| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 19:19:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 19:19:58 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 19:30:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 19:35:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | A la limite, va te plaindre auprès de l'administration Message cité 2 fois Message édité par Taiche le 07-09-2007 à 19:45:22 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai pas non plus la prétention d'en savoir plus que lui hein, il est prof quand même --------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 19:54:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 19:54:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 20:02:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- |
xtof_83 Freeride Spirit | Il s'est pas demandé pourquoi il faisait ce cours là aussi ??? |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 20:10:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shinuza This is unexecpected | Tu peux utiliser b en xhtml --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 20:21:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-09-2007 à 20:23:56 |
koskoz They see me trollin they hatin | Oula, alors pourquoi j'utilise toujours em et strong maintenant ?
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 20:27:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ratibus |
Pour la sémantique bourdel |
--------------- |
ratibus | Oui oui panier vide Message cité 1 fois Message édité par ratibus le 08-09-2007 à 09:20:07 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ratibus |
|
J'avais fais un site y'a pas mal de temps avec du flash, je viens de tester et il passe sans pb sous IE7. Le code est ainsi :
Pas de grosse diff donc, tu peux filer un lien de ta page que je teste sous IE7 chez moi ? Edit : BOn il a bientôt fini de se toucher le zizi Stiffler ? Message édité par Dj YeLL le 08-09-2007 à 10:53:18 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais, ça fait pas sérieux comme titre quand je suis en cours à l'IUT et que quelqu'un voit ça --------------- |
Proov Art & Science | nop marche pas avec ton code, je dois cliquer sur la grosse barre jaune "autorise machin" |
Message édité par Dj YeLL le 08-09-2007 à 11:00:59 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
koskoz They see me trollin they hatin | Bah chez moi avec un menu me js et CSS, IE7 me fait exactement le même problème --------------- |
KangOl Profil : pointeur | vu que ca manquait, j'ai fait une balise [inlinecode] pour les forums MD.net
|
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ceci est un [inlinecode]test[/inlinecode] pour tester C'est chouette Par contre si tu pouvais remplacer inlinecode par icode par exemple ou qqch dans le genre, parce que c'est long à taper Edit 2 : Han et du coup ça foire après un edit rapide (forcément Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 08-09-2007 à 12:29:22 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |