| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent : C'est chouette Par contre si tu pouvais remplacer inlinecode par icode par exemple ou qqch dans le genre, parce que c'est long à taper Edit 2 : Han et du coup ça foire après un edit rapide (forcément Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 08-09-2007 à 12:29:22 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 12:28:23 ![]() ![]() |
KangOl Profil : pointeur |
|
koskoz They see me trollin they hatin | C'est chouette pour ceux qui ont installés le plugin mais pour les autres ils voient juste un beau de code entre deux balises apparentes --------------- |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
|
|
bixibu Ca ... c'est fait! | super et au lieu d'avoir une seule class (ou balise strong) a redefinir pour un titre tu va devoir te retaper .. imaginons a chaques fois les balises b i et s imbriquées ? Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 08-09-2007 à 17:34:50 |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 17:34:36 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
KangOl Profil : pointeur | qu'est-ce que j'en sais ?
|
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
seabee | Scite j'aime assez. Mais y doit bien y avoir mieux, plus spécifique?
|
gatsu35 Blablaté par Harko | notepad++ basé sur scite avec beaucoup plus de possibilités Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 09-09-2007 à 00:43:45 |
theredled ● REC |
surtout que c'est vraiment pas compliqué d'utiliser strong ou em... perso ça m'arrive d'utiliser <b>, juste pour des trads, parce que c'est plus court et comme ça les traducteurs ont moins peur Par contre je suis d'accord pour <i> pour les mots en latin, par ex. (la c'est presque de la grammaire) Mais je connais pas de règle de français qui impose d'utiliser le gras
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 09-09-2007 à 00:44:18 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
|
theredled ● REC |
Après c'est ce que je dis, quand c'est pour des expressions en latin, la langue française imposant de les mettre en italique, ça me choque pas d'utiliser <i>, mais quelles normes françaises imposent de mettre des mots en gras Et même si il y en a, les 9/10 du temps, le fait de mettre un texte en italique ou en gras n'a rien à voir avec des règles typographiques, mais est bien juste une "mise en valeur". Donc <em> ou <strong>.
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 09-09-2007 à 12:38:24 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Au fait, theshadow histoire d'arrêter d'avoir ce débat, il serait pas possible que tu crée un tomic typographie/typographie française/oui la typographie c'est aussi pour le ouaibe toussa? Non parce que t'es le seul typographe que je connaisse ici (et en général d'ailleurs), ça pourrait être intéressant pour plein de gens Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 09-09-2007 à 12:49:49 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 09-09-2007 à 13:28:54 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message cité 1 fois Message édité par The-Shadow le 09-09-2007 à 13:35:16 |
theredled ● REC |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
mIRROR Chevreuillobolchévik |
|
|
theredled ● REC |
Et, pour la 3e fois aussi, es-tu d'accord que si le gras est utilisé uniquement dans le but de mettre en valeur un mot/texte/phrase (Hors convention typographique), il est plus logique d'utiliser <em> ou <strong> ? Message édité par theredled le 09-09-2007 à 15:08:34 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
koskoz They see me trollin they hatin | En xhtml strict, y a moyen de faire défiler du texte horizontalement ? Message cité 1 fois Message édité par koskoz le 09-09-2007 à 18:23:32 --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |