| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
Message édité par theredled le 03-11-2007 à 00:35:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 00:34:35 ![]() ![]() |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | Bon stop stp, inutile de rallumer la mèche... Message édité par Harkonnen le 03-11-2007 à 00:37:06 |
nraynaud lol | et the-shadow, il est pas sanctionné pour ses propos ? --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | je peux pas, il est supadmin |
nraynaud lol | oui, je viens de voir.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | Bon ça va, je m'éclipse, je veux pas de problème sur HFR. Message cité 1 fois Message édité par The-Shadow le 03-11-2007 à 00:46:27 |
nraynaud lol | excellent. --------------- trainoo.com, c'est fini |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
Message cité 1 fois Message édité par Harkonnen le 03-11-2007 à 00:56:42 |
Publicité | Posté le 03-11-2007 à 00:56:13 ![]() ![]() |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
SekYo |
|
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 03-11-2007 à 02:06:09 |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 03-11-2007 à 02:32:12 |
FlorentG |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
el muchacho Comfortably Numb | The Shadow, downloade un Shootem up de chez ABA Games, par ex. titanion. ABA Games, c'est un seul type. Tu vas voir qu'ils sont très bien faits, extrêmement rapides, ne plantent pas, et sont largement dignes des anciennes bornes d'arcade en terme d'action et de plaisir de jeu. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 03-11-2007 à 14:50:50 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 03-11-2007 à 16:02:57 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
bixibu Ca ... c'est fait! | n'oublie cependant pas de le faire dans des boucles, ca pourrait t'eviter quelques bugs inatendus |
theredled ● REC | oui, et d'afficher tous les warnings (undefined variable machin)... Message édité par theredled le 03-11-2007 à 16:19:35 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
bixibu Ca ... c'est fait! | bha efface ton post alors.. (trop tard du coup ^^) |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde, Autre question qui là est plus un problème; comment faire pour ajouter un lien sur mon header ? J'ai ça :
Mais bien sûr ça ne fonctionne pas. Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 04-11-2007 à 12:06:46 --------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Déjà le mieux serait de valider avec HTML Validator de firefox (mode Tidy) tu te rendrais compte de certaines chiottes comme le </param> qui n'existe pas Mise à part quelques width inutiles et qui devraient etre remplacé par un petit margin, le reste ça va.
Message cité 2 fois Message édité par gatsu35 le 04-11-2007 à 12:21:05 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Super, ça passe carrément pas sous IE6. Mes blocs de droite se retrouvent en dessous du menu Edit : en fait ça vient des images trop grandes dans mes articles. Message édité par koskoz le 04-11-2007 à 13:49:54 --------------- |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | t'as rien d'autre à faire un lundi matin ? --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | et réponds au MP bordel --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
omega2 |
Les programmeurs qui ont deux fois notre age, sont généralement soit à la retraite, soit chef de projet (ou à niveau encore plus important genre président d'entreprise) soit consultant soit expert dans un langage.
Comme ça en trente seconde : l'héritage.
Du quoi qui donc comment?
Côté serveur, je les vois mal utilisé un langage qui se révèle beaucoup plus consommateur de mémoire que d'autres. Je les verrais plutôt avec du C/C++ teinté d'assembleur pour les taches critiques au niveau vitesse d'exécution. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |