| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 17:33:21 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 18:51:11 ![]() ![]() |
FlorentG | Bon, je viens de tester Selenium avec PHPUnit, putain ça déchire |
theredled ● REC |
edit, par contre le "largeur, hauteur, 1m20, 2m30" dans tous les cas je le mettrais dans un tableau (puisque c'en est un Message cité 1 fois Message édité par theredled le 19-10-2007 à 14:13:14 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | scrinchote --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 19-10-2007 à 14:27:25 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | en gros tu remplaces "1 table" par "plein de choses + 1 table" ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
theredled ● REC |
bixibu Ca ... c'est fait! | Allez apres 3 jours sans messages dans ce topic, je relance les meninges de tout le monde
|
Shinuza This is unexecpected | En l'état non, parce que ça n'est pas le sens le lecture normal, donc j'aurais tendance à dire tant mieux. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
bixibu Ca ... c'est fait! | C'est sur mais bon.. je pensais que des "bidouilles css pourrait y arriver (float+clear par exemple... non..)
|
FlorentG |
|
Moi je l'ai pas, par contre je sais lire --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
FlorentG |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Merci pour le lien |
theredled ● REC | Ya pu tellement moyen d'envoyer des forms en GET, quand on a commencé à faire de l'URL-rw alacon ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
----- J'uploade un fichier via Flash (classe fileReference). A la fin du DL, flash appelle un script PHP qui traite avec le $_FILES['Filedata'] dans lequel est mis le fichier. -- Message cité 1 fois Message édité par theredled le 22-10-2007 à 18:03:47 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
theredled ● REC | Pis d'abord c'est PHP qui limite, pas apache. Message édité par theredled le 22-10-2007 à 18:14:07 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je | les deux limitent ( une limite chez apache, 2 chez php , de memoire ) |
theredled ● REC | Ca marche pas --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je | tu as aussi post_max_size et un memory_ qq chose Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 22-10-2007 à 19:10:04 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Comment réagissent les moteurs de recherche par rapport au duplicate content lorsqu'on a des liens pour trier des articles sur une page ?
SekYo | 1 PQ, la question m'interesse aussi, je suis en train de me demander si je fais passer mes critères de tri via GET dans l'URL pour entre autre éviter ça ( l'autre point étant que ca permet à 2 users qui copient/collent l'URL d'obtenir exactement la même page, contrairement si je stocke ca en session ou que je les passe en POST ). Message édité par SekYo le 23-10-2007 à 10:20:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |