| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 20:54:31 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 29-09-2007 à 21:04:05 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Cela dit je comprends pas, tu as ton premier élément de cette forme :
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 29-09-2007 à 21:07:22 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
D'où la fameuse réplique ... Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 29-09-2007 à 21:23:18 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- |
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 29-09-2007 à 21:26:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 29-09-2007 à 21:26:35 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
il t a juste dit qu avec tidy t aurais pu corriger l erreur toi meme --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 30-09-2007 à 00:04:02 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
leflos5 On est ou on est pas :) | Et un vilain div pour encadrer et faire de l'héritage |
bixibu Ca ... c'est fait! | ptain.. on est samedi soir, je suis bouré.... qu'est ce que je fou à venir sur HFR section progra posté un post sans queue ni tete.. ?! |
--------------- |
|
Edit : firebug a un comportement bizarre chez moi. Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 30-09-2007 à 09:16:05 --------------- |
|
--------------- |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
SekYo |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | DA FIREFOX BEST EVER EXTENSION §§ \o/ --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
cosmoschtroumpf dawa powered | comportement bizarre en javascript je convertis le string "21/06/1997" en date, ça me convertit en "6 septembre 1998" vous avez pas des scripts de conversion de date corrects ? Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 01-10-2007 à 10:59:43 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
flo850 moi je | ce genre de conversion ( ou le format d'entree est fixe et connu ) , je la fait a coup de regexp |
FlorentG |
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Message édité par anapajari le 01-10-2007 à 11:10:16 |
FlorentG |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | qui sont les 2 blaireaux qui ont voté non ? O_O --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Message édité par anapajari le 01-10-2007 à 13:14:08 |
FlorentG | A voté oui |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | bande de con ! --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |