| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 03:59:39 ![]() ![]() |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
SekYo |
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Pas vraiment Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 28-09-2007 à 09:22:25 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | puisqu'on est vendredi, je participe à ce débat aussi interessant que constructif
Parce que pour ce "marché" là, je pense que personne ne critique l'utilisation du php qui favorise la réalisation rapide d'un truc qui ressemble vaguement à ce qui était souhaité, sans nécessité de compétence du developpeur et dans un temps raisonnable. Maintenant, si tu parles d'un marché plus "professionel", php reste à moitié tolérable pour des sites "vitrines". Message édité par anapajari le 28-09-2007 à 09:41:06 |
omega2 |
C'est sur que la science qui prend le paradigme "on peut faire facilement de la merde donc on ne peut faire que de la merde" comme base est tellement réaliste qu'il est impossible de croire l'inverse.
T'as jamais entendu dire qu'on pouvait être rigoureux par soit même? Non? Tant pis alors. Continue donc à te faire tenir la main par le plus grand des framework (RoR) si t'es pas capable de faire des trucs propres quand on te laisse trop de libertés. |
Le fait que PHP soit du grand n'importe quoi ne te donne pas plus de liberté que le fait que Ruby ne le soit pas, il ne faut pas confondre "je peux jouer dans la gadoue et en foutre partout" et "je suis libre de faire ce que je veux". Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 28-09-2007 à 11:41:03 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 28-09-2007 à 11:40:51 ![]() ![]() |
omega2 |
Je parlais de la liberté de faire du code de merde. Shinuza à l'air de croire que ne peut que faire du code de merde quand un langage donne la possibilité de faire du code de merde.
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Je vois pas ou j'ai dis ça.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
dwogsi Défaillance cérébrale... | Excusez-moi d'intervennir en plein milieu de votre débat, mais je viens de lire quelque chose d'assez étrange...
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
omega2 |
N'étais-tu pas entrein de dire que tu considéres comme (quasiment?) impossible de coder proprement en php par ce que ce langage laisse les gens coder comme des porcs? |
Master p My new cock ring :D |
Non, mais ce serait drôle --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
omega2 |
D'un autre côté, il en existe d'autres des logiciels dédiés uniquement à la création de site web et qui ont été conçu pour être utilisé pour des entreprises?
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
FlorentG |
--------------- |
leflos5 On est ou on est pas :) | Ce qui est marrant c'est qu'en faisant la même chose que certains tout le monde plonge |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | j'avais juste mis ca pour l'exemple..
|
omega2 |
En gros, je programme proprement en php par ce que je respecte les même règles que toi en ruby et que beaucoup de gens en java, en C#, en perl, (et d'autres langages) ... même si le php n'oblige personne à les respecter :
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
Proov Art & Science |
|
|
mIRROR Chevreuillobolchévik | t1 jme plante toujours --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
mIRROR Chevreuillobolchévik | j etais sur de mon coup pourtant --------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
--------------- « The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell |
koskoz They see me trollin they hatin | Rah j'ai un problème bien relou avec dotclear.
--------------- |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
mIRROR Chevreuillobolchévik | <li><?php dcCatList(); ?></li>
--------------- |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |