| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 15:19:01 ![]() ![]() |
theredled ● REC | t'emmerde --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Bon sinon il manquait une accolade dans une classe, et la j'ai plein d'erreur, say yeah --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus |
theredled ● REC |
Sinon, c'est nimp getID3, ya un appel à "generate_frame_flags()" alors qu'elle est définie avec un argument...
edit : ouais, cf les forums/support, le V2 n'est pas encore supporté... Ya juste les fichiers, mais inutilisables. Message édité par theredled le 10-10-2007 à 15:35:56 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Chaos Intestinal |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
Chaos Intestinal |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 10-10-2007 à 20:44:07 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Sinon tu peux surement mettre un display:table-cell à la div, mais ça ne marchera probablement pas sur YEUX. ps : en même tps IE s'en fout, il redimensionne les div tousseul. Message édité par theredled le 10-10-2007 à 21:40:31 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
xtof_83 Freeride Spirit | Pense pas...Enfin pas sous IE7....bon jai fait un bon JS.
|
theredled ● REC | Sinon sous IE en overflow:auto ça marche mais t'as une barre de scroll. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Message cité 2 fois Message édité par Taiche le 10-10-2007 à 22:44:00 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
theredled ● REC | Bordel, la tête dans le cul, la première que je fais aujourdh'ui en arrivant au boulot est d'aller sur DBDesigner pour récup ma base en local. Mais je l'ai fait à l'envers J'ai supprimé plein de trucs, avant de faire un ctrl-alt-supp de bon aloi (pas de "annuler" sous DBDesigner Vous savez si il existe un log de toutes les opérations effectuées ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 11-10-2007 à 10:29:15 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Et oui l'ai retrouvée. edit : Message cité 1 fois Message édité par theredled le 11-10-2007 à 11:05:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Et en plus, même si le site marche encore, ma base doit être à moitié défectueuse avec ce ctrl-alt-supp --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Comment on remplace proprement les caractères accentués par des caractères non-accentués dans une chaîne ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 11-10-2007 à 11:16:30 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'espérais un truc un peu plus classe en fait Vé donc faire ainsi lutain, mais y'a rien qui marche correctement en UTF-8 ou quoi ? J'arrive pas virer ces lutain d'accent de werde !! Message édité par Dj YeLL le 11-10-2007 à 11:20:14 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Comprends rien, si je fais par exemple un simple :
Ça me sort ça : he�llo
Edit :
Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 11-10-2007 à 11:29:04 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
Apparemment ya qu'une (petite) table qu'a sauté... Ca me parait bizarre mais bon. Par contre c'est possible qu'une base soit defectueuse mais fonctionne quand même ?
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 11-10-2007 à 11:27:19 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
theredled ● REC | DJ> http://fr2.php.net/manual/fr/funct [...] eplace.php ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bon à savoir --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC | Et ça marche Message cité 1 fois Message édité par theredled le 11-10-2007 à 11:44:14 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
FlorentG |
Message cité 1 fois Message édité par FlorentG le 11-10-2007 à 12:59:50 |
theredled ● REC | Ptin j'avais jamais vu qu'il y avait des liens sur chaque mot-clé des balises [code] Message édité par theredled le 11-10-2007 à 13:08:57 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
FlorentG | ah ouais, effectivement, j'ai tapé à l'arrache |
FlorentG | Je conseille aussi de faire un premier iconv pour nettoyer, si utf-8 :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |