Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2491 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459
Auteur Sujet :

blabla@web

n°1616393
leflos5
On est ou on est pas :)
Posté le 28-09-2007 à 03:59:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je voudrais juste rappeler aux maîtres qui semblent sévir ici qu'il faudrait voir à ne pas confondre le ruby et RoR :o

Et pas confondre un langage et un environnement de travail fait avec ce même langage...

Bref, tout comme php hein... C'est pas parce certains frameworks (aie mon cul) font de la merde que le langage l'est. Et c'est pas parce que certains ne savent pas se servir à bon escient du langage que le langage est pourri.

Et conclusion: quand vous aurez réussi à faire assez de différence pour savoir de quoi vous avez besoin, et ne pas croire qu'un framework est un langage ou le choix ultime, mais qu'il est peut être plus adapté pour vos besoins définis...

Après faire du cakephp sans comprendre la moindre ligne et se pignoler ou faire du Ror et pas biter une seule ligne de ruby c'est même combat pour moi.

Tout comme chier sur un langage qui est leader sur son marché et pour ses spécificités dans des cas bien définis. Le java, jsp et asp tant qu'on y est c'est de la merde parce que je l'ai dit :o

Et le json c'est aussi de la merde (mais là je suis serieux :d )

mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 03:59:39  profilanswer

n°1616395
0x90
Posté le 28-09-2007 à 05:37:19  profilanswer

leflos5 a écrit :

Ça t'arrive souvent de comparer les .jpg et le C ?

---------------
Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck.
n°1616414
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 28-09-2007 à 08:07:15  profilanswer

leflos5 a écrit :

Bref, tout comme php hein...

non

leflos5 a écrit :

C'est pas parce certains frameworks (aie mon cul) font de la merde que le langage l'est.

Ni rails ni ruby ne sont objectivement pourris d'un point de vue langage.

Après, le runtime ruby est une merde des plus impressionnantes, mais c'est un problème complètement différent.

leflos5 a écrit :

Tout comme chier sur un langage qui est leader sur son marché et pour ses spécificités dans des cas bien définis. Le java, jsp et asp tant qu'on y est c'est de la merde parce que je l'ai dit :o

Non, c'est objectivement de la merde parce que c'est malpratique, peu dynamique, verbeux, et qu'il manque des multitudes de trucs.

leflos5 a écrit :

Ouais, le XML c'est mieux, youpi [:bien]

Tu voudrais pas aller sur developpez.com voir si on y est?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1616421
SekYo
Posté le 28-09-2007 à 08:36:06  profilanswer

leflos5 a écrit :

En même temps l'inverse est faux aussi hein. C'est pas parce que Star Ac rafle les podiums au niveau audiences que ça en fait une emission de kalitay, si le succès/l'utilisation d'un produit ne se fondait que sur ses qualités intrasèques le monde serait nettement plus simple:o

n°1616428
zapan666
Tout est relatif
Posté le 28-09-2007 à 09:19:06  profilanswer

masklinn a écrit :

Non, c'est objectivement de la merde parce que c'est malpratique, peu dynamique, verbeux, et qu'il manque des multitudes de trucs.

ça commence à changer. Par contre, d'ici là que ça rentre dans certaine boîte...

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1616429
masklinn
Posté le 28-09-2007 à 09:22:10  profilanswer

zapan666 a écrit :

ça commence à changer. Par contre, d'ici là que ça rentre dans certaine boîte...

Java?

Pas vraiment

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 28-09-2007 à 09:22:25

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1616434
zapan666
Tout est relatif
Posté le 28-09-2007 à 09:27:57  profilanswer

masklinn a écrit :

Java?

Pas vraiment

Franchement, avec les annotations, il y a une tripoté de trucs en moins...
Il y a encore moyen de faire mieux, c'est sûr, mais c'est mieux que rien.

---------------
my flick r - Just Tab it !
n°1616439
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 28-09-2007 à 09:40:32  profilanswer

puisqu'on est vendredi, je participe à ce débat aussi interessant que constructif

leflos5 a écrit :

Tout comme chier sur un langage qui est leader sur son marché

De quel marché exactement tu parles la, celui des pages webs de l'anniversaire de tatie daniel et autres blogs sur le lamantin?

Parce que pour ce "marché" là, je pense que personne ne critique l'utilisation du php qui favorise la réalisation rapide d'un truc qui ressemble vaguement à ce qui était souhaité, sans nécessité de compétence du developpeur et dans un  temps raisonnable.

Maintenant, si tu parles d'un marché plus "professionel", php reste à moitié tolérable pour des sites "vitrines".
Dans le cadre "d'applicatifs webs", c'est de la merde et c'est loin d'être "leader sur son marché".

Message édité par anapajari le 28-09-2007 à 09:41:06
n°1616520
omega2
Posté le 28-09-2007 à 11:34:36  profilanswer

Shinuza a écrit :

Euh, je me permet juste de te rappeler qu'on t'avait rien demandé, c'est toi qui est venu étaler ta science  [:pingouino]

C'est sur que la science qui prend le paradigme "on peut faire facilement de la merde donc on ne peut faire que de la merde" comme base est tellement réaliste qu'il est impossible de croire l'inverse. :sarcastic:  
Désolé donc de vous avoir dérangé avec ma vie d'hérétique, aux grands dieux de la programmation.

Shinuza a écrit :

Après coder proprement en php, je sais pas si c'est intrinsequement possible sachant que le core du language est rotten.

T'as jamais entendu dire qu'on pouvait être rigoureux par soit même? Non? Tant pis alors. Continue donc à te faire tenir la main par le plus grand des framework (RoR) si t'es pas capable de faire des trucs propres quand on te laisse trop de libertés.

n°1616528
masklinn
Posté le 28-09-2007 à 11:40:51  profilanswer

omega2 a écrit :

T'as jamais entendu dire qu'on pouvait être rigoureux par soit même? Non? Tant pis alors. Continue donc à te faire tenir la main par le plus grand des framework (RoR) si t'es pas capable de faire des trucs propres quand on te laisse trop de libertés.

Citation :

With enough efforts, you can probably build a castle with raw sewage and fecal matter.

But no matter how hard you work, you won't ever make it pretty. Or make it smell good, for that matter.

Le fait que PHP soit du grand n'importe quoi ne te donne pas plus de liberté que le fait que Ruby ne le soit pas, il ne faut pas confondre "je peux jouer dans la gadoue et en foutre partout" et "je suis libre de faire ce que je veux".

Message cité 1 fois
Message édité par masklinn le 28-09-2007 à 11:41:03

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 11:40:51  profilanswer

n°1616540
omega2
Posté le 28-09-2007 à 12:00:29  profilanswer

masklinn a écrit :

Le fait que PHP soit du grand n'importe quoi ne te donne pas plus de liberté que le fait que Ruby ne le soit pas, il ne faut pas confondre "je peux jouer dans la gadoue et en foutre partout" et "je suis libre de faire ce que je veux".

Je parlais de la liberté de faire du code de merde. Shinuza à l'air de croire que ne peut que faire du code de merde quand un langage donne la possibilité de faire du code de merde.

PS : Je sais bien qu'avec Ruby (et n'importe quel autre langage) aussi on peut faire du code incompréhensible et indébogable, bref du code de merde mais pas assez facilement pour que certains considérent que c'est le seul truc qu'on peut produire.

n°1616547
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 28-09-2007 à 12:18:49  profilanswer

leflos5 a écrit :

Je voudrais juste rappeler aux maîtres qui semblent sévir ici qu'il faudrait voir à ne pas confondre le ruby et RoR :o

Et pas confondre un langage et un environnement de travail fait avec ce même langage...

Bref, tout comme php hein... C'est pas parce certains frameworks (aie mon cul) font de la merde que le langage l'est. Et c'est pas parce que certains ne savent pas se servir à bon escient du langage que le langage est pourri.

Et conclusion: quand vous aurez réussi à faire assez de différence pour savoir de quoi vous avez besoin, et ne pas croire qu'un framework est un langage ou le choix ultime, mais qu'il est peut être plus adapté pour vos besoins définis...

Après faire du cakephp sans comprendre la moindre ligne et se pignoler ou faire du Ror et pas biter une seule ligne de ruby c'est même combat pour moi.

Le problème avec php c'est le manque de "ah, on s'est chié dessus, faudrait peut être qu'on vire ça" et le trop de "ah merde il manque ça faut qu'on l'ajoute, mais simple hein, bah tiens on va copier java et rajouter une fonction avec un nom dont aucune mémoire humaine ne voudra".

Après je parle pas de la grammaire et de la gestion des objets. C'est un language utilisé par beaucoup de gens, mais c'est pas pour autant qu'il est bon/leader, a force de vouloir macher de boulot aux gens tu te retrouves avec un language sans philosophie/grammaire/logique/etc...

Et pour le json, histoire que tu meures moins bête, c'est un format de données déja moins verbeux qu'XML, et quand tu fais du XHR/Actionscript + xml, ce que tu utilises à la fin, c'est tout simplement du json. Donc merci pour ton argumentation à la hauteur de tes connaissances  :jap:  

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°1616560
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 28-09-2007 à 12:44:20  profilanswer

omega2 a écrit :

C'est sur que la science qui prend le paradigme "on peut faire facilement de la merde donc on ne peut faire que de la merde" comme base est tellement réaliste qu'il est impossible de croire l'inverse. :sarcastic:  
Désolé donc de vous avoir dérangé avec ma vie d'hérétique, aux grands dieux de la programmation.

Je vois pas ou j'ai dis ça.

omega2 a écrit :

Ah si, c'est un peu mon fer de lance.

---------------
n°1616563
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 28-09-2007 à 12:49:18  profilanswer

Excusez-moi d'intervennir en plein milieu de votre débat, mais je viens de lire quelque chose d'assez étrange...

Citation :

WebDev est le logiciel de création de site web le plus utilisé par les entreprises en France en raison de sa simplicité d’utilisation et de son éfficacité.

Source : http://www.supinfo-projects.com/fr [...] ebdev10/1/

Alors, je sais pas vraiment ce que vaut WebDev. Mais, ayant déjà testé WinDev, je ne peux que supposer que ça vaut pas grand chose...
Ya des utilisateurs de WebDev en entreprise ici? Parce que cette affirmation, cité ci-dessus, me parait infondée...

---------------
-- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/
n°1616564
omega2
Posté le 28-09-2007 à 12:54:55  profilanswer

Shinuza a écrit :

Je vois pas ou j'ai dis ça.

Je te cite le bout que j'ai compris ainsi :

Shinuza a écrit :

Après coder proprement en php, je sais pas si c'est intrinsequement possible sachant que le core du language est rotten.

N'étais-tu pas entrein de dire que tu considéres comme (quasiment?) impossible de coder proprement en php par ce que ce langage laisse les gens coder comme des porcs?

n°1616565
Master p
My new cock ring :D
Posté le 28-09-2007 à 12:59:25  profilanswer

dwogsi a écrit :

Citation :

WebDev est le logiciel de création de site web le plus utilisé par les entreprises en France en raison de sa simplicité d’utilisation et de son éfficacité.

Non, mais ce serait drôle [:mullet]

---------------
HAHAHA I M USING TEH INTERNET
n°1616566
omega2
Posté le 28-09-2007 à 13:01:59  profilanswer

dwogsi a écrit :

Excusez-moi d'intervennir en plein milieu de votre débat, mais je viens de lire quelque chose d'assez étrange...

Citation :

Alors, je sais pas vraiment ce que vaut WebDev. Mais, ayant déjà testé WinDev, je ne peux que supposer que ça vaut pas grand chose...
Ya des utilisateurs de WebDev en entreprise ici? Parce que cette affirmation, cité ci-dessus, me parait infondée...

D'un autre côté, il en existe d'autres des logiciels dédiés uniquement à la création de site web et qui ont été conçu pour être utilisé pour des entreprises?
Je dirais que c'est pas faux mais que c'est pas représentatif. [:airforceone]

n°1616569
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 28-09-2007 à 13:06:44  profilanswer

omega2 a écrit :

N'étais-tu pas entrein de dire que tu considéres comme (quasiment?) impossible de coder proprement en php par ce que ce langage laisse les gens coder comme des porcs?

Non, j'ai dis que je trouvais que le core du language était pourri, pour les raisons que j'ai cité plus haut. T'as quand même eveillé ma curiosité quand tu parles de coder proprement en php, histoire de savoir que ce que c'est pour toi coder proprement - en php.

---------------
n°1616585
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 28-09-2007 à 13:42:13  profilanswer

bixibu a écrit :

met un line-height:35px au li de height:35px qui a un background haut de 35 px

koskoz a écrit :

Merci, je vais tester ça :jap:

Testé, ça ne fonctionne pas :/

---------------
Twitter
n°1616598
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 28-09-2007 à 14:20:03  profilanswer

Te fais pa schier avec les list-style-image.. tu t'en sortira beaucoup mieu avec un simple :

Code :
  1. ul {
  2.     list-style-type:none;
  3.   }
  4.   ul li{
  5.     height:100px;
  6.     background:url('bg.gif') no-repeat center left;
  7.     text-indent:largeurdetonBG+marge px;
  8.     line-height:100px
  9.   }

et c'est centré nikel

n°1616599
FlorentG
Posté le 28-09-2007 à 14:20:38  profilanswer

ouais, list-image == caca

n°1616604
koskoz
Posté le 28-09-2007 à 14:25:48  profilanswer

bixibu a écrit :

Te fais pa schier avec les list-style-image.. tu t'en sortira beaucoup mieu avec un simple :

Code :
  1. ul {
  3.   }
  4.   ul li{
  9.   }

et c'est centré nikel

Merci, j'essayerai ça :)  

FlorentG a écrit :

ouais, list-image == caca

Je viens de m'en rendre compte :/

---------------
Twitter
n°1616605
leflos5
On est ou on est pas :)
Posté le 28-09-2007 à 14:27:50  profilanswer

Ce qui est marrant c'est qu'en faisant la même chose que certains tout le monde plonge :whistle:

n°1616606
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 28-09-2007 à 14:29:30  profilanswer

bixibu a écrit :

Code :
  1. ul {
  3.   }
  4.   ul li{
  9.   }

et c'est centré nikel

Sans oublier un petit padding left en fonction de la largeur de la "puce" :o

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1616630
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 28-09-2007 à 15:05:47  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Sans oublier un petit padding left en fonction de la largeur de la "puce" :o

le text-indent etait la pour ca (puce sur une seule ligne bien sur), mais un padding voui aussi

n°1616637
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 28-09-2007 à 15:12:21  profilanswer

bixibu a écrit :

le text-indent etait la pour ca (puce sur une seule ligne bien sur), mais un padding voui aussi

ben il vaut mieux utiliser un padding qu'un text-indent dans ce cas

n°1616680
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 28-09-2007 à 15:46:29  profilanswer

j'avais juste mis ca pour l'exemple..

en plus je crois me rappeler avoir été obliger de jouer avec un text-indent au lieu d'un padding pour avoir un lien qui englobe proprement tout le LI quand on imbrique des LI et des A suivant son css..

m'enfin il verra bien qe qui lui convient le mieu dans son cas

n°1616690
omega2
Posté le 28-09-2007 à 15:57:32  profilanswer

Shinuza a écrit :

Non, j'ai dis que je trouvais que le core du language était pourri, pour les raisons que j'ai cité plus haut. T'as quand même eveillé ma curiosité quand tu parles de coder proprement en php, histoire de savoir que ce que c'est pour toi coder proprement - en php.

En gros, je programme proprement en php par ce que je respecte les même règles que toi en ruby et que beaucoup de gens en java, en C#, en perl, (et d'autres langages) ... même si le php n'oblige personne à les respecter :
- utiliser et respecter une convention de nomage unique d'un bout à l'autre d'une application (quasiment indispensable en php pour savoir le type de donné qu'on est censé trouver dans chaque variable)
- déclarer et initialiser toutes les variables avant d'utiliser leur contenu (ok, en php, on peut pas déclarer grand chose comme variable en dehors des éléments d'une classe)
- utiliser la fonction/classe la plus adapté à un problème donné (à bas les addslash pour protéger les requêtes SQL.) Evidement, ça nécessite de bien connaitre le langage.
- respecter les séparations de couches telles que le MVC et les couches métiers
- cloisonner les variables à la partie du programme qu'elles concernent (entre autre ne jamais utiliser de variables globales en dehors du contrôleur principal et depuis qu'ils l'ont rajouté dans php6 j'utilise les espaces de noms)
- ...

Evidement, je respectes aussi d'autres trucs un peu moins important (l'indentation du code) ou qu'on ne voit pas directement dans le code (la création préalable d'un algorithme plutôt que de foncer tête baissé dans les problèmes) et surement des règles de programmation que j'applique de manière tellement spontané que j'y pense même plus.

A ton avis en respectant tout ça, j'ai plus de chance de pondre de la merde ou du beau code quand j'utilise du php?

J'espères avoir assouvi ta curiosité. ;)

n°1616885
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 29-09-2007 à 10:33:37  profilanswer

Proov a écrit :

dites les gars, je dois etre un gros noob sans doute... j'ai du mal avec le stylage CSS des liens... :sweat: comment vous faites vous ?

j'aimerai avoir des liens avec un background quand je survole, donc j'ai fait ceci:

Code :
  1. a, a:link {
  2.  color : #000;
  3.  text-decoration : none;
  4.  border-bottom : #000 1px dotted;
  5. }
  6. a:hover {
  7.  color : #f39;
  8.  text-decoration : none;
  9.  border-bottom : #f39 1px dotted;
  10. }
  11. a img, img {
  12.  text-decoration : none;
  13.  border : none;
  14. }

sauf que ça me rajoute des border sous mes images, et un background aussi... :sweat:  
y'a pas une solution pour que ça ne touche pas les images ? :??:

shinuza a deja repondu mais juste un petit truc  
on met hover avant link
(hover, active, link et visited dans l ordre)
la ton hover va ecraser tout ce que tu as mis en link

Chaos Intestinal a écrit :

Bah oui, il a tendance à attendre ) ligne xx.

[:quoted]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1616890
Proov
Art & Science
Posté le 29-09-2007 à 11:11:07  profilanswer

mIRROR a écrit :

on met hover avant link

okay merci :jap:

n°1616911
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 29-09-2007 à 12:56:28  profilanswer

mIRROR a écrit :

on met hover avant link

[/quotemsg]

Mon barbu tu t'es trompé, c'est LoVe HAte
donc LVHA et donc  
link, visited, hover, active dans cet ordre :D

n°1616912
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 29-09-2007 à 13:00:51  profilanswer

t1 jme plante toujours [:sisicaivrai]

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°1616915
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 29-09-2007 à 13:03:07  profilanswer

mIRROR a écrit :

t1 jme plante toujours [:sisicaivrai]

spo grave, je les utilise jamais [:petrus75]

n°1616923
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 29-09-2007 à 13:28:06  profilanswer

j etais sur de mon coup pourtant [:tinostar]
(et moi non plus je m en sers pas sauf quand je dois bosser sur une css super merdique.... -> suivez mon regard)

---------------
n°1616934
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 29-09-2007 à 14:07:13  profilanswer

mIRROR a écrit :

j etais sur de mon coup pourtant [:tinostar]
(et moi non plus je m en sers pas sauf quand je dois bosser sur une css super merdique.... -> suivez mon regard)

cette CSS est quand meme belle par rapport à toutes les merdes que j'ai rencontré jusqu'à maintenant

n°1616945
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 29-09-2007 à 14:44:16  profilanswer

gatsu35 a écrit :

cette CSS est quand meme belle par rapport à toutes les merdes que j'ai rencontré jusqu'à maintenant

Code :
  1. .item{
  2. float:left;
  3. }
  4.  
  5. #pub{
  6.    background: none;
  7.     /*margin-top:-20px;*/
  8. }

en sachant que l id profitera meme pas a la cascade [:petrus75]
et non je vous donnerait meme pas un bout du hache-teumeuleu

---------------
n°1617005
koskoz
Posté le 29-09-2007 à 20:02:06  profilanswer

Rah j'ai un problème bien relou avec dotclear.

J'ai mon menu qui est comme ça :

Code :
  1. <ul>
  2.                 <li class="title">A propos</li>
  3.                     <ul class="submenu">
  4.                         <li><a href="">De l'auteur</a></li>
  5.                         <li>Image gmail</li>
  6.                     </ul>
  7.                 <li class="title">Categories</li>
  8.                 
  9.                     <?php dcCatList(); ?>
  10.                 
  11.                 <li class="title">Archives</li>
  12.                 
  13.                     <?php dcMonthsList(); ?>
  14.                 
  15.                 <li class="title">Liens</li>
  16.                 
  17.                     <?php dcBlogroll::linkList(); ?>
  18.                 
  19.                 <li class="title">Syndication</li>
  20.                     <ul id="submenu_bot">
  21.                         <li><a href="<?php dcInfo('rss'); ?>">Fil rss</a></li>
  22.                         <li><a href="<?php dcInfo('rss'); ?>?type=co">Fil rss commentaires</a></li>
  23.                         <li><a href="<?php dcInfo('atom'); ?>">Fil atom</a></li>
  24.                         <li><a href="<?php dcInfo('atom'); ?>?type=co">Fil atom commentaires</a></li>
  25.                     </ul>
  26.             </ul>

Et le problème c'est que pour ces trucs là : <?php dcCatList(); ?> dotclear me les génère dans une nouvelle liste :

Code :
  1. <ul><li><a href="/dotclear/index.php?2007/09">septembre 2007</a></li></ul>

Donc du coup ça me fou toute la mise en page en l'air vu que je ne peux pas mettre la classe submenu dans le ul :/

---------------
Twitter
n°1617012
theredled
● REC
Posté le 29-09-2007 à 20:29:01  profilanswer

koskoz a écrit :

Donc du coup ça me fou toute la mise en page en l'air vu que je ne peux pas mettre la classe submenu dans le ul :/

Ah bah là tu l'as dans le ul :/

Sinon je sais pas.

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°1617013
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 29-09-2007 à 20:33:05  profilanswer

<li><?php dcCatList(); ?></li>
[:petrus dei]

---------------
n°1617016
koskoz
Posté le 29-09-2007 à 20:50:34  profilanswer

mIRROR a écrit :

<li><?php dcCatList(); ?></li>
[:petrus dei]

Bah ouais mais y aura encore une autre liste à l'intérieur, totalement inutile celle-ci :/

---------------
Twitter
n°1617017
theredled
● REC
Posté le 29-09-2007 à 20:54:31  profilanswer

koskoz a écrit :

J'ai mon menu qui est comme ça :

Code :
  1. <ul>
  2.                 <li class="title">A propos</li>
  3.                     <ul class="submenu">
  4.                         <li><a href="">De l'auteur</a></li>
  5.                         <li>Image gmail</li>
  6.                     </ul>
  7.                 <li class="title">Categories</li>
  8.                 
  9.                     <?php dcCatList(); ?>
  10.                 
  11.                 <li class="title">Archives</li>
  12.                 
  13.                     <?php dcMonthsList(); ?>
  14.                 
  15.                 <li class="title">Liens</li>
  16.                 
  17.                     <?php dcBlogroll::linkList(); ?>
  18.                 
  19.                 <li class="title">Syndication</li>
  20.                     <ul id="submenu_bot">
  21.                         <li><a href="<?php dcInfo('rss'); ?>">Fil rss</a></li>
  22.                         <li><a href="<?php dcInfo('rss'); ?>?type=co">Fil rss commentaires</a></li>
  23.                         <li><a href="<?php dcInfo('atom'); ?>">Fil atom</a></li>
  24.                         <li><a href="<?php dcInfo('atom'); ?>?type=co">Fil atom commentaires</a></li>
  25.                     </ul>
  26.             </ul>

Déja : pourquoi t'as des <ul> comme enfants d'un autre <ul> ? un ul ne doit avoir que des <li> dans sa descendance directe.

Sinon : qu'est censé faire "dcInfo('rss');" ? S'il génère une liste, qu'est-ce qu'il fout dans un href ?

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  1454  1455  1456  1457  1458  1459

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
blabla 3blabla 2
PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ![Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat
variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ??[PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444
mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help[MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc
[blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde[PHP / BlaBla - limite]
Plus de sujets relatifs à : blabla@web

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)