Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3296 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°1635716
zapan666
Tout est relatif
Posté le 02-11-2007 à 19:31:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

The-Shadow a écrit :

Tiens c'est bizarre, j'ai jamais entendu parler de ça. Ni en GFA, ni en PHP, ni en JS, ni en AS. T'es sûr que c'est fondamental ou tu as décidé que c'était fondamental parce que tu trouves ça cool ?
Ou alors tu as des problèmes avec les principes fondamentaux du français qui définissent "fondamental" ?

[:haha] encore un qui n'a jamais fait de Lisp de sa vie

---------------
my flick r - Just Tab it !
mood
Publicité
Posté le 02-11-2007 à 19:31:49  profilanswer

n°1635722
The-Shadow
T'as été voir dans ton profil?
Posté le 02-11-2007 à 19:42:23  profilanswer

zapan666 a écrit :

http://geekattitude.celeonet.fr/smileys/14perso1062.gif

Le mien est plus beau.  :o

n°1635734
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-11-2007 à 19:57:05  profilanswer

zapan666 a écrit :

Lequel, de lisp?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1635735
zapan666
Tout est relatif
Posté le 02-11-2007 à 19:58:10  profilanswer

masklinn a écrit :

Lequel, de lisp?

:D J'ai fais que du Common, et je connais rien, mais alors rien, mais vraiment rien du tout des variantes (bref, je connais que Common Lisp)

---------------
n°1635738
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 02-11-2007 à 20:02:22  profilanswer

zapan666 a écrit :

:D J'ai fais que du Common, et je connais rien, mais alors rien, mais vraiment rien du tout des variantes (bref, je connais que Common Lisp)

Yen a plus beaucoup, globalement y reste Common Lisp (vrai boulot), Scheme (recherche, éducation, fune, ... c'est un lisp tout piti) et Arc (vaporware)

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1635784
Chaos Inte​stinal
Posté le 02-11-2007 à 21:46:23  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Mais tout ça, ce n'est que de la théorie, en pratique, est-ce réellement bloquant ?

En pratique, POO et modularité sont vraiment plus qu'utiles pour faire du code source qui ne sente pas le fumier de poney.
Le reste, c'est des outils. Comme le dit Masklinn, quand tu les as pas, tu fais sans. Quand tu les as, tu t'en sers pas forcément tout le temps, mais d'une ça te permet d'avoir une vision plus large et plus éclairée de la programmation, et de deux tu élargis tes possibilités (1 point goatse) face aux problèmes rencontrés.

masklinn a écrit :

Du source de PHP?

Oui, php 1.08, d'ailleurs un petit google "php 1.08" et vous avez le zip des sources, c'est rigolo.
C'est du C.

n°1635788
The-Shadow
Posté le 02-11-2007 à 21:50:45  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

En pratique, POO et modularité sont vraiment plus qu'utiles pour faire du code source qui ne sente pas le fumier de poney.

C'est marrant, parce que quand j'ai voulu apprendre la Poo, j'ai fait quelques recherches sur le Web et y'a un paquet de programmeurs dont certains ont 2 fois mon age qui remettent régulièrement en cause la Poo dont l'intérêt et l'efficacité n'ont globalement jamais été démontré face aux perfs qu'on y perd.

Attention, je ne dis pas que la Poo c'est bien ou pas. Je dis juste que globalement, sur ce forum, vous êtes tous des jeunes programmeurs dont on a fourré le crane à la Poo au lycée ou ailleurs. Mais que finalement, depuis 15 ans, l'époque où, pour moi, on savait vraiment programmer des applications qui fonctionnent à 8Mhz, on a inventé tout un tas de concept super géniaux et qu'au final, les applications marchent beaucoup moins bien.

n°1635805
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 02-11-2007 à 22:51:11  profilanswer

Okay c'est parti, je prend mon Pop-corn, je m'installe dans le canapé..

A vous :d

Message édité par bixibu le 02-11-2007 à 22:51:28
n°1635808
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 02-11-2007 à 22:59:36  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Mais que finalement, depuis 15 ans, l'époque où, pour moi, on savait vraiment programmer des applications qui fonctionnent à 8Mhz, on a inventé tout un tas de concept super géniaux et qu'au final, les applications marchent beaucoup moins bien.

des applications avec des executables qui tiennent sur quel,aues Ko, avec quelques milliers, voire dizaine de milliers de lignes de codes pour les plus grosses.

Les unitée actuelle, c'est les millions de ligne de code, des applications plus grosses. Mais ce n'est pas parce que l'on sait moins programmer, c'est que les applications ont gagné en complexité, en fonctionnalité. Il est devenu impensable de tout refaire from scratch depuis le depart (souvenez vous que sous dos, chaue application avait son propre driver par imprimante par exemple).

De la meme facon que plus personne ne ferait de l'electronique sans reprendre des composants complets deja existants, on fait pareil en informatique. Et les paradigmes objets, par l'encapsulation notamment, permettent de faire (et de maitriser)
des logiciels largement plus gros et plus complexes qu'a l'epoque.

Et les vieux programmeurs qui ont deux fois ton age, on les a mis au placard, comme on a mis au placard les ecrivains publics quand tout le monde a su lire et ecrire.  

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1635809
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 02-11-2007 à 23:02:59  profilanswer

Dites les gens, vous parlez de langages propres depuis tout à l'heure.

Perso, j'ai "appris" tout seul le PHP et je considère que je code très mal.
A l'IUT j'apprends le C, qui pour l'instant ressemble énormément à PHP et le LAP (langage algorithmique pour la programmation).

Vous pensez que le LAP va m'apprendre à coder "proprement" en PHP ou alors vous me conseillez un langage "propre" pour bien coder ?

---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le 02-11-2007 à 23:02:59  profilanswer

n°1635810
kadreg
Posté le 02-11-2007 à 23:05:03  profilanswer

disons que si tu codes en PHP  comme tu coderais en LAP, c'est deja un mieux :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°1635811
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 02-11-2007 à 23:06:36  profilanswer

kadreg a écrit :

disons que si tu codes en PHP  comme tu coderais en LAP, c'est deja un mieux :o

Donc par exemple même si php ne me le demande pas je déclare toutes mes variables au début ?

---------------
Twitter
n°1635813
The-Shadow
Posté le 02-11-2007 à 23:11:55  profilanswer

kadreg a écrit :

Et les vieux programmeurs qui ont deux fois ton age, on les a mis au placard, comme on a mis au placard les ecrivains publics quand tout le monde a su lire et ecrire.

Tu peux m'expliquer alors pourquoi TheGimp sur mon ordinateur qui est développé par toute une communauté de jeunes développeurs est ultra lourd et incapable de travailler efficacement sur une image de 300Mo sur mon C2D 6400 alors que globalement, il fait pitié par rapport à ce que je fesais sur mon Photoshop 4 qui proposait largement + d'options sur mon PowerPC 6100/64Mo ?
C'est ça le progrès ?
Tu parles comme un gamin genre "avant on fesait rien", mais tu l'as connu le avant ? LightWare sur Amiga ? Apex Media sur Falcon ? Calamus SL sur Atari TT ? Ou tu parles dans le vent sur ce qu'on t'a appris à l'école que la Poo cébien tu peux grossir tes applications et ton kiki avec ?

Message cité 3 fois
Message édité par The-Shadow le 02-11-2007 à 23:12:20
n°1635814
kadreg
Posté le 02-11-2007 à 23:14:03  profilanswer

parce que gimp est une merde ?

n°1635815
kadreg
Posté le 02-11-2007 à 23:14:34  profilanswer

The-Shadow a écrit :

mais tu l'as connu le avant ?

bah ouais :o

---------------
n°1635817
The-Shadow
Posté le 02-11-2007 à 23:17:18  profilanswer

kadreg a écrit :

parce que gimp est une merde ?

Oui, surement parce qu'ils ont suivi tes conseils et qu'ils ont jetés tous les vieux programmeurs.
D'ailleurs, OS X doit être une grosse bouse, parce que le code source découle directement de NextStep et bon, Steve Jobs, c'est un vieu, faudrait l'abbatre je pense.

n°1635818
kadreg
Posté le 02-11-2007 à 23:17:20  profilanswer

le truc qui avait un seul nivreau de undo tellement son arch etait foireuse ?

Message cité 1 fois
Message édité par kadreg le 02-11-2007 à 23:19:25

---------------
n°1635820
The-Shadow
Posté le 02-11-2007 à 23:19:24  profilanswer

kadreg a écrit :

le truc qui avait un seul nivreau de undo ?

Oui, le truc qui gérait le CMJN depuis 3 versions mais qui plomberait surement la super Poo de TheGimp parce que depuis le temps qu'on leur réclame, ils sont incapables de faire évoluer leur class pour le prendre en charge.

n°1635823
The-Shadow
Posté le 02-11-2007 à 23:20:56  profilanswer

Note quand même que quand si quelqu'un ici a connu Calamus SL sur Atari, il pourra rigoler avec moi quand tu dis que les vieilles applications savaient gérer moins de choses qu'aujourd'hui. :D
D'ailleurs, j'ai une licence à vendre si ça intéresse quelqu'un. :D

Message édité par The-Shadow le 02-11-2007 à 23:21:19
n°1635824
zapan666
Tout est relatif
Posté le 02-11-2007 à 23:26:03  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Tu peux m'expliquer alors pourquoi TheGimp sur mon ordinateur qui est développé par toute une communauté de jeunes développeurs est ultra lourd et incapable de travailler efficacement sur une image de 300Mo sur mon C2D 6400 alors que globalement, il fait pitié par rapport à ce que je fesais sur mon Photoshop 4 qui proposait largement + d'options sur mon PowerPC 6100/64Mo ?
C'est ça le progrès ?
Tu parles comme un gamin genre "avant on fesait rien", mais tu l'as connu le avant ? LightWare sur Amiga ? Apex Media sur Falcon ? Calamus SL sur Atari TT ? Ou tu parles dans le vent sur ce qu'on t'a appris à l'école que la Poo cébien tu peux grossir tes applications et ton kiki avec ?

y'a pas que les logiciels de retouche d'image, hein.
Les systèmes interbancaires, etc

---------------
n°1635825
Chaos Inte​stinal
Posté le 02-11-2007 à 23:27:21  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Oui, surement parce qu'ils ont suivi tes conseils et qu'ils ont jetés tous les vieux programmeurs.
D'ailleurs, OS X doit être une grosse bouse, parce que le code source découle directement de NextStep et bon, Steve Jobs, c'est un vieu, faudrait l'abbatre je pense.

Reviens quand tu arrêteras de dire de la merde.
Le problème aujourd'hui de la mauvaise qualité logicielle, c'est certainement pas la POO en soi. C'est surtout que les gens codent n'importe comment, parce qu'on leur a pas appris à faire correctement et qu'ils ne se remettent jamais en question, parce qu'ils n'ont pas le temps de faire du code propre. Des gens qui se sont improvisés développeurs quand le marché en a eu besoin et qui ont pondu de la merde. Des nerdz qui pissent du code sans la moindre notion de qualité structurelle du code (si ça compile c'est bien, si ça va vite c'est mieux, si c'est illisible tant pis).

Je peux te sortir des tonnes d'autres exemples qui n'ont rien à voir avec la POO. Aujourd'hui, force est de constater que la programmation est très mal enseignée, que le niveau moyen des développeurs est médiocre, et que la plupart des dissaïdors sont des crétins finis.

n°1635826
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 02-11-2007 à 23:28:24  profilanswer

tiens d'ailleurs j'ai une question en POO (php) :

j'ai une classe d'a peu pres 2000 lignes de codes, bien lourdes donc que j'utilise pour le backoffice (ajout, update, getters, tout pleins de fonctions d'ajout de fichiers, de resize d'image, de linkage avec d'autre objets etc).. Donc les j'ai besoin des 2000 lignes de codes

Coté front office par contre, je n'ai besoin que des getters (donc maxi 10 lignes de codes pour un get qui renvois tout, ou plus pour des getters séparé)..

ya un moyen en PHP, de ne pas avoir besoin de  charger toute la classe (donc les 2000 lignes) juste pour récupérer les variables dont on a besoin (alors que toutes les fonctions restant de la classe soit les 1990 autres lignes, je m'en tape) ?

n°1635827
multani
Dépressionnisé
Posté le 02-11-2007 à 23:32:17  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Oui, le truc qui gérait le CMJN depuis 3 versions mais qui plomberait surement la super Poo de TheGimp parce que depuis le temps qu'on leur réclame, ils sont incapables de faire évoluer leur class pour le prendre en charge.

C'est pas pour faire le relou, mais peut-on qualifié Gimp d'être fait avec de la "super Poo" alors qu'il est écrit en C [:opus dei]

Spoiler :

hey look in the toilets, this is super poo \o/

n°1635828
zapan666
Tout est relatif
Posté le 02-11-2007 à 23:32:59  profilanswer

bixibu a écrit :

tiens d'ailleurs j'ai une question en POO (php) :

j'ai une classe d'a peu pres 2000 lignes de codes, bien lourdes donc que j'utilise pour le backoffice (ajout, update, getters, tout pleins de fonctions d'ajout de fichiers, de resize d'image, de linkage avec d'autre objets etc).. Donc les j'ai besoin des 2000 lignes de codes

Coté front office par contre, je n'ai besoin que des getters (donc maxi 10 lignes de codes pour un get qui renvois tout, ou plus pour des getters séparé)..

ya un moyen en PHP, de ne pas avoir besoin de  charger toute la classe (donc les 2000 lignes) juste pour récupérer les variables dont on a besoin (alors que toutes les fonctions restant de la classe soit les 1990 autres lignes, je m'en tape) ?

Tu dispatch tout ça en plusieurs mini class et/ou helper ? que tu n'inclu que quand c'est nécessaire

---------------
n°1635829
The-Shadow
Posté le 02-11-2007 à 23:33:08  profilanswer

Reviens quand tu arrêteras de dire de la merde.

Tu me parles sur un autre ton gamin, j'ai pas fait utilisation de gros mots à ce que je sache.

Le problème aujourd'hui de la mauvaise qualité logicielle, c'est certainement pas la POO en soi.

Ce n'est pas ce que j'ai dit, à la base, c'était une question. Et quand je demande "Pourquoi aujourd'hui quand on vous lit y'a plein de super concept en programmation qu'il n'y avait pas il y a 20 ans mais que les applications marchent moins bien" et qu'on me réponds "Les applications d'il y a 20 ans, ça gérait pas grand chose", ça me fait rire, c'est tout.

C'est surtout que les gens codent n'importe comment, parce qu'on leur a pas appris à faire correctement et qu'ils ne se remettent jamais en question, parce qu'ils n'ont pas le temps de faire du code propre. Des gens qui se sont improvisés développeurs quand le marché en a eu besoin et qui ont pondu de la merde. Des nerdz qui pissent du code sans la moindre notion de qualité structurelle du code (si ça compile c'est bien, si ça va vite c'est mieux, si c'est illisible tant pis).

Pour reprendre l'exemple de TheGimp, tu veux dire que sur les milliers de gens qui zieutent le code source, personne n'est aussi fort que toi pour les remettre dans le droit chemin ou faire un fork ?

Aujourd'hui, force est de constater que la programmation est très mal enseignée.

Ha, j'suis content d'être autodidacte alors. Heureusement que y'a l'Elite sur HFR pour me faire comprendre que l'enseignement de la programmation ne sert à rien.

J'aime beaucoup ton petit laïus sur l'incapacité d'un programmeur à se remettre en question et tout ton discours derrière comment tu es plus fort que les autres juste après m'avoir parlé irrespectueusement comme pourrait le faire un gamin de 13 ans à qui j'aurais refusé une clope.

n°1635830
The-Shadow
Posté le 02-11-2007 à 23:34:12  profilanswer

multani a écrit :

C'est pas pour faire le relou, mais peut-on qualifié Gimp d'être fait avec de la "super Poo" alors qu'il est écrit en C [:opus dei]

Spoiler :

hey look in the toilets, this is super poo \o/

Le débat n'est pas fondamentalement sur la poo mais sur tous les concepts de programmation "moderne", le plus fréquent étant la Poo.

n°1635831
Chaos Inte​stinal
Posté le 02-11-2007 à 23:38:25  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Tu me parles sur un autre ton gamin, j'ai pas fait utilisation de gros mots à ce que je sache.

T'as tartiné de l'ironie dans tous les sens, prends pas les gens pour des billes vieux con.

Citation :

Ce n'est pas ce que j'ai dit, à la base, c'était une question. Et quand je demande "Pourquoi aujourd'hui quand on vous lit y'a plein de super concept en programmation qu'il n'y avait pas il y a 20 ans mais que les applications marchent moins bien" et qu'on me réponds "Les applications d'il y a 20 ans, ça gérait pas grand chose", ça me fait rire, c'est tout.

Non, on t'a répondu : "les applications d'il y a 20 ans étaient moins complexes". C'est quel mot que tu comprends pas ?

Citation :

Pour reprendre l'exemple de TheGimp, tu veux dire que sur les milliers de gens qui zieutent le code source, personne n'est aussi fort que toi pour les remettre dans le droit chemin ou faire un fork ?

Où j'ai dit que j'étais fort ? Nulle part. Je fais un constat, qui est très simple à faire.
Remédier à ce problème est autrement plus compliqué. Si j'avais la solution, je perdrais pas mon temps à expliquer des trucs à des mal-comprenants de ton espèce, j'aurais monté ma boîte et je serais blindé de thunes.

Citation :

Ha, j'suis content d'être autodidacte alors. Heureusement que y'a l'Elite sur HFR pour me faire comprendre que l'enseignement de la programmation ne sert à rien.

T'es vraiment trop con, c'est affligeant.

Citation :

J'aime beaucoup ton petit laïus sur l'incapacité d'un programmeur à se remettre en question et tout ton discours derrière comment tu es plus fort que les autres juste après m'avoir parlé irrespectueusement comme pourrait le faire un gamin de 13 ans à qui j'aurais refusé une clope.

J'ai jamais dit que j'étais plus fort que les autres, mais je peux dire que t'es un peu limité intellectuellement, sur la compréhension du français notamment.

n°1635834
The-Shadow
Posté le 02-11-2007 à 23:41:06  profilanswer

Bon le puceau, tu veux pas te casser et laisser discuter les adultes entre eux ?
Si ta seule réponse à l'ironie est l'insulte parce que ton intellect est trop limité pour y répondre convenablement, retourne voir tes potes du collège stp.

Message cité 2 fois
Message édité par The-Shadow le 02-11-2007 à 23:46:51
n°1635836
zapan666
Tout est relatif
Posté le 02-11-2007 à 23:43:24  profilanswer

[:rofl]

---------------
n°1635837
Chaos Inte​stinal
Posté le 02-11-2007 à 23:43:40  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Bon le puceau, tu veux pas te casser et laisser discuter les adultes entre eux ?
Si ta seule réponse à l'ironie est l'insulte parce que ton intellect est trop limité pour y répondre convenablement, retourne voir tes potes du collège stp.

Et ça parle de répartie [:rofl]
Quand quelqu'un écrit de la merde, j'appelle ça de la merde.

Quand on dit que si The Gimp est mal fait, c'est pas nécessairement à cause de la POO, c'est quoi que tu comprends pas ? C'est quoi la difficulté ?
Réfugie toi derrière le fait que je t'agresse verbalement, c'est bien pratique, ça t'évite d'avoir à répondre sur le fond.

Message cité 1 fois
Message édité par The-Shadow le 02-11-2007 à 23:49:43
n°1635840
Chaos Inte​stinal
Posté le 02-11-2007 à 23:44:18  profilanswer

Et personnellement, je bosse pas dans un collègue, je suis pas sûr qu'il serait d'accord, les fans de dilatations extrèmes ça court pas les rues [:bien]

n°1635841
The-Shadow
Posté le 02-11-2007 à 23:47:09  profilanswer

Et ça parle de répartie [:rofl]

Oui oui, rattrape toi comme tu peux. ;)
Soit pas vexé va. ;)

Tu me diras où j'ai lié TheGimp à la Poo, je parle des fabuleux nouveaux concepts dans leur globalité.

Message cité 1 fois
Message édité par The-Shadow le 02-11-2007 à 23:47:52
n°1635842
The-Shadow
Posté le 02-11-2007 à 23:48:38  profilanswer

Bon, je m'excuse, dans l'emballement, j'ai effectivement parler de Super Poo pour TheGimp. :D

M'enfin, peu importe, les gens intelligents auront compris.

Message édité par The-Shadow le 02-11-2007 à 23:49:00
n°1635843
Chaos Inte​stinal
Posté le 02-11-2007 à 23:50:28  profilanswer

Je suis pas vexé hein, t'appartiens déjà un peu au passé, et j'ai toujours un petit faible pour les vieux machins.

Message édité par The-Shadow le 02-11-2007 à 23:52:33
n°1635844
The-Shadow
Posté le 02-11-2007 à 23:52:47  profilanswer

Merde
Je me suis planté de bouton.
toutes mes excuses sincères.
Il est tant que j'aille me coucher et tu as de toutes façons clos une discussion qui pouvait devenir constructive avec tes réponses d'adolescents...

Message édité par The-Shadow le 02-11-2007 à 23:54:15
n°1635847
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 03-11-2007 à 00:07:30  profilanswer

[:parisbreizh]

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1635854
theredled
● REC
Posté le 03-11-2007 à 00:19:46  profilanswer

Apraupau, les getters/setters généralisés dans la POO, c'est pas le genre de trucs à faire perdre 30% de perfs ? Ca m'a toujours interlogé :/

Message édité par theredled le 03-11-2007 à 00:20:49

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1635860
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 03-11-2007 à 00:25:14  profilanswer

The-Shadow a écrit :

Un peu de calme stp, je te rappelle que t'es supadmin et que donc je ne peux pas te sanctionner, mais quand même hein :sarcastic:

n°1635863
The-Shadow
Posté le 03-11-2007 à 00:26:45  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Un peu de calme stp, je te rappelle que t'es supadmin et que donc je ne peux pas te sanctionner, mais quand même hein :sarcastic:

Désolé, c'est les 3/4 fois "tu dis de la merde" et les "T'es qu'un vieu con" qui m'ont fait m'exprimer, la prochaine fois, je préviendrais les modérateurs.

Cela dit, si tu veux me sanctionner, tu me dis "TT 48h" et je reviendrais plus pendant 48h. promis. :D

Message édité par The-Shadow le 03-11-2007 à 00:27:59
n°1635868
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 03-11-2007 à 00:32:03  profilanswer

C'est bon, l'incident est clos.

n°1635870
theredled
● REC
Posté le 03-11-2007 à 00:34:35  profilanswer

Si je puis me permettre de foutre la merde, je crois que t'es pas le dernier non plus à avoir chauffé dans cette conversation (intéressante) :D

Citation :

Ou tu parles dans le vent sur ce qu'on t'a appris à l'école que la Poo cébien tu peux grossir tes applications et ton kiki avec ?

Allez, continuez, pour moi, ça m'intéressait :o
(par contre ne répondez surtout pas à ma question :o)

Message édité par theredled le 03-11-2007 à 00:35:10

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)