| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
0x90 → | Reprise du message précédent : --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Publicité | Posté le 08-08-2007 à 07:40:35 ![]() ![]() |
the real moins moins | fais ça server-side plutot, cochon.
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Proov Art & Science | hello
|
SekYo | Dites les gens, vous savez si y a un soft/extension firefox qui permet de checker les CSS d'une page web et qui indique les class et autres trucs du fichier .css qui finalement ne sont pas utilisés dans la page web ? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message édité par Dj YeLL le 14-08-2007 à 11:31:34 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 11:31:18 ![]() ![]() |
Proov Art & Science | merci v tester |
Proov Art & Science | merche tjs pas |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | T'es sûr que c'est bien dans ce fichier là ? Edit : surtout qu'avec ma version ça aurait dû décaler l'erreur d'une ligne vers le bas Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 14-08-2007 à 12:12:33 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Proov Art & Science |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | T'as essayé de procéder par élimination ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Proov Art & Science | j'ai aussi essayé
|
gatsu35 Blablaté par Harko | et si tu essayait d'escaper des <? et ?> ?? en faisant : |
0x90 → | Owh Yeah :
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
theredled ● REC | N'est-il pas intrinsèquement impossible de faire du code propre avec Flash Message cité 1 fois Message édité par theredled le 15-08-2007 à 17:09:47 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
xtof_83 Freeride Spirit | Gif in a page :
|
0x90 → | IE limite le framerate sur les gif il me semble, tu peut rien y faire. --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 15-08-2007 à 22:07:48 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
0x90 → |
theredled ● REC |
xtof_83 Freeride Spirit |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
0x90 → |
theredled ● REC |
edit: je confirme, en AS2/Flash8, le typehinting ça sert juste à avoir l'autocomplétion et un peu plus de vérifications à la compilation (ce qui est une bonne idée dans la mesure où flash et l'obtention des erreurs de runtime c'est pas ça)
Fondamentalement, tu peux même n'avoir que les assets dans le FLA et toute la logique dans les .as si t'as envie de faire chier les graphistes Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 15-08-2007 à 23:50:51 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
theredled ● REC |
0x90 → |
theredled ● REC |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
gatsu35 Blablaté par Harko | Respect total à celui-là
Message édité par gatsu35 le 18-08-2007 à 11:26:41 |
0x90 → | a fake it iz --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
Proov Art & Science | au putain, respect ouai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |