| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 18:43:10 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ratibus> Comprends pas, si je fais
J'ai l'impression que ça fait planter Apache Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 08-10-2007 à 23:36:58 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
ratibus |
|
ratibus | Dans le error_log d'apache, si jamais ça segfault c'est marqué de toute façon
|
SekYo | Si ça mouline aussi longtemps, c'est pas le temps d'execution maximale d'un script php qui est atteint ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 11:18:16 ![]() ![]() |
theredled ● REC | MySQL transition : Pourquoi que MySQL il m'échappe mes quotes dans les retours de SELECT ? Ya un truc à désactiver ? Message édité par theredled le 09-10-2007 à 17:52:07 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
omega2 | T'aurais pas un magicquote quelque chose d'activé dans ton php.ini toi?
|
theredled ● REC | Insertion : non, je n'ai pas de slashes dans la base.
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 09-10-2007 à 18:11:55 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
Formulaire : Réception : INSERT INTO madb (mavalue) VALUES ('$str'); Paf, à la récupération, tu as ton slashes avant l'apostrophe. Message édité par The-Shadow le 09-10-2007 à 19:05:09 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? | Quoi "?" ? Il disait que ça n'était pas pour MySQL avec un ton douteux comme si il n'était pas sûr. Alors je lui démontrais que ça n'avait pas directement d'intéraction avec MySQL mais que ça jouait quand même sur l'enregistrement si les données venaient d'une requête ($_POST/$_GET/$COOKIE/$_SESSION/etc.)
Message cité 1 fois Message édité par The-Shadow le 09-10-2007 à 19:50:32 |
theredled ● REC |
Ce que je voulais dire dans mon ton douteux, c'est qu'il aurait pu y avoir genre un magic_quote_sql qui échappe tous les mysql_fetch_array, fin voila quoi Message édité par theredled le 09-10-2007 à 22:47:46 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Bon, 'k lol, j'avais deux fois la même ligne dans la base, l'une slashée et l'autre pas, donc tout est normal sa race, en fait. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
omega2 | Ton "ouep", il veut dire que t'as quand même le problème avec ces fonctions là?
Message édité par omega2 le 10-10-2007 à 11:05:37 |
theredled ● REC | Bordel, mais comment php.net peut-il être aussi mal référencé --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus |
|
omega2 |
|
theredled ● REC |
Sinon je capte rien à PEAR Message cité 1 fois Message édité par theredled le 10-10-2007 à 12:58:00 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gizmo |
|
theredled ● REC |
OK alors gimme une autre alternative pour écrire les tags mp3 ID3 V2 Et pourquoi sinon ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 10-10-2007 à 14:05:40 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
? Ou un vrai langage? Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 10-10-2007 à 14:08:56 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
Hé ho
Houu Message édité par theredled le 10-10-2007 à 14:19:57 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
Comment je sais c'est quoi qu'est vrai Message édité par theredled le 10-10-2007 à 14:38:25 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected | Tu testes et tu fais pas chier --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
gizmo | De tout facon, les ID3, c'est de la merde. Quelle idee d'aller mettre les meta-donnees en debut de fichier |
theredled ● REC | Les tags sont à la fin il me semble --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Au début, ça permet soit de les sauter facilement soit de les parser/utiliser/afficher avant de commencer à balancer le bitstream. Après, il y a de tout: ID3v1 est en fin, ID3v2 est au début, les Vorbis Comments (OGG, FLAC, Speex) sont au début, APEv2 (MonkeyAudio, MPC, WavPack) peuvent être au début comme à la fin mais il est conseillé de les avoir en fin, ... edit: en fin, si on joue bien son truc ça permet aussi de plugger le système de comments/metadatas dans un format non prévu pour (ce qui s'est passé pour APEv2): la majorité des parseurs ne comprenant pas vont simplement considérer que ce sont des données incorrectes et vont les dropper, mais si on développe un format de métadonnées dans le cadre d'un conteneur ou format spécifique on s'en fout, et autant le mettre au début. Message édité par masklinn le 10-10-2007 à 15:04:24 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC | Ai téléchargé getID3(), ai des fonctions pour écrire en V2, thx Ai pas encore testé, ai pas de Easyphp en php5, vais tester sur le serveur. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 10-10-2007 à 15:07:02 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |