| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Reprise du message précédent : --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 13:46:57 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Comprends pas Edit : Je viens de tester en ligne de commande, ça fonctionne ... Edit 2 : Bon ben j'ai foutu n'imp dans le chemin du sendmail, et ça me retourne true quand même Edit 3 : Du coup ça m'a permis de détecter que j'avais fais une erreur dans le chemin Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 01-10-2007 à 14:45:26 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ratibus |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
FlorentG |
Donc juste sendmail_path, avec l'option -t incluse Message cité 1 fois Message édité par FlorentG le 01-10-2007 à 15:29:08 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 01-10-2007 à 16:02:37 ![]() ![]() |
Chaos Intestinal |
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | 66% d'abstention \o/
|
ratibus | T'as quelle version de MySQL ? Et ça ça marche ?
Message édité par ratibus le 02-10-2007 à 18:21:24 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Toujours notre daube de 3.23 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ratibus |
|
ratibus |
|
KangOl Profil : pointeur | ralez pas, moi je doit supporter oracle 8 |
flo850 moi je | moi je suis solidaire avec yell |
flo850 moi je | je viens d'avoir l'autorisation de recetter un passage sous une version recente de linux et donc d'utiliser php5 et myslq 5 |
Oué enfin entre ce qui est dit et ce qui est fait ... Message édité par Dj YeLL le 04-10-2007 à 10:46:56 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
omega2 |
"recetter" ... ca veut dire que t'as le droit de déposer une demande de budget (monétaire et/ou temps/homme) dans le but d'obtenir l'autorisation de passer à un linux plus récent équipé de php5 et mysql 5? |
flo850 moi je | j'ai une machien de tests sur laquelle je suis en train de finir d'installer une ubuntu 6.04 LTS ( snas interface graphique sinon, c'est trop simple |
omega2 | Par ce que sinon ça serait trop simple? |
flo850 moi je | a priori le package php5-sybase contiendrai les fonctions mssql_* , mais pas sur qu'elles fonctionnent pareil |
ratibus |
|
flo850 moi je | c'est ce que j'ai sur le serveur actuel |
Olivier51 | Hi!
|
Olivier51 |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 04-10-2007 à 13:09:13 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Olivier51 | Ouais j'ai poste un peu trop rapidement, mais je pensais bien a la liste <ul> comme container de news. |
theredled ● REC | Ben de rien alors --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Olivier51 | La question reste quand meme posee, la question est plus comment representer la news de maniere lisible (par exemple sans CSS) que de comment contenir la liste de news. |
omega2 | La date, c'est du texte. Pourquoi donc utiliser un "div"?
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Quand vous avancez sur un projet web ... vous informez votre supérieur tous les combien de temps sur l'avancement de ce que vous faites ? Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 04-10-2007 à 14:16:51 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 04-10-2007 à 14:18:52 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | chez nous on a un outil de suivi des taches. Chaque jour on remplit combien de temps on a passer sur chacune d'entre elles et à combien de pourcent elle est réalisé.
|
ratibus |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ah oué j'avais oublié que vous au moins vous bossez "normalement" --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |