| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
zapan666 Tout est relatif | Reprise du message précédent :
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 19:31:49 ![]() ![]() |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
zapan666 Tout est relatif |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Chaos Intestinal |
|
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Okay c'est parti, je prend mon Pop-corn, je m'installe dans le canapé..
Message édité par bixibu le 02-11-2007 à 22:51:28 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
koskoz They see me trollin they hatin | Dites les gens, vous parlez de langages propres depuis tout à l'heure.
--------------- |
Publicité | Posté le 02-11-2007 à 23:02:59 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Message cité 3 fois Message édité par The-Shadow le 02-11-2007 à 23:12:20 |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
le truc qui avait un seul nivreau de undo tellement son arch etait foireuse ? Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 02-11-2007 à 23:19:25 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
Chaos Intestinal |
|
multani Dépressionnisé |
|
|
|
Chaos Intestinal |
|
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | Bon le puceau, tu veux pas te casser et laisser discuter les adultes entre eux ? Message cité 2 fois Message édité par The-Shadow le 02-11-2007 à 23:46:51 |
Chaos Intestinal |
Et ça parle de répartie Quand on dit que si The Gimp est mal fait, c'est pas nécessairement à cause de la POO, c'est quoi que tu comprends pas ? C'est quoi la difficulté ? Message cité 1 fois Message édité par The-Shadow le 02-11-2007 à 23:49:43 |
Chaos Intestinal | Et personnellement, je bosse pas dans un collègue, je suis pas sûr qu'il serait d'accord, les fans de dilatations extrèmes ça court pas les rues |
Tu me diras où j'ai lié TheGimp à la Poo, je parle des fabuleux nouveaux concepts dans leur globalité. Message cité 1 fois Message édité par The-Shadow le 02-11-2007 à 23:47:52 |
Chaos Intestinal | Je suis pas vexé hein, t'appartiens déjà un peu au passé, et j'ai toujours un petit faible pour les vieux machins. Message édité par The-Shadow le 02-11-2007 à 23:52:33 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC | Apraupau, les getters/setters généralisés dans la POO, c'est pas le genre de trucs à faire perdre 30% de perfs ? Ca m'a toujours interlogé Message édité par theredled le 03-11-2007 à 00:20:49 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
|
Cela dit, si tu veux me sanctionner, tu me dis "TT 48h" et je reviendrais plus pendant 48h. promis. Message édité par The-Shadow le 03-11-2007 à 00:27:59 |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous | C'est bon, l'incident est clos. |
theredled ● REC | Si je puis me permettre de foutre la merde, je crois que t'es pas le dernier non plus à avoir chauffé dans cette conversation (intéressante)
Message édité par theredled le 03-11-2007 à 00:35:10 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |