| |||||
| Auteur | Sujet : blabla@web |
|---|---|
theredled ● REC | Reprise du message précédent :
Message édité par theredled le 01-08-2007 à 01:12:06 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 01:02:24 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 01-08-2007 à 01:14:25 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
bixibu Ca ... c'est fait! | yé po compris |
gatsu35 Blablaté par Harko | tu fous le H2 en position:relative; et tu lui fous une hauteur
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ça existe des trucs dans l'esprit "plateforme de blog", mais qui propose à la place de faire une galerie en ligne (donc pas blog + galerie ... mais uniquement galerie) ? Je trouve rien de très concluant de ce côté. Ça serait simplement pour mettre à disposition une galerie d'images. (donc pas un script à installer, mais bien un "fournisseur de service" ) Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 01-08-2007 à 12:39:55 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 12:39:22 ![]() ![]() |
ratibus | Tu peux mettre en place du Gallery multi-instance : http://codex.gallery2.org/Gallery2:Multisite |
zapan666 Tout est relatif | Question : quelqu'un a déjà regarder comment Google vidéo faisait pour savoir si le logiciel google vidéo était installé ?
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Proov Art & Science | le hack qui fait en sorte que ce con d'IE 6 gère la transparence sur le PNG-24, c'est recommandé ou pas ? c'est lourd pour l'utilisateur ? |
FlorentG |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Proov Art & Science |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
PNG24 + transparence = PNGA = PNG 32 bits (8/couleur + 8 pour l'alpha) = PNG32 capish? Accessoirement, il y a aussi le PNG48 et le PNG64, parce que le PNG roxxe tellement qu'il gère des canaux de couleur de 16 bits Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 01-08-2007 à 15:05:22 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | c'est parce que le developpeur qui a implémenté le PNG24 dans toshop était un pote de celui qui s'occupait de la gestion des current timestamp dans mysql
|
flo850 moi je |
|
flo850 moi je | [inserez ici un commentaire dedaigneu]
|
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 01-08-2007 à 15:19:21 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Chaos Intestinal |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
|
0x90 → | En tout cas c'est super intéressant --------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
The-Shadow T'as été voir dans ton profil? |
En fait, le PNG a 5 Color Types (note: bit depth = taille de chaque "canal de couleur" en bits, en Type 3 ça correspond à la taille de la variable d'index dans la table):
edit: han, je viens de découvrir pourquoi les images GIF sont souvent plus petites que les PNG pour de très petites tailles (100 octets et moins): la plus petite taille possible pour une image PNG (un pixel opaque unique) est de 67 octets edit: 16.7 millions de couleurs \o/
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 01-08-2007 à 21:12:59 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
KangOl Profil : pointeur |
|
Proov Art & Science | bien cette image PNG, jvé la mettre en fond d'écran |
0x90 → |
--------------- Me: Django Localization, Yogo Puzzle, Chrome Grapher, C++ Signals, Brainf*ck. |
theredled ● REC | Gatsu il répond pas, quelqu'un peut me répondre pourquoi ma méthode revolutionnaire de la page précédente elle est pourrie --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected |
--------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 02-08-2007 à 01:50:01 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Shinuza This is unexecpected | http://westciv.com/xray/ pas mal le truc. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| blabla 3 | blabla 2 |
| PUTAIN HARKO TU AS FERM2 BLABLA ! | [Beaucoup de blabla pour rien : post à effacer] Compiler .bat |
| variable1="blabla + variable2 +blala : c'est possible ?? | [PHP & regex] "blabla blabla file.ext?point=444 blabla" Recupérer 444 |
| mail("celine@hotmail.com"," sujet","blabla"); pose une err ! Help | [MySQL] WHERE 'blabla' compris dans le champ truc |
| [blabla@olympe] Le topic du modo, dieu de la fibre et du monde | [PHP / BlaBla - limite] |
| Plus de sujets relatifs à : blabla@web | |