| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 11:08:16 ![]() ![]() |
KangOl Profil : pointeur |
|
gooopil pfiew |
Je faisais que préciser par rapport à sa demande... Je suis d'accord sinon Message édité par gooopil le 12-09-2007 à 09:19:13 |
BeGiNNeR02 |
Je ne comprends pas bien le sens de ta phrase...
C'est surtout ce passage qui me gênait :
=> http://dev.mysql.com/doc/refman/5. [...] tions.html
|
theredled ● REC | Mutain, je passe à Mootools, c'est tellement mortel que les 3/4 de mes scripts et fonctions de mon site finissent à la poubelle Ca fait toujours ça la première fois ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 12-09-2007 à 12:19:36 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC | Par contre leurs trucs AJAX ont l'air bizarre, enfin les demo sont pas ultra convainquantes en tout cas --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 12:44:15 ![]() ![]() |
theredled ● REC | Bind etc Message édité par theredled le 12-09-2007 à 13:00:15 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ratibus | T'as sélectionné Mootools sur quels critères ? |
theredled ● REC | J'étais sur ByteFX pour faire que des effets graphiques, pis j'ai eu besoin d'un peu plus, sachant qu'il me semble que jQuery est pas top niveau graphique.
Message cité 3 fois Message édité par theredled le 12-09-2007 à 13:09:34 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Proov Art & Science | on peu mettre IE 6 sous Vista? edit: ouai, fo utiliser virtual pc et une machine virtuelle XP SP2 + IE6 gratuite fournie par MS... un peu lourd quand meme Message édité par Proov le 12-09-2007 à 13:22:05 |
ratibus |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC | Et pour le XML, on est d'accord qu'y a rien dans Mootools, ou c'est moi ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
theredled ● REC | ouaip. Sinon c'est quoi le mieux entre le setAttribute() du DOM et le setProperty() de Mootools ? C'est quoi la différence ? (idem setHTML vs innerHTML) Parce que là je change toutes mes fonctions par leur équivalent mootools, mais je me demande si je suis pas en train de faire une connerie, niveau perf et maintenance Message cité 1 fois Message édité par theredled le 12-09-2007 à 15:02:14 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je | tu changes un truc qui fonctionne et qui ets portable par un truc dont tu ne sais pas ce que ca t'apporte |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
theredled ● REC |
theredled ● REC | et oui je me fais un peu chier --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | name sur certains elements des forms ( radio entre autre) |
ratibus |
flo850 moi je |
|
Shinuza This is unexecpected | Masklinn : Non
xtof_83 Freeride Spirit |
|
flo850 moi je |
|
Shinuza This is unexecpected | Cherche pas, on cherche déja des connaissances qui cherchent --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
flo850 moi je | oui mais non |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 12-09-2007 à 17:05:19 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
flo850 moi je |
|
0x90 → |
C'est pas tant une question d'approche, mais le système ou une seule fonction fait des choses complètement différentes selon ce qu'on lui balance c'est quand même extra pour faire du code difficile à relire Par ex: Jquery peut prendre un string, qu'elle va transformer en domtree, ou alors une fonction qu'elle va alors binder au domready, ou alors un string aussi, mais qui commence pas par '<' et dans ce cas là c'est un sélecteur ... pour peu que l'argument passé à Jquery soit une variable, ça devient vachement pratique pour tracer ce qui se passe vraiment.... A l'inverse pour la gestion des events, deux choses simmilaires ( l'event onclick et un event custom par exemple ) se traitent différemment, le premier à une méthode rien que pour lui, ( qui sert autant pour le bind que le trigger Message cité 1 fois Message édité par 0x90 le 12-09-2007 à 18:44:42 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |