| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
flo850 moi je | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 16:40:05 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
edit: Et pour revenir sur le sujet "j'impose la techno" oui c'est vrai. Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 17-10-2007 à 16:49:21 |
ratibus |
|
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
flo850 moi je |
|
ratibus |
En pratique tu veux backupper quoi : serveurs, desktop, laptop... ? Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 17-10-2007 à 17:12:39 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 17:42:38 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Comment peut-on faire des mesures de perfs quand d'une fois sur l'autre la même page s'affiche entre 5 secondes et 20 secondes ? Je sais que mon hébergeur a mis "le minimum de BP", mais j'y connais rien, ça vient de là ? Message édité par theredled le 17-10-2007 à 18:09:20 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
uriel blood pt.2 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
uriel blood pt.2 | http://developer.yahoo.com/yslow/ c'est un outils d'optimisation coté client --------------- IVG en france |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 17-10-2007 à 18:28:11 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Enfin bon ça va pas répondre à ma question tout ça Message édité par theredled le 17-10-2007 à 18:30:21 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus |
|
Et pour reprendre l'exemple de la liste "dynamique", un utilisateur est sur l'écran de recherche d'une personne et valide sa recherche "je cherche une personne née en 1938, brune et gauchère". Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 17-10-2007 à 18:37:51 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
ratibus |
|
flo850 moi je | la majorité des wsdl que j'ai utilisé etaient a base de java |
ratibus |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Bon !
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
FlorentG |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
merci |
ratibus |
|
Message édité par anapajari le 18-10-2007 à 09:52:54 |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
SekYo | A part que je sais pas si y a un driver de dispo pour ta base de données, mais t'as jeté un coup d'oeil à Rails ? |
Message cité 2 fois Message édité par anapajari le 18-10-2007 à 12:22:01 |
Shinuza This is unexecpected |
Essaye de voir les perfs avec Lighty, Webrick c'est pas le mieux qui existe. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 18-10-2007 à 13:23:31 |
SekYo |
|
flo850 moi je | faudrai vraiment que je teste ruby |
Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 18-10-2007 à 14:05:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |