| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
0x90 → | Reprise du message précédent : --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 12:21:03 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
ratibus |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected | Putain, c'est saiske! http://www.thecodingmachine.com/op [...] tation.avi Disclaimer :
+
Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 08-11-2007 à 12:54:33 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 08-11-2007 à 12:55:11 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Chaos Intestinal |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | le php à son sommet: http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 9444_1.htm |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 13:10:57 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected | Bon en gros, Xaja c'est basé sur les sockets en php : http://fr3.php.net/manual/en/ref.sockets.php Plus de la sérialisation, je m'interesserais bien mais Php c'est contre ma religion Message édité par Shinuza le 08-11-2007 à 13:34:53 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je | je mettria pas les images en session , il y a le cache du navigateur pour ca |
ratibus | Qu'entends-tu par "on met les données en session", quelles données ?
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Quelles données ? Les images ? Edit : BBQed Message édité par Dj YeLL le 08-11-2007 à 14:08:00 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
skeye |
Faire une seule requête, et au lieu de les stocker en session générer le cache tout de suite (sans rien afficher), puisque je sais que j'en aurai besoin de toute manière... Message cité 1 fois Message édité par skeye le 08-11-2007 à 14:37:04 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
ratibus |
|
skeye |
Jubijub Parce que je le VD bien | perso je foutrais les images sur un disque, avec un ID tel que tu puisses avoir facilement le nom de l'image d'après l'id d'un user...et là 0 requetes en bases...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Master p My new cock ring :D |
Il est surtout stupide de vouloir mettre les 100 mêmes photos en session pour les 10 users différents. Si t'as un problème de place, tu devrais peut-être générer les photos dans un répertoire temporaire, et placer un script pour supprimer 1/ celles dont le dernier accès remonte à XX minutes 2/ en cas de dépassement de place mémoire allouée à ce cache. Message édité par Master p le 08-11-2007 à 15:13:02 --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
0x90 → | Je suis probablement naïf et stupide, mais un 1To de disque dur, ça coute combien en heures de dev ? Message cité 5 fois Message édité par 0x90 le 08-11-2007 à 15:20:51 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Chaos Intestinal |
|
skeye |
skeye |
ça dépend, tu sais sais combien ça paye les contractuels la fonction publique? (...et en vrai j'ai simplifié le truc, là, hein... Message édité par skeye le 08-11-2007 à 15:24:56 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Master p My new cock ring :D |
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
skeye |
FlorentG | Putain mais je veux bien qu'on fasse gaffe à la sécurité, mais merde, jamais je ne fouterais la conne de "question secrète" dans mes formulaires d'inscriptions |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 08-11-2007 à 15:40:50 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
skeye |
Message édité par skeye le 08-11-2007 à 15:41:48 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Jubijub Parce que je le VD bien |
theredled ● REC |
Chaos Intestinal |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | TU PEUX PAS PREFETECHER AVEC DU RAID5 |
ratibus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |