| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
Pas de REPL, obligé de se taper des compilations en permanence, obligé de se manger ces conneries de classpath, 1 class/fichier, obligé de créer une classe complète pour un hello world... Ca n'a pas grand intérêt (sauf si on voit ça d'un point de vue économique et qu'on veut rentrer dans une boite à viandards naturellement), c'est franchement pas terrible pour débuter, lol quoi
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 25-09-2007 à 18:57:37 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 18:56:27 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
300 lignes de codes pour 99 bouteilles ... autant écrire le résultat directement à la main Message édité par Dj YeLL le 25-09-2007 à 20:02:26 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Shinuza This is unexecpected |
tu clignes des yeux quand même --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
J'apprends avec Dive Into Python, si t'as une solution moins perlesque
Message cité 1 fois Message édité par Shinuza le 25-09-2007 à 23:35:37 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
multani Dépressionnisé |
|
Shinuza This is unexecpected | Ouais, mais je suis pas sur que sortir filter et map et les lambda pour ça soit bien utile, sachant que le language permet d'écrire la même chose sans faire appel à des fonctions, même natives.
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 00:56:23 ![]() ![]() |
flo850 moi je |
je comprends effectivement qu'il n'y ai pas de question de débutant sur ce langage bon sinon, j'ai un pb avec du JS et IE je génère ( via des document.createElement, setAttribute, ....) un formulaire qui ressemble à ça :
ensuit je fais
quelqu'un a une idée ?
Message édité par flo850 le 26-09-2007 à 10:07:31 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Au pif, il ne considérerait pas "form" comme un mot réservé ou un truc dans le genre ? (oué c'est peut-être con ce que je dis mais bon, je me méfie avec IE --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
flo850 moi je | je viens de tester : non c'est pas ca |
omega2 | IE 6 n'a jamais compris qu'une modification de la page par les fonction DOM nécessitait un rafraichissement de l'affichage (je sais, plus con que ça, tu meurs) Message cité 1 fois Message édité par omega2 le 26-09-2007 à 10:24:48 |
flo850 moi je | effictivement, je viens d'ajouter document.getElementbyId('cible').innerHTML = document.getElementbyId('cible').innerHTML
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
flo850 moi je |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Vous ne connaîtriez pas un petit logiciel qui resterait dans la systray et qui surveillerait les changements sur une page web donnée ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
omega2 |
Je ne me rappelais plus si IE7 était du même genre, j'ai pas osé m'avancer sur un terrain non maitrisé. |
SekYo | Ces navigateurs c'est vraiment des plaies, c'est vraiment une espèce que je regretterai pas si elle venait à disparaitre ( on a le droit de réver |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Chaos Intestinal |
|
Master p My new cock ring :D |
Cependant, l'année dernière, j'ai voulu aider les étudiants à utiliser emacs, y en a pas un qui m'a remercié Message édité par Master p le 26-09-2007 à 11:47:49 --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Même irb, qui est déjà une brave daube, est largement supérieur à beanshell. Et en l'occurence, un REPL c'est extrèmement pratique pour tester des constructs, découvrir des libs, ... C'est probablement pas compréhensible quand tu l'as pas testé, mais c'est pas le seul truc qui ne le soit pas, blub power toussa.
Génial pour apprendre un langage en plus "ouais l'IDE fait tout, et si vous avez pas d'IDE, ben DTC" Sans parler de coller un mec dans un IDE qui en fout de partout alors qu'il connait même pas le langage Chuis sûr que ça va sortir du code de qualité derrière
En python ou en ruby, hello world introduit 2 concepts (strings et imprimer à l'écran) et prend une ligne unique.
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 26-09-2007 à 12:24:46 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Jubijub Parce que je le VD bien | en même temps j'ai toujours adoré les argumentaires genre "XXXXX Roxxor à mort ceux qui utilisent autre chose sont des cons" alors que XXXX est bizarement pas du tout leader sur son segment...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | je rajouterais |
gizmo |
|
Un environnement smalltalk, c'est un OS complet qui tourne sur un OS (ou pas d'ailleurs, voir NoSqueak). Et accessoirement, il ne me semble pas avoir proposé smalltalk comme langage pour apprendre la programmation.
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 26-09-2007 à 13:48:57 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Chaos Intestinal |
gizmo |
|
Shinuza This is unexecpected | Ouais mais vos gueules, comment on code en python moins perlesque --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Chaos Intestinal |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde,
--------------- |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
(MASKLINNNN§§§) Edit : Like a prayer
Ca fait peur, mais j'crois que j'arrive à lire Message édité par Shinuza le 26-09-2007 à 15:38:41 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Message cité 2 fois Message édité par masklinn le 26-09-2007 à 15:57:17 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gizmo |
|
Chaos Intestinal |
|
zapan666 Tout est relatif |
Dans ce cas je suis bien d'accord, justement les langages que je préconise sont pas bien loins de LDAs, tout du moins pour les trucs relativement simples qu'on rencontre pendant l'apprentissage.
(par contre, il y avait une bonne raison pour que scheme soit très utilisé par les écoles et unis avant qu'elles ne deviennent des boites à diplômes, et c'est justement le fait que le langage a extrèmement peu de bruit et est très proche des concepts bruts, de concepts de relativement bas niveau, mais de concepts quand même)
Message édité par masklinn le 26-09-2007 à 16:53:07 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |