| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
Shinuza This is unexecpected | Reprise du message précédent : --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 05:02:48 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
theredled ● REC |
Message édité par theredled le 02-08-2007 à 10:26:47 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | Messieurs, la question du jour: Load Balancing et MySQL ( enfin MySQL AB).
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ | Sinon, les experts du Ouaibe, chu tombé là-dessus : http://developer.yahoo.com/performance/rules.html
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
FlorentG |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Merci, j'ai fini par installer Gallery en effet ^^ Pour le multisite, pas besoin. C'était pour un besoin très personnel (un album photo pour ma femme). Donc ça roule. Merci Message édité par Dj YeLL le 02-08-2007 à 15:06:51 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 14:59:49 ![]() ![]() |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
the real moins moins |
c'est normal que la puce soit (apparement) pas réduite ? |
ratibus | C'est pourri les list-style-type |
the real moins moins | aucun rapport, tu sers, merci adieu. ou bien t'as vu ouaich. Message édité par the real moins moins le 02-08-2007 à 17:52:58 |
Shinuza This is unexecpected | Elle doit avoir réduit. Sous IE ça ne fonctionne pas par contre. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
|
gooopil pfiew |
|
the real moins moins |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 03-08-2007 à 20:09:58 |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ratibus | Y avait http://www.colormatch.dk/ mais ils sont en train de refaire leur site |
the real moins moins | c'est bon jpense y'en a assez sur le lien de gooopil |
xtof_83 Freeride Spirit | Moi j'ai un peu tout modifier... Sur mon site |
SekYo | C'est pourtant pas Google qui nous incite à faire des sites valides pour avoir un PR plus haut ? C'est assez drole que d'un autre coté ils sortent un morceau de code aussi laid |
kao98 ... |
|
0x90 → | Y'a un event "onbounce" sur les tag marquee, pour quand le texte rebondit sur les cotés Message édité par 0x90 le 05-08-2007 à 19:54:04 --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
FlorentG | http://www.stubbles.org/archives/2 [...] ction.html
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | À la pêche aux mouleuh mouleuh mouleuh ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
flo850 moi je | C'est sale d'utiliser le orderby pour ça ( a noter que dans plein de SGBD ca te pete a la gueule d'avoir dans ton select des truc qui n'apparaissent pas dans le group by )
|
MySQL 3.23 Message édité par Dj YeLL le 06-08-2007 à 12:08:37 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Pas d'autre choix que de faire 2 requêtes ?
Message édité par Dj YeLL le 06-08-2007 à 13:47:20 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
flo850 moi je | alors en 3.23 ( j'ai le meme serveur ic i:cry: ) tu ne vas pas avoir trop de solutions |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ok, merci --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
flo850 moi je | de mon cote, je pleure depuis un an pour migrer le serveur sous php 5 et mysql 5 pour cette raison ( sous requete, mais aussi trigger )
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Faut que j'appelle l'hébergeur vendredi pour trouver une solution de mise en place de Php4/MySQL5 tout en grandant Php4/MySQL3 le temps de migrer en douceur et de tester les différents sites au fur et à mesure \o/ --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
0x90 → |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |