| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 18:24:04 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | y'a moyen d'utiliser du flash, tout en restant valide XHTML ? (et en évitant la grosse barre jaune d'IE "contenu boqué" ) |
multani Dépressionnisé |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
flo850 moi je |
|
Proov Art & Science | quand j'étais en alternance y'a pa longtemps, mon boss était chauve à lunettes exactement pareil Message édité par Proov le 10-09-2007 à 09:39:23 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | tjs ce titre à 2 balles ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 13:10:34 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je voudrais bien essayer de t'aider mais y'a un titre de merde qui m'empêche de rester plus de 30 secondes sur la page --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
zapan666 Tout est relatif |
Proov Art & Science |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Proov Art & Science | hum... ouai ça se sais faire quand meme |
MagicBuzz | y manque "bukkake horse cum" dans le titre |
Shinuza This is unexecpected |
Sinon tout bêtement si t'as greasemonkey/firebug
Message cité 2 fois Message édité par Shinuza le 10-09-2007 à 14:37:32 --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
backdafuckup Back to da old skool | Bonjour !
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
gooopil pfiew | Ahhhh ça c'est un bon titre |
FlorentG |
|
backdafuckup Back to da old skool |
|
FlorentG |
backdafuckup Back to da old skool |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 10-09-2007 à 16:40:03 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
BeGiNNeR02 | |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je suis pas sûr d'avoir compris mais en gros, tu veux que sur 6 photos (on simplifie hein), il y ait 3 5 2 sur une page et 4 1 6 sur l'autre? |
Master p My new cock ring :D | Génère un ordre aléatoire de toutes les images que tu mets en session. Ensuite, tu ressors la section correspondant à la page visitée. --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
BeGiNNeR02 |
C'est ça !
Je choppe tous les id des images (select SQL), je les mélange (shuffle PHP) et ensuite je les mets en session... je cherchais d'autres solutions, mais certainement la plus simple.
|
omega2 |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 10-09-2007 à 18:21:14 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gooopil pfiew |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
multani Dépressionnisé | C'est pas directement lié au web, mais bon, ça vient de là quand même |
BeGiNNeR02 |
Effectivement, c'est une solution, mais qui n'est pas très performante pour un grand nombre d'enregistrements (voir le paragraphe "Performance" dans une page que j'ai trouvé : ICI ). Ensuite, en allant à la page 2 (par exemple) et pour revenir à la page 1 : comment retrouver l'ordre des images ?
Pourquoi ?
|
kadreg profil: Utilisateur |
|
BeGiNNeR02 |
Oui OK... pour une requête ponctuelle, il n'y a pas de problème, c'est juste dans le cas d'une pagination des résultats où ça ne va pas fonctionner. Je pensais qu'il y avait une autre raison !
|
omega2 | gooopil, Beginner02> Qui serait assez couillon pour demander un nouveau hasard à chaque page quand il veut du hasard mais qui reste le même d'une page sur l'autre? Le "order by" remplace juste le "array_rand" (ou autre technique) du php. Après la méthode pour garder l'ordre mélangé obtenu reste le même de même que la méthode pour créer (ou récupérer) les liens des différentes images de chaque page.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |