| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 11:13:01 ![]() ![]() |
nraynaud lol | Mais c'est la misère culturelle ce topic ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
kadreg profil: Utilisateur | rappel : c'est un tropic a chouffleur --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Chaos Intestinal |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Il y a 2 trucs beaucoup plus importants que simplement "un langage qui se révèle beaucoup plus consommateurs de mémoire que d'autres" sur le serveur, c'est la stabilité de la consommation mémoire et la stabilité globale du serveur (pas de failles critiques, ne se vautre pas s'il arrive dans un cas non prévu, ...). Et ca, c'est pas vraiment trivial en C/C++... On peut même dire que c'est franchement difficile et que ça bouffe un temps monstrueux de dev.
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 05-11-2007 à 11:28:29 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
nraynaud lol | bah surtout qu'un GC ça permet de désallouer plus tôt et c'est beaucoup plus rapide dans les phases de gestion de la mémoire quoi. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | merde, j'ai oublié de déflagger après avoir posté --------------- trainoo.com, c'est fini |
zapan666 Tout est relatif |
SekYo | Et sinon, pour alimenter un peu le topic, t'en est ou avec Rails nraynaud ? |
Publicité | Posté le 05-11-2007 à 11:30:53 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
(edit: enfin quand il sera arrivé au taf', vers 14-15h) Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 05-11-2007 à 11:35:17 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
omega2 |
Python, je peux le comprendre, java, j'ai du mal au vu de mon expérience dans ce langage. Pour une applis client ou un serveur moyennement fréquenté, le java à sa place, mais vu ce qu'il consomme en trop comme mémoire la plupart du temps, je le vois pas sur un serveur qui subit des milliers de connections simultanées.
Ha ça, c'est sur que java est stable en consommation mémoire, par contre pour savoir quand il va en libérer après un pic de consommation .... Pour le côté "on plante pas tout si on subit une exception", c'est vrai que le java est idéal. S'il y a bien un langage où il est quasiment impossible de laisser passer des exceptions non traité, c'est bien celui là (bien que dans certains cas on peut voir arriver des exceptions d'un type non prévus et non indiqué à la compilation). |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
ratibus |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Y a des gens qui ont essayé ce truc ? (pour ceusses qui ont la flemme de cliquer, ça parle de l'extension PHP dispo depuis la 5.2 qui permet d'avoir des infos de progression d'un upload) EDIT : l'est pas dispo de base, l'extension; sorry Message cité 3 fois Message édité par Taiche le 05-11-2007 à 14:25:56 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ratibus |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
flo850 moi je |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
EDIT : 'tain; tu récupères toutes mes trouvailles et après t'as des vacances gratos grâce à moi, ça devrait être interdit Message édité par Taiche le 05-11-2007 à 15:36:23 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Shinuza This is unexecpected | http://dojotoolkit.org/demos/fisheye-demo Chui le seul chez qui ça marche pas IE 7 : critical failure La version 1.0 vient de sortir, trop d'la balle Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 05-11-2007 à 16:33:21 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 05-11-2007 à 18:08:55 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Chaos Intestinal |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Chaos Intestinal |
|
theredled ● REC |
Oué nan mais en fait j'avais rien compris à ce que tu voulais faire Message édité par Dj YeLL le 05-11-2007 à 18:31:33 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
ratibus |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ratibus |
C'est dans ce sens là qu'était mon propos Tu commences par le HTML sémantique que tu mets en forme en CSS et dont tu enrichis le comportement via des JS unobtrusive. Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 05-11-2007 à 22:27:33 |
seabee |
Message édité par seabee le 05-11-2007 à 22:49:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |