
Une grappe de serveur, c'est, en gros, plusieurs serveurs qui réagissent comme s'il n'y en avait qu'un. En général, il y a un serveur en entré de la grappe qui va servir de proxy afin de dispatcher (c'est quoi le terme français déjà?) les demandes et optimiser au mieux l'utilisation des différents serveurs. En passant, ça permet d'augmenter facilement les capacités (disque, puissance proc, etc) en rajoutant des serveurs à la grappe. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Chaos Intestinal | Répartir ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |